C'est sympa mais ça va nul part. On a compris, le gamin est une merde et les gens sont mauvais avec lui, et après ? Moi je m'attendais à ce que le père soit le pire d'entre tous, ou que Retardin pète un cable. Mais non, on s'ennuie
Le 21 octobre 2018 à 21:48:09 PallasMinerva a écrit : La tante me rappelle la mienne lorsque j'avais 12 ans. J'étais pas Retardin mais mes parents étaient violents et avaient perdu notre garde. Y'avait justement un mec qui s'appelle Brandon, mais le pire c'était que c'était son GRAND FRÈRE de 22 ans qui m'harcelait, putain. Un putain d'adulte de 22 ans qui s'attaquait à un môme de 12 ans. Mais ma tante est une ex fermière de 1m98 pour 100 kilos de muscle, elle l'a littéralement soulevé une fois
Le 21 octobre 2018 à 23:24:53 Supar-Chopar a écrit : C'est sympa mais ça va nul part. On a compris, le gamin est une merde et les gens sont mauvais avec lui, et après ? Moi je m'attendais à ce que le père soit le pire d'entre tous, ou que Retardin pète un cable. Mais non, on s'ennuie
si, il fait croire aux gens que la tante va arranger les choses pour finalement faire un truc 1000x pire je le sens