Topic de BT-7274 :

Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"

j'suis entrain de sauvegarder tout les post attendez deux minute

Je me reconnais un peu en Retardin surtout ma seconde qui était horrible... Après maternelle, primaire ça allait de mes souvenirs

Tout le monde ferme les yeux sur le harcèlement et ceux qui harcèlent sont les plus gros fdp de la planète, ils profitent de l'effet de groupe sur des esseulés plus faibles.

Le 18 octobre 2018 à 11:30:25 pokemondenice a écrit :
tenez https://imgur.com/a/nPe7UzJ

Bien joué khey, par contre c'est un peu parti en couille à la fin non ?

Le 18 octobre 2018 à 11:31:54 YouFeelIt a écrit :
Je me reconnais un peu en Retardin surtout ma seconde qui était horrible... Après maternelle, primaire ça allait de mes souvenirs

Tout le monde ferme les yeux sur le harcèlement et ceux qui harcèlent sont les plus gros fdp de la planète, ils profitent de l'effet de groupe sur des esseulés plus faibles.

Le pire c'est l'indifférence générale, que ce soit tout les élèves de la classe qui savent qu'un tel est harcelé par certains élèves, sans participer mais sans réagir non plus, et les profs qui s'en doutent un peu mais qui ne réagissent pas non plus...

Autant les agresseurs sont des vrais merdes, autant ces personnes là ne valent pas mieux non plus.

Bien ouej l'auteur :ok:
C'est triste mais c'est drôle à la fois !
Belle façon d'ouvrir les esprits sur les traumatismes des victimes persécutées !
Risitas ce père de qualité :cimer:
C'est pas un père de qualité qu'il a. Jme souviens mon père me disais toujours de me battre si on me frappait. Qu'il fallait pas que je me laisse faire. Et je dis la même chose à mes p'tits freres pour pas que ce soir des Célestins.

La suite l'auteur :-(

Pauvre Retardin il est si attachant :-(

L’auteur ce génie qui d’une fic risitas crée un vrai débat sur le système scolaire et le harcèlement !

[16:46:53] <NotTrioButDio>
J'ai eu l'excellente idée d'écouter Epitaph en lisant ce topic :snif:
Déjà qu'il est triste de base putain :snif2:

Le morceau de King Crimson ?

ça arrive, elle sera là dans 15-20 minutes
Une bonne nouvelle pour Retardin cette-fois çi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475681810-1472399246-dzjaidjaz.png

Données du topic

Auteur
BT-7274
Date de création
15 octobre 2018 à 22:20:51
Nb. messages archivés
1239
Nb. messages JVC
1233
En ligne sur JvArchive 302