Topic de -Baist :

La dernière caméra cachée de Greg Guillotin

  • 1

Putain comment il est soûlant et pas drôle
J'aurais péter un câble depuis un long moment à la place de la femme

Il s'est chier sur ce coup là

btg ? c'est fini greg guillotin hein
C'est du fake je regarde pas cette merde.topic clos
Je prefere voir ma mère mourir devant mes yeux que d'aller cliquer sur une de ses videos :)

Le 17 octobre 2018 à 10:15:38 13798425 a écrit :
btg ? c'est fini greg guillotin hein

En fait le first dit " btg " pour dire "bien ta grotte", ce qui veut dire qu'il trouve que l'auteur est en retard pour apprendre une nouvelle, il fait référence au debunkage des fakes de greg guillotin qui a été publiquement affiché

Le 17 octobre 2018 à 10:16:29 ExpliqueBlague a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:15:38 13798425 a écrit :
btg ? c'est fini greg guillotin hein

En fait le first dit " btg " pour dire "bien ta grotte", ce qui veut dire qu'il trouve que l'auteur est en retard pour apprendre une nouvelle, il fait référence au debunkage des fakes de greg guillotin qui a été publiquement affiché

Go twitter

Ouais franchement la dernière est vraiment pas folle du tout franchement une des seuls ou ta juste un sentiment de malaise et 0 réaction de la part de la femme
je déteste les pranks de ce genre ça me met trop mal à l'aise

Le 17 octobre 2018 à 10:17:26 Obsyker a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:16:29 ExpliqueBlague a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:15:38 13798425 a écrit :
btg ? c'est fini greg guillotin hein

En fait le first dit " btg " pour dire "bien ta grotte", ce qui veut dire qu'il trouve que l'auteur est en retard pour apprendre une nouvelle, il fait référence au debunkage des fakes de greg guillotin qui a été publiquement affiché

Go twitter

Le 17 octobre 2018 à 10:16:29 ExpliqueBlague a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:15:38 13798425 a écrit :
btg ? c'est fini greg guillotin hein

En fait le first dit " btg " pour dire "bien ta grotte", ce qui veut dire qu'il trouve que l'auteur est en retard pour apprendre une nouvelle, il fait référence au debunkage des fakes de greg guillotin qui a été publiquement affiché

Merci pour la précision :oui:

Le retour de expliqueblague :bave:
En plus c'est ultra fake faut le savoir

Le 17 octobre 2018 à 10:15:53 FritentAyaent a écrit :
Je prefere voir ma mère mourir devant mes yeux que d'aller cliquer sur une de ses videos :)

ta mère aurait dû t'avorter

louis, pire personne qui puisse exister dans tout domaine confondu depuis le début de l’humanité :)

Avec le rappeur c'est fake oui bien-sûr.
Le renoi et son équipe sont pas cons, ils ont fait semblant pour avoir un coup de pub et Greg le savait très bien. Mais évidemment il va pas le dire ça l'arrange, c'est pas lui qui a fait le fake mais il va pas dire que JNR a fake. Le gain est trop important, ils pouvaient pas tout annuler.
JNR répond pas beaucoup, Louis détruit littéralement le disque dur avec son projet d'album dedans, il insulte ses potes + lui en permanence et JNR réagit quasi pas. :rire:

Y a juste eu une vague tentative de frapper Louis mais ça se voit qu'il se contrôle, n'importe quelle personne fonce sur sa gueule et le démonte.
Ca aurait pu être sauvable avec le personnage Louis, mais c'est raté. C'est juste bête et méchant, il enchaîne juste des mauvais textes agressifs et y a aucune réaction.

  • 1

Données du topic

Auteur
-Baist
Date de création
17 octobre 2018 à 10:15:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 384