Topic de Tas_De_Sel :

Vous voulez vraiment être en couple?

Sérieusement, pourquoi?

Avoir du sexe/de l'affection?

Oui les premiers temps c'est bien mais aprés?

Plus le temps passe et plus je me dis que rester seul, bah en fait c'est pas si mal.

Célib, les +:

Rien devoir à personne.
Pas d'explications à donner sur tes fréquentations, sortis.
Faire ce que tu veux, trainer avec des potes toute la journée et se poser sur la console/PC sans qu'on viennent te les briser.
Pas de soucis à propos de la fidélité, que ce soit la tienne ou la sienne.
Pas d'embrouilles bidon.
Pas d'efforts à faire pour que la vie en couple soit viable.
Pas de compromis à faire dans la vie.

Les -:

Pas de sexe à disposition a la maison (et encore, ça diminue vite la fréquence).
Pas d'affection le soir venu quand on se sent seul.
Pas de possibilité de fondé une famille.

Sérieusement, pour encore un paquet d'années le choix est vite fais.

Et vous les kheys?

Personnellement, je suis plutôt d'accord avec toi khey. Je ne suis pas du tout préssé de me mettre en couple. Je préfère profiter encore quelques années de ma jeunesse. Je sors très souvent avec mes potes, je profite aussi d'être en famille, je profite pour Voyager le plus possible, faire du sport, jouer aux Jeux Vidéos aussi longtemps que possible,regarder des films/séries, me cultiver, lire. Et puis je préfère me consacrer au boulot, à mon indépendance et à mes projets de voyages ! :ok:

Le 18 octobre 2018 à 22:33:18 Tas_De_Sel a écrit :
Sérieusement, pourquoi?

Avoir du sexe/de l'affection?

Oui les premiers temps c'est bien mais aprés?

Plus le temps passe et plus je me dis que rester seul, bah en fait c'est pas si mal.

Célib, les +:

Rien devoir à personne.
Pas d'explications à donner sur tes fréquentations, sortis.
Faire ce que tu veux, trainer avec des potes toute la journée et se poser sur la console/PC sans qu'on viennent te les briser.
Pas de soucis à propos de la fidélité, que ce soit la tienne ou la sienne.
Pas d'embrouilles bidon.
Pas d'efforts à faire pour que la vie en couple soit viable.
Pas de compromis à faire dans la vie.

Les -:

Pas de sexe à disposition a la maison (et encore, ça diminue vite la fréquence).
Pas d'affection le soir venu quand on se sent seul.
Pas de possibilité de fondé une famille.

Sérieusement, pour encore un paquet d'années le choix est vite fais.

Et vous les kheys?

T'as raison khey ! On a le temps pour se mettre en couple, pas de prise de têtes !

Profiter d'un grand lit solo, bien dormir...

Les gros points positifs de la vie de célibataire :ok:

déjà essayé, mais bon si madame n'est pas là je vais voir ailleurs donc bon ... :rire:

+1000 On a le temps pour la vie de couple ! :oui:

Vive le célibat ! Et puis le travail, la famille et les amis avant tout ! :oui:

Nah, je suis pas stupide et suicidaire, j'suis prêt à parier que ceux qui veulent se mettre en couple n'ont aucun projet de vie et que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour la combler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539895305-1527978975450.png
ça rassure, je venait de faire un topic pour demander a propos de ça lol
Je ne suis pas pressée d'etre en couple...J'attend tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png

Le 18 octobre 2018 à 22:41:13 VaillantDuPre a écrit :
Profiter d'un grand lit solo, bien dormir...

Les gros points positifs de la vie de célibataire :ok:

Oui, un autre avantage du célibat ! :)

Les meilleurs moments de ma semaine c'est quand je vois ma copine donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Le 18 octobre 2018 à 22:42:35 MinaKang a écrit :
Je ne suis pas pressée d'etre en couple...J'attend tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png

Tu as bien raison ! :ok:

Le 18 octobre 2018 à 22:39:50 Dark_Vador76 a écrit :
Personnellement, je suis plutôt d'accord avec toi khey. Je ne suis pas du tout préssé de me mettre en couple. Je préfère profiter encore quelques années de ma jeunesse. Je sors très souvent avec mes potes, je profite aussi d'être en famille, je profite pour Voyager le plus possible, faire du sport, jouer aux Jeux Vidéos aussi longtemps que possible,regarder des films/séries, me cultiver, lire. Et puis je préfère me consacrer au boulot, à mon indépendance et à mes projets de voyages ! :ok:

Pareil, j'ai bientôt 25 ans et, après avoir connu une vrai passion, je n'ai plus envie.

Rien que de penser à une éventuelle relation, ça me fatigue d'avance, à part fonder une famille, la femme n'a aucun vrai intérêt autre que se reproduire/se vider les couilles. :(

C'est triste mais j'en suis arriver à ce constat, quand je vois tous mes potes qui sont en couple devenir des mou du genoux, des mecs qui avance comme pris dans étau, sans envie et sans vision ça me fais de la peine pour eux, déjà enfermer dans un train train déprimant...

Moi qui suis en couple, je vous le dis, vous avez bien raison.

Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me détacher de ma copine actuelle (étant mon premier amour).

Enfin si j'en suis détaché mais je refuse de mettre un terme à la relation même si l'amour n'est plus vraiment là parce que je ne supporterais pas de la voir avec un autre.

Je suis comme qui dirait dans une situation de désespoir.

La vie de célibataire était tellement plus cool.

Le 18 octobre 2018 à 22:44:28 Tas_De_Sel a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 22:39:50 Dark_Vador76 a écrit :
Personnellement, je suis plutôt d'accord avec toi khey. Je ne suis pas du tout préssé de me mettre en couple. Je préfère profiter encore quelques années de ma jeunesse. Je sors très souvent avec mes potes, je profite aussi d'être en famille, je profite pour Voyager le plus possible, faire du sport, jouer aux Jeux Vidéos aussi longtemps que possible,regarder des films/séries, me cultiver, lire. Et puis je préfère me consacrer au boulot, à mon indépendance et à mes projets de voyages ! :ok:

Pareil, j'ai bientôt 25 ans et, après avoir connu une vrai passion, je n'ai plus envie.

Rien que de penser à une éventuelle relation, ça me fatigue d'avance, à part fonder une famille, la femme n'a aucun vrai intérêt autre que se reproduire/se vider les couilles. :(

C'est triste mais j'en suis arriver à ce constat, quand je vois tous mes potes qui sont en couple devenir des mou du genoux, des mecs qui avance comme pris dans étau, sans envie et sans vision ça me fais de la peine pour eux, déjà enfermer dans un train train déprimant...

Oui je suis d'accord avec toi, franchement pas pressé de me mettre en couple. Autant se concentrer sur soi-même !

Plus le temps pour le sport
Les études deviennent plus compliquées
Moins de sorties

Et tout ça pour quoi ? Passer tes moments avec quelqu'un à te mater des films à la con et de temps en temps aller te promener pour 'faire avancer ta relation' ?

Quel cauchemar sérieux.

Données du topic

Auteur
Tas_De_Sel
Date de création
18 octobre 2018 à 22:33:18
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 368