Comment les aveugles savent quand il faut arrêter de s'essuyer le cul ?
Le 11 octobre 2018 à 02:33:46 Humanomoly a écrit :
No troll les kheys je me pose vraiment la question. On est d'accord que tout le monde regarde si le papier est blanc avant d'arrêter non ? Eux comment ils savent ?
Tu sais que j'ai appris que pas tout le monde faisait ça ? Faut savoir qu'une partie des gens se torchent assis ( j'espère que c'est pas ton cas khey), donc impossible pour eux de checker le papier à moins de se tartiner la queue.
Le 11 octobre 2018 à 02:35:04 Hort a écrit :
No troll les kheys je me pose vraiment la question. On est d'accord que tout le monde regarde si le papier est blanc avant d'arrêter non ? Eux comment ils savent ?Tu sais que j'ai appris que pas tout le monde faisait ça ? Faut savoir qu'une partie des gens se torchent assis ( j'espère que c'est pas ton cas khey), donc impossible pour eux de checker le papier à moins de se tartiner la queue.
Ils essuyent de l'arrière vers l'avant alors ?
Le 11 octobre 2018 à 02:35:25 Demain-c-loin a écrit :
Quand leurs chiens arrêtent de lécher
Change d'avatar bordel
Le 11 octobre 2018 à 02:35:04 Hort a écrit :
No troll les kheys je me pose vraiment la question. On est d'accord que tout le monde regarde si le papier est blanc avant d'arrêter non ? Eux comment ils savent ?Tu sais que j'ai appris que pas tout le monde faisait ça ? Faut savoir qu'une partie des gens se torchent assis ( j'espère que c'est pas ton cas khey), donc impossible pour eux de checker le papier à moins de se tartiner la queue.
se torcher assis
Sur les mains et les jambes en l'air
Données du topic
- Auteur
- HUMANOMOLY
- Date de création
- 11 octobre 2018 à 02:33:46
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46