Topic de hisse-ou :

[AVIS] BBA EDHEC OU ESSEC ?

Je vais tenter les 2 en postbac mais lequel choisir ? A la fin des 4 ans je peux continuer en master dans la même école et dcp douiller les prepa ?
Ou alors quelle école faire après les 4 ans pour avoir un putain de master sa daronne ? :)
bien sur, top 3 ou top 5 ecole de commerce post bac :)
bien sur :)
classique :)

Le 10 octobre 2018 à 22:50:44 sn44k a écrit :
bien sur, top 3 ou top 5 ecole de commerce post bac :)
bien sur :)
classique :)

Pourquoi pas khey ? :)

BBA Edhec = Espem = Bba de fils a papa sans niveau
Esperme :rire:
Sperme électronique :rire:
Go prepa :ok:

Le 10 octobre 2018 à 23:32:46 YesLifedeCourse a écrit :
BBA Edhec = Espem = Bba de fils a papa sans niveau

Sur ? Quels écoles de commerce postbac pas cancer avec un niveau de merde à part le BBA ESSEC ? Kedge ?

Les deux sont très bien, je connais des gens du BBA edhec qui sont allez à Goldman Sachs ou JP Morgan, il étaient dans les meilleures de la promo et ont put intégrer le master in finance très réputé. Si t’aime la finance je dirait l’edhec, sinon de manières générales BBA essec est mieux. En tout cas bosse dur pour être dans les premiers de promo et pourvoir intégrer un bon master, si tu fou rien durant le bachelor t’es un peu niquer. T’aura pas de master donc postes prestigieux disons. Après si l’argent est un soucis la prepa est gratuite ca fait toujours ça en moin à payer. Mais de manière générale ta des meilleures chances de réussir si t’es un bon élèves mais sans plus avec BBA serieusement + bon master, plutôt que galerer en prepa et pas de bon master. Sinon les BBA dans d’autres pays comme la bocconi (Milan), esade Barcelone), warwick (Nord 🇬🇧), erasmus Rotterdam sont très bien, taura un très bon anglais et c’est mieux sur le dossier pour être prit dans un bon master de venir de l’étrangers.

Go prépa le branlix

École post bac : bullshit

Cependant quitte à choisir un post bac autant foncer sur un truc qui apporte quelque chose de concret, genre un double diplôme

Si il est excellent oui prepa, mais si c’est pour souffrir et finir à ESC pau etc comme la moitié des prepa ça sert à rien, il aura une meilleure avenir avec une bonne BBA
De vraies études type prepa
le bachelor of sciences de l'X est excellent et tres selectif et tres dur en maths
Sinon vraiment je recommande des bachelor dans d’autres pays, Erasmus Rotterdam est très bien et c’est que 2k par ans. C’est plus logique que d’en faire en France, et ton dossier paraît mieux pour un master top 5 après
Disons si ta 15 au bac S, si tu fait prepa t’aura une top 10, alors que si tu fais un très bon BBA après tu peux faire master top 5. Si t’a 13 au bac, si tu fait prepa t’aura esc pau, alors qu’avec un bon BBA après tu peux faire master top 10. Mais si t’es chaud 17 au bac va à la prepa il y a moyen que ta direct une top 5
J’ai deux potes qui avait le même bon niveaux au lycées, 15 au bac S. Un a fait une prepa puis kedge, il est a EY a 50k par ans. L’autre a fait BBA Edhec puis master in finance EDHEC il est à Goldman Sachs 100k par ans. Tout les deux au bout de 2 ans de carrière.
Ayaaaaa t'es fou kheys ils vont jamais t'accepter mais tente quand même

Le 07 mars 2024 à 09:01:00 :
Sinon vraiment je recommande des bachelor dans d’autres pays, Erasmus Rotterdam est très bien et c’est que 2k par ans. C’est plus logique que d’en faire en France, et ton dossier paraît mieux pour un master top 5 après

C'est ça ce qu'il faut faire

Le 07 mars 2024 à 09:24:58 :
J’ai deux potes qui avait le même bon niveaux au lycées, 15 au bac S. Un a fait une prepa puis kedge, il est a EY a 50k par ans. L’autre a fait BBA Edhec puis master in finance EDHEC il est à Goldman Sachs 100k par ans. Tout les deux au bout de 2 ans de carrière.

C’est pas cher payé pour faire des bullshit job éclatés :hap:

N'ecoute pas les kheys j'ai fait l'erreur de go prepa puis pge mais en fait à l'international ils ne voient pas la différence entre pge bba cesem etc :)
l'enc*lade :)

Données du topic

Auteur
hisse-ou
Date de création
10 octobre 2018 à 22:48:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 534