[HELP] Je me suis fait SPOTTED par des amies en train de me branler
Enfin je suis pas sur mais il y a des chances je vous explique ça s'est passé il y a 10 min. J'étais en train de me branler tranquille dans mon apparte, et je jouis tranquille. Sauf qu'au même moment j'entends des rires dans la rue d'en bas, il faut savoir que j'habite au premier étage et que comme un con j'avais oublié de fermer les rideaux, ce qui fait qu'a un endroit dans le trottoir en bas, si quelqu'un décide de regarder ma fenêtre à ce moment, il me verrait accroupis en train de me branler.
Ayant entendu les rires je décide de vérifier discretement par la fenêtre mais je vois rien, je me dis osef.
SAUF que..5 min plus tard je reçois un message d'une camarade de classe qui me demande ce que je fais ce soir, un message bien étrange pour un dimanche soir, sachant que tous le monde a cours le lendemain, je lui dis "rien pourquoi ?" et elle me dit "comme ça"
C'est louche ?
Sachant qu'on ne se parle JAMAIS. Le truc c'est que j'habite assez loin de la fac et je sais qu'elle n'est pas sensé être dans les environs par contre une amie à elle habite à 200m de chez moi
Le 15 octobre 2018 à 03:07:49 Kryptz a écrit :
Pas lu, mais c'est rien, tout le monde se branle
bah non c'est pas rien, déjà que j'ai une réput de célestin si en plus elle voient ça
"et je jouis tranquille"
Le 15 octobre 2018 à 03:07:49 Kryptz a écrit :
Pas lu, mais c'est rien, tout le monde se branle
Données du topic
- Auteur
- JeanJasmin
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 03:07:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52