Ici, on créé son stand de Jojo !
Stand name: Bon Baiser De Fort De France ( La compagnie créole )
Stats: Power ?
Speed ?
Range infinie
Durability ?
Précision ?
Potential developement infinie
Il ressemble à un grand homme qui avec trou tête et un voile sur chacun, portant une longue robe.
Il ne peut s'activer que la nuit de noël, et que sur une seule personnes. Il fera vivre à sa victime Un Conte de Noël, ainsi il montrera le passé heureux, le présent hypocrite et consommateurs et enfin un futur plein de malheur où seul la victime n'est pas morte.
Nul en ce jour ne put déjouer son spectacle avant devenir fou et dépressive.
Stand Name : Here 2 St4y (1ere chanson de l'album Untouchable de Korn)
Stats:
Pouvoir de destruction - C
Vitesse - *aucune*
Range - E
Durabilité
Précision - A
Potentiel - E
type du stand : automatique
Description :
Here 2 St4y est un Parcmètre qui ce situe dans une rue à bordeaux qui fait revenir à temp les utilisateur de ce dernier. Pour la faire courte si on paye a ce parcmètre mais que le temp est écouler (ex: je paye 20 balles et je laisses deux heures ma voiture a cette place) la victime est rediriger a une vitesse de 800Kmh sur le Parcmètre
et n'est ralentie par aucun obstacles (murs, sols, individue, vide spatiale ect...)
ce qui signifie que la victime ce prend tout les murs a une très grande vitesse et les gens qui seront sur notre chemins mourrons a cause de l vitesse Il est indestructible et si on le frappe quelque chose nous tombe sur la tête par rapport a la force du coup donner
(fact : il ne rend jamais la monnaie)
(merci d'avoir lu, j'aime baucoup les stands "nuls" parce que c'est innutile, oui, je suis le genre de personne qui adorent superfly)
Je triche c'est un stand que j'avais déjà fait mais je l'aime beaucoup celui là
Stand :「Les Morceaux de Fer」
Prend la forme de millions de petit être de fer qui agissent en cohésion comme un super organisme, sa structure complète ressemble a une gigantesque toile d'araignée métallique.
Le 10 juin 2022 à 09:30:31 :
Je triche c'est un stand que j'avais déjà fait mais je l'aime beaucoup celui làStand :「Les Morceaux de Fer」
Prend la forme de millions de petit être de fer qui agissent en cohésion comme un super organisme, sa structure complète ressemble a une gigantesque toile d'araignée métallique.
Stand : [Shipping Up to Boston]
(chanson de The Dropkick Murphys)
Des navires pirates miniatures qui flottent dans les airs, avec des équipages de pirates miniatures. Ils peuvent tirer des boulets de canon, lancer des barils de poudre, et attraper une cible avec leurs ancres comme un grappin.
Nom : Feel the Heart (la musique de GigaChad : https://www.youtube.com/watch?v=QJJYpsA5tv8)
Pouvoir : il peut influencer, contrôler, les sentiments des personnes dans un rayon de 20m. Ainsi, en les contrôlant, il peut réduire à néant la volonté des autres, voire, avec une bonne maîtrise, exercé une sorte de contrôle en mettant dans les coeurs de ses adversaires un amour infini, qui fera en sorte que les personnes affectées voudront protéger à tout prix l'utilisateur de Feel the Heart.
Stand name: [Safe and Sound] (Justice)
Déformation lente de la matière alentours sur un point,la matière perd de la densité pour finalement fossiliser au bout de quelques heures
Le stand présente une forme humanoïde sans visage composé de taules, il est oxydé sur tous le corps et présente des incrustations de cristaux peut précieux (quartz en majorité)
Le 10 juin 2022 à 10:11:04 :
Nom : Feel the Heart (la musique de GigaChad : https://www.youtube.com/watch?v=QJJYpsA5tv8)Pouvoir : il peut influencer, contrôler, les sentiments des personnes dans un rayon de 20m. Ainsi, en les contrôlant, il peut réduire à néant la volonté des autres, voire, avec une bonne maîtrise, exercé une sorte de contrôle en mettant dans les coeurs de ses adversaires un amour infini, qui fera en sorte que les personnes affectées voudront protéger à tout prix l'utilisateur de Feel the Heart.
Stand : [Follow the Wind]
(musique de Barry Gibb et les Bee Gee's) : https://www.youtube.com/watch?v=_5fN1duYhbc
Pouvoir : Fait suivre la trajectoire d'un objet ou d'un être vivant à un autre objet/être vivant.
Par exemple, si le manieur lance une pierre au loin, Follow the Wind peut propulser une personne dans la même direction que la pierre (tant qu'elle est toujours en vol). Bien sûr il y a risque de collision à l'arrivée.
Un autre
Stand : 「 Toccatina」
Centaure métallique basé sur les mécanismes de Héron d'Alexandrie, le stand change l'état de l'eau sous ses 3 formes principales, Liquide, Vapeur, Glace
(Pour le contexte ça se passe durant la Rome Antique)
Stand : [Rainbow in the Dark]
(chanson de Dio ) : https://www.youtube.com/watch?v=qcWKZTI9OC4
Pouvoir : Piège ses adversaires dans l'univers en 2D d'une peinture. La victime aura l'impression d'un monde en 3D (pourquoi ne pas tenter de rencontrer la Joconde ou l'autoportrait de van Gogh ? )
Stand : Judas Priest
Stats : Aucune idée
Apparence : Homme typé moyen orient, avec 35 pièces d'argent en guise de collier, toge antique blanche
Stand de manipulation hors du commun (extrêmement puissant), traître compulsif
Données du topic
- Auteur
- Supar-Chopar
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38