Je suis nul dans absolument tout les domaines
Un pote m'a fait la reflexion hier comme quoi il me battait a absolument tout les jeux auxquels ont joué.
Et en y reflechissant bien, je suis nul a tout les jeux, et dans tout les domaines en general je suis dans les derniers.
-a l'ecole je travail et pourtant j'y arrive pas
-en sport j'ai toujours ete une merde, j'ai aucun souffle et je suis maladroit
-je suis objectivement un abrutis, j'ai jamais rien d'intelligent a dire alors je meuble en faisant plein de plaisanteries
-j'ai aucune logique, il faut parfois que je me pose quelques secondes au calme et que je reflechisse pour comprendre des trucs ultra simple
Des clé qui sont comme moi ?
Oui mais tu sais plaisanter et tu as des amis, ce qui prouve que ton intelligence sociale est déjà au dessus d'un desco RSA du forum
De rien
Le 15 octobre 2018 à 12:59:18 Jsmz2 a écrit :
Oui mais tu sais plaisanter et tu as des amis, ce qui prouve que ton intelligence sociale est déjà au dessus d'un desco RSA du forumDe rien
J'ai que 2 amis, que j'ai rencontré au lycée. Avant j'en avait jamais eu. Le plus souvent je suis seul.
Le 15 octobre 2018 à 13:02:00 KiwiLove4ever a écrit :
Oui mais tu sais plaisanter et tu as des amis, ce qui prouve que ton intelligence sociale est déjà au dessus d'un desco RSA du forumDe rien
J'ai que 2 amis, que j'ai rencontré au lycée. Avant j'en avait jamais eu. Le plus souvent je suis seul.
Deux de plus que 95% du fofo.
Le 15 octobre 2018 à 13:06:09 EPino a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 13:02:00 KiwiLove4ever a écrit :
Deux de plus que 95% du fofo.
Je suis l'exacte inverse de toi.
Sauf pour la concentration, j'ai un mal fou à me mettre sérieusement dans quelque choses, ce qui me pourrie un peu la vie.
Le 15 octobre 2018 à 13:10:18 KiwiLove4ever a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 13:09:15 pseudo45954 a écrit :
Je suis l'exacte inverse de toi.Sauf pour la concentration, j'ai un mal fou à me mettre sérieusement dans quelque choses, ce qui me pourrie un peu la vie.
T'es un winner, cool ça. Tu dois avoir accomplis pas mal de trucs
Le 15 octobre 2018 à 13:11:25 pseudo45954 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 13:10:18 KiwiLove4ever a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 13:09:15 pseudo45954 a écrit :
Je suis l'exacte inverse de toi.Sauf pour la concentration, j'ai un mal fou à me mettre sérieusement dans quelque choses, ce qui me pourrie un peu la vie.
T'es un winner, cool ça. Tu dois avoir accomplis pas mal de trucs
Je suis dans le même cas, sauf qu'en plus de ma médiocrité je suis lâche. Avant de constater une énième fois que je suis plus médiocre que les autres : je fuis. J’arrête ce que j'entreprends ou évite les situations à risques, là je peux échouer en somme. J'ai trop souffert de mes échecs quand j'étais plus jeune, à toujours être le dernier, ou presque.
J'ai également 22 ans, et mes projets se résument à : travailler un peu jusqu'à mes 25 ans pour avoir de quoi vivre, puis toucher le rsa et rester pourrir chez moi, lire, regarder des films et jouer.
On pourra jouer en ligne ensemble si toi aussi tu as cet objectif de vie
Dommage qu'on soit mauvais aux jv , sinon on aurai fait de e-sport ou des stream
Socialement je suis une vraie merde, le même célestin qu'à 14 ans
Au lycée j'étais au pire une vraie merde au mieux j'avais des 11-12
Mes deux années de supérieur, je pigeais rien j'ai tout raté
Maladroit, les bras trop débiles et imprécis
Même des tafs en usine j'y arrive pas
J'en ai plein le cul d'être ce que je suis
Le 30 octobre 2018 à 22:56:03 KiwiVomi a écrit :
Je suis dans le même cas, sauf qu'en plus de ma médiocrité je suis lâche. Avant de constater une énième fois que je suis plus médiocre que les autres : je fuis. J’arrête ce que j'entreprends ou évite les situations à risques, là je peux échouer en somme. J'ai trop souffert de mes échecs quand j'étais plus jeune, à toujours être le dernier, ou presque.J'ai également 22 ans, et mes projets se résument à : travailler un peu jusqu'à mes 25 ans pour avoir de quoi vivre, puis toucher le rsa et rester pourrir chez moi, lire, regarder des films et jouer.
On pourra jouer en ligne ensemble si toi aussi tu as cet objectif de vie
Dommage qu'on soit mauvais aux jv , sinon on aurai fait de e-sport ou des stream
Moi je suporterais pas cette fin là mais je me dirige moi aussi vers une vie de rsaiste ou d’esclave a l’usine...
Le pire dans tout ça c’est d’etre le canard boiteux de sa famille, l’eternel looser. Meme si je sais que vouloir la validation des gens c’est de la merde, je suis faible alors j’ai besoin de ça
Données du topic
- Auteur
- Kiwilove4ever
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 12:56:49
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38