M6 | Enquete Exclusive - Mennonites : immersion dans la communauté la plus mystérieuse de la planète
Le 14 octobre 2018 à 23:46:59 RedPilled a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 23:45:58 Noctis12 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 23:42:02 RedPilled a écrit :
j'aime bien comment le reportage les montre comme des tarés, alors que c'est le même mode de vie dans les bleds musulmans voire en asieJaime bien comment le forum prend les africains et les asiatiques qui sont comme eux pour des tares mais encense ceux la
eux veulent imposer ce mode de vie à personne, et non, je prends pas les africains et les asiatiques pour des tarés, je respecte la culture et le mode de vie musulman + que le mode de vie français actuel
Oui oui ils imposent a personne tu as un telephone TU VIRES fille oblige de mettre le foulard fille oblige de ne pas ecouter de musique
Le 14 octobre 2018 à 23:50:45 Noctis12 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 23:46:59 RedPilled a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 23:45:58 Noctis12 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 23:42:02 RedPilled a écrit :
j'aime bien comment le reportage les montre comme des tarés, alors que c'est le même mode de vie dans les bleds musulmans voire en asieJaime bien comment le forum prend les africains et les asiatiques qui sont comme eux pour des tares mais encense ceux la
eux veulent imposer ce mode de vie à personne, et non, je prends pas les africains et les asiatiques pour des tarés, je respecte la culture et le mode de vie musulman + que le mode de vie français actuel
Oui oui ils imposent a personne tu as un telephone TU VIRES fille oblige de mettre le foulard fille oblige de ne pas ecouter de musique
Une vie simple
Ils emmerdent personne
Je comprend pas votre haine envers eux
Ils vivent comme ils veulent, c'est leur problème
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis4
- Date de création
- 14 octobre 2018 à 10:30:17
- Nb. messages archivés
- 3684
- Nb. messages JVC