Topic de Sun-Yat-Sen :

"Il faut libérer le Tibet"

Les diasporas tibétaines en suisse, états-unienne, hollandaises n'ont pas l'air d'accord pourtant.

Le 08 octobre 2018 à 19:07:06 :

Le 08 octobre 2018 à 19:05:50 LaFameusePrepa a écrit :
Après les petits bras pro-Russie, voici que les petits bras pro-PCC commencent à débarquer sur le forum ...

Ah parce que le Dalai Lhama a vachement un régime libéral et démocratique. :)

Parce que la Chine a un régime libéral et démocratique ? Ah.

Ceux qui disent communiste méchant Mao méchant Chine méchante, démocratie liberté pas en Chine blablabla vous avez pas compris que tout ce que vous croyez tout ce que vous avez en tête là c'est faux c'est juste de la propagande française anti-chinoise, c'est bien ce que je disais, vous êtes totalement manipulés

Le 06 mai 2022 à 10:38:26 copecolle a écrit :
Ceux qui disent communiste méchant Mao méchant Chine méchante, démocratie liberté pas en Chine blablabla vous avez pas compris que tout ce que vous croyez tout ce que vous avez en tête là c'est faux c'est juste de la propagande française anti-chinoise, c'est bien ce que je disais, vous êtes totalement manipulés

C'est quoi vos sources ? Parce que si vous en avez, c'est pas à nous qu'il faut le dire mais à nos diasporas.

Non c’est pas possible c’est Hollywood et Le Parisien qui m’a dit que le Tibet vivait un calvaire et que la Chine n’était les méchants
Y'a plus rien a libérer , le CCP a détruit la culture ttibétaine , les moines se sont tous barrés ou ont fini dans des camps on ne sait ou ,les rares qui reste sont surveillés en permanence par le parti , une caméra tous les 50 mètres dans les coins populaires , en plus de ca les hans ont colonisés et continuent de coloniser le territoire tibétain , ils ont fait du boudhisme une attraction touristique pour les autres chinois .

Le 08 octobre 2018 à 19:25:21 :

Le 08 octobre 2018 à 19:22:57 LappelPieux3 a écrit :
Ce qui vous sauve c'est votre milliard d'habitant les chinois ne l'oubliez jamais, vous pouvez remercier la libido de vos ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Empire le plus puissant de la planète jusqu'en 1850. Rage pas. :)

"Empire" qui a été occupé par différentes puissance de tous les coins de la planète depuis sa création https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Interroger la diaspora tibétaine qui représente même pas 10% de la population tibétaine totale, tout en connaissant (ah non vous devez sûrement pas connaître vu que vous êtes formatés) la véritable raison pour laquelle ils sont venus : soit pour fuir la pauvreté à l'époque en Chine, soit parce qu'ils font partie des groupes sectes bouddhistes extrémistes du Falun Gong. Mais c'est absolument pas pour des questions de liberté et de démocratie. Sauf que c'est monnaie courante de venir en Occident en disant fuir la dictature car c'est l'excuse passe-partout qui te donne automatiquement l'asile en Occident. Tout ceux qui veulent venir en Occident se passent le mot : "quand tu arriveras en Occident, souviens-toi de toujours dire que tu es là pour fuir la dictature et tu garderas l'asile" du coup tout le monde se sert de cette excuse même si c'est faux, que c'est pas la véritable raison, ils répondent tous ça. Le problème c'est que plus ces immigrés disent ça, plus ça alimente la fake news que la Chine est une dictature oppressante et blablabla toute la propagande occidentale anti-chinoise qui va avec. Les tibétains en France vous diront jamais la vérité tant que leur asile est conditionnée par cette fausse excuse, par contre à nous les Chinois Han ils nous disent la vérité et on s'embrouille sur le sujet, on leur en veut de mentir sur la Chine juste pour l'asile, je vous dis pas combien il y a de fausses demandes d'asile sur cette excuse bidon chez les immigrés tibétains et pas que en France mais tout l'Occident, vous vous êtes fait berner par eux

Néanmoins je comprends que quand on fuit la pauvreté on est prêt à tout pour survivre, mais là c'est abusé il exagèrent, les immigrés tibétains (surtout les extrémistes du Falun Gong) sont certainement l'une des causes de la propagande anti-chinoise en Occident. Personnellement je leur en veux beaucoup et j'en veux beaucoup à l'Occident de s'être fait berner comme ça par eux et de maintenant haïr la Chine à cause d'eux et j'en veux beaucoup aux français qui croient, qui écoutent, qui se font manipuler par la propagande anti-chinoise de l'Occident, j'espère qu'un jour la vérité sur la Chine sera rétabli, que les occidentaux sauront que tout ça était faux

Récemment j'ai fait le tri : tous les potes français que j'avais qui croient la propagande anti-chinoise je les ai virés, hors de question dorénavant d'être amis avec des moutons manipulés par la propagande anti-chinoise

Interroger la diaspora tibétaine qui représente même pas 10% de la population tibétaine totale c'est pas crédible, surtout en connaissant (ah non vous devez sûrement pas connaître vu que vous êtes manipulés vous en France) la véritable raison pour laquelle ils sont venus : soit pour fuir la pauvreté à l'époque en Chine, soit parce qu'ils font partie des groupes de sectes bouddhistes extrémistes du Falun Gong. Mais c'est absolument pas pour des questions de liberté et de démocratie. Sauf que c'est monnaie courante de venir en Occident en disant "fuir la dictature" car c'est l'excuse passe-partout qui te donne automatiquement l'asile en Occident. Tout ceux qui veulent venir en Occident se passent le mot : "quand tu arriveras en Occident, souviens-toi de toujours dire que tu es là pour fuir la dictature et tu garderas l'asile" du coup tout le monde se sert de cette excuse même si c'est faux, que c'est pas la véritable raison, ils répondent quand même tous ça. Le problème c'est que plus ces immigrés tibétains disent ça, plus ça alimente la fake news que la Chine est une dictature oppressante blablabla et toute la propagande occidentale anti-chinoise qui va avec. Les tibétains en France ne vous diront jamais la vérité tant que leur asile est conditionnée par cette fausse excuse, par contre à nous les Chinois Han ils nous disent la vérité et on s'embrouille d'ailleurs souvent sur ce sujet, car on leur en veut de mentir sur la Chine sur tout un pays juste pour l'asile et eux ne pensent qu'à l'asile égoïstement. Je vous dis pas combien il y a de fausses demandes d'asile basées sur cette excuse bidon chez les immigrés tibétains et pas qu'en France mais dans tout l'Occident, les occidentaux vous vous êtes fait sacrément berner par eux

Néanmoins je peux comprendre que quand on fuit la pauvreté on est prêt à tout pour survivre, mais là c'est abusé il exagèrent ils ont alimenté tout un tas de fake news sur un pays entier. Les immigrés tibétains (surtout ceux du Falun Gong) sont certainement l'une des causes voire même des sources de la propagande anti-chinoise en Occident, si vous regardez la propagande du Falun Gong vous verrez de la propagande anti-chinoise en permanence, on se demande si ce n'était pas eux qui ont véhiculé à l'origine cette propagande anti-chinoise à l'Occident. Personnellement je leur en veux beaucoup au immigrés tibétains et les tibétains en Chine (c'est eux qu'il faudrait interroger) leur en veut beaucoup aussi et les traitent même de "traîtres" d'ailleurs. J'en veux aussi beaucoup à l'Occident de s'être fait berner comme ça par les immigrés tibétains et de maintenant haïr la Chine à cause d'eux et j'en veux beaucoup aux français qui sont formatés qui croient tout ça, qui écoutent tout ça et qui répètent tout ça, qui se font manipuler par la propagande anti-chinoise de l'Occident et qui déversent ensuite leur haine anti-chinoise alors que tout est faux. J'espère qu'un jour la vérité sur la Chine sera rétablie, que les occidentaux sauront que tout ça était faux

Récemment j'ai fait le tri : tous les potes français que j'avais qui croient la propagande anti-chinoise je les ai virés, hors de question dorénavant d'être amis avec des moutons manipulés par la propagande anti-chinoise

Interroger la diaspora tibétaine qui représente même pas 10% de la population tibétaine totale c'est pas crédible, surtout en connaissant (ah non vous devez sûrement pas connaître vu que vous êtes manipulés vous en France) la véritable raison pour laquelle ils sont venus : soit parce qu'ils font partie des groupes de sectes bouddhistes extrémistes du Falun Gong, soit comme les africains à cause de la pauvreté et/ou venir toucher des aides financières en France. Mais c'est absolument pas pour des questions de liberté et de démocratie. Sauf que c'est monnaie courante de venir en Occident en disant "fuir la dictature" car c'est l'excuse passe-partout qui te donne automatiquement l'asile en Occident. Tout ceux qui veulent venir en Occident se passent le mot : "quand tu arriveras en Occident, souviens-toi de toujours dire que tu es là pour fuir la dictature et tu garderas l'asile" du coup tout le monde se sert de cette excuse même si c'est faux, que c'est pas la véritable raison, ils répondent quand même tous ça. Le problème c'est que plus ces immigrés tibétains disent ça, plus ça alimente la fake news que la Chine est une dictature oppressante blablabla et toute la propagande occidentale anti-chinoise qui va avec. Les tibétains en France ne vous diront jamais la vérité tant que leur asile est conditionnée par cette fausse excuse, par contre à nous les Chinois Han ils nous disent la vérité et on s'embrouille d'ailleurs souvent sur ce sujet, car on leur en veut de mentir sur la Chine, sur un pays entier, juste pour l'asile, et eux s'en fichent des conséquences sur l'image de la Chine, ils ne pensent qu'à l'asile égoïstement et toucher des aides en France. Je vous dis pas combien il y a de fausses demandes d'asile basées sur cette excuse bidon chez les immigrés tibétains, il y en a énormément et c'est même la majorité, et pas qu'en France mais dans tout l'Occident aussi, franchement les occidentaux vous vous êtes fait sacrément berner par les immigrés tibétains

Je peux comprendre que quand on fuit la pauvreté on est prêt à tout pour survivre, mais là c'est abusé il exagèrent, ils ont alimenté tout un tas de fake news sur tout un pays, la Chine. Les immigrés tibétains (surtout ceux du Falun Gong) sont certainement l'une des causes voire même des sources de la propagande anti-chinoise en Occident, car si vous regardez la propagande du Falun Gong vous verrez en permanence de la propagande anti-chinoise, on se demande si ce n'était pas eux qui ont véhiculé à l'origine cette propagande anti-chinoise à l'Occident. Personnellement j'en veux beaucoup aux immigrés tibétains, et d'ailleurs même les tibétains en Chine (c'est eux qu'il faudrait aller interroger) leur en veut beaucoup aussi et vont jusqu'à les traiter de "traîtres". J'en veux aussi beaucoup à l'Occident de s'être fait berner comme ça par les immigrés tibétains et de maintenant haïr la Chine à cause d'eux et j'en veux beaucoup aux français qui sont formatés, aux français qui croient tout ça, qui écoutent tout ça et qui répètent tout ça, qui se font manipuler par la propagande anti-chinoise de l'Occident et qui déversent ensuite leur haine anti-chinoise alors que tout est faux. J'espère qu'un jour la vérité sur la Chine sera rétablie, que les occidentaux sauront que tout ça était faux

Interroger la diaspora tibétaine qui représente même pas 10% de la population tibétaine totale c'est pas crédible, surtout en connaissant (ah non vous devez sûrement pas connaître vu que vous êtes manipulés vous en France) la véritable raison pour laquelle ils sont venus : soit parce qu'ils font partie des groupes de sectes bouddhistes extrémistes du Falun Gong, soit comme les africains à cause de la pauvreté et/ou venir toucher des aides financières en France. Mais c'est absolument pas pour des questions de liberté et de démocratie. Sauf que c'est monnaie courante de venir en Occident en disant "fuir la dictature" car c'est l'excuse passe-partout qui te donne automatiquement l'asile en Occident. Tout ceux qui veulent venir en Occident se passent le mot : "quand tu arriveras en Occident, souviens-toi de toujours dire que tu es là pour fuir la dictature et tu garderas l'asile" du coup tout le monde se sert de cette excuse même si c'est faux, que c'est pas la véritable raison, ils répondent quand même tous ça. Le problème c'est que plus ces immigrés tibétains disent ça, plus ça alimente la fake news que la Chine est une dictature oppressante blablabla et toute la propagande occidentale anti-chinoise qui va avec. Les tibétains en France ne vous diront jamais la vérité tant que leur asile est conditionnée par cette fausse excuse, par contre à nous les Chinois Han ils nous disent la vérité et on s'embrouille d'ailleurs souvent sur ce sujet, car on leur en veut de mentir sur la Chine, sur un pays entier, juste pour l'asile, et eux s'en fichent des conséquences sur l'image de la Chine, ils ne pensent qu'à l'asile égoïstement et toucher des aides en France. Je vous dis pas combien il y a de fausses demandes d'asile basées sur cette excuse bidon chez les immigrés tibétains, il y en a énormément et c'est même la majorité, et pas qu'en France mais dans tout l'Occident aussi, franchement les occidentaux vous vous êtes fait sacrément berner par les immigrés tibétains

Je peux comprendre que quand on fuit la pauvreté on est prêt à tout pour survivre, mais là c'est abusé ils exagèrent, ils ont alimenté tout un tas de fake news sur tout un pays, la Chine. Les immigrés tibétains (surtout ceux du Falun Gong) sont certainement l'une des causes voire même des sources de la propagande anti-chinoise en Occident, car si vous regardez la propagande du Falun Gong vous verrez en permanence de la propagande anti-chinoise, on se demande si ce n'était pas eux qui ont véhiculé à l'origine cette propagande anti-chinoise à l'Occident. Personnellement j'en veux beaucoup aux immigrés tibétains, et d'ailleurs même les tibétains en Chine (c'est eux qu'il faudrait aller interroger) leur en veut beaucoup aussi et vont jusqu'à les traiter de "traîtres". J'en veux aussi beaucoup à l'Occident de s'être fait berner comme ça par les immigrés tibétains et de maintenant haïr la Chine à cause d'eux et j'en veux beaucoup aux français qui sont formatés, aux français qui croient tout ça, qui écoutent tout ça et qui répètent tout ça, qui se font manipuler par la propagande anti-chinoise de l'Occident et qui déversent ensuite leur haine anti-chinoise alors que tout est faux. J'espère qu'un jour la vérité sur la Chine sera rétablie, que les occidentaux sauront que tout ça était faux

merci pour le point de vue

Données du topic

Auteur
Sun-Yat-Sen
Date de création
8 octobre 2018 à 18:49:52
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 351