Topic de Padakor :

Comment gagner de l'argent en étant étudiant ?

  • 1

J'ai 20 ans, j'ai trop peu de temps pour bosser à côté des cours, j'ai aucune bourse, mes parents me donnent pas d'argent, et j'ai 0 économies

J'aimerais habiter seul dans mon appart mais je vois pas comment

Vous faites comment vous ?

Le 15 octobre 2018 à 01:44:19 Reigeko a écrit :
go mcdo

:-(

Tu peux pas gagner d'argent sans travailler, à moins d'être rentier mais je doute que ce soit ton cas.

:d) go coursier à vélo

Dans ton état actuel, t'es foutu. Bosse l'été prochain :ok:
Si tu veux une planque, mais il faut être un gros chatteux comme moi, tu peux faire responsable des salles informatique, à la fac'. :hap:
Pour gagner de l'argent en étant étudiant vous pouvez télécharger "hi", il y a une application sur mobile qui permet de récupérer environ 1 euro par jour en répondant à une question. Lorsque vous téléchargez l'application entrez mon code de parrainage, "zertkl", afin de pouvoir vous créer un compte. Vous pouvez  également parrainer vos amis ou votre famille afin de gagner 0.5euros par jour supplémentaire par amis entrant votre code de parrainage. Donc en étant étudiant on a beaucoup de connaissance ce qui permet d'augmenter plutôt rapidement ce montant par jour. J'espère que cela pourra vous aider. Bonne journée

Le 05 janvier 2022 à 11:23:38 zertkl a écrit :
Pour gagner de l'argent en étant étudiant vous pouvez télécharger "hi", il y a une application sur mobile qui permet de récupérer environ 1 euro par jour en répondant à une question. Lorsque vous téléchargez l'application entrez mon code de parrainage, "zertkl", afin de pouvoir vous créer un compte. Vous pouvez  également parrainer vos amis ou votre famille afin de gagner 0.5euros par jour supplémentaire par amis entrant votre code de parrainage. Donc en étant étudiant on a beaucoup de connaissance ce qui permet d'augmenter plutôt rapidement ce montant par jour. J'espère que cela pourra vous aider. Bonne journée

Bordel, ce bot doué d'une IA ultra-pertinente :ouch2:

EDIT : un sujet de 2018 en plus :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Padakor
Date de création
15 octobre 2018 à 01:36:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 147