Ce streamer me fait de la peine :snif:
Le 12 octobre 2018 à 22:45:50 Gilder320 a écrit :
c'etait son anniversaire?
Non c'était la derniere fois et j'avais fait un topic pour aller lui souhaiter il y a meme une rediff sur ça chaine
mais il y avait pas bcp de monde car j'avais fait le topic vers 4h du matin
J'aurais aimé le couvrir de frics via Paypal mais bon
Le 12 octobre 2018 à 22:48:34 MozzareIla a écrit :
J'ai de nouveau foi en ce forum
C'est beau mon clé
Le 12 octobre 2018 à 22:46:53 Yigantanke a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 22:45:49 Bitedebabtou a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 22:44:28 Yigantanke a écrit :
Ce discours a la finca raconter quoi? fait moi pleurer khgey
Je suis pas anglophone mais de ce que j'ai compris il a dit qu'on l'a rendu heureux et qu'on a éblouit son long week end et qu'il nous aimer
Go a la fin de la vidéo
Putain je pleure comme une merde, ce khey solitaire me brise le coeur.
Merci les khey d'avoir rendu un gars heureux, personne ne mérite d'etre seul
[22:49:36] <OrigineDuCrime>
Par contre pas de couilles sur son mail ça serait horrible, le mec est naïf faut pas le faire chier il est tout gentil
Tu penses bien qu'il va y avoir des salopards
Le 12 octobre 2018 à 22:49:36 OrigineDuCrime a écrit :
Par contre pas de couilles sur son mail ça serait horrible, le mec est naïf faut pas le faire chier il est tout gentil
Le 12 octobre 2018 à 22:51:14 Subnautica a écrit :
Par contre pas de couilles sur son mail ça serait horrible, le mec est naïf faut pas le faire chier il est tout gentilTu penses bien qu'il va y avoir des salopards
Si un bon khey peut lui envoyer un mail pour lui expliquer qu'il faut pas qu'il ouvre les liens louche qu'il va recevoir parce qu'on a aussi quelques salopard ici. Je parle des jvc boost ou jhe sais plus quoi
Le 12 octobre 2018 à 22:53:57 Bitedebabtou a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 22:51:14 Subnautica a écrit :
Par contre pas de couilles sur son mail ça serait horrible, le mec est naïf faut pas le faire chier il est tout gentilTu penses bien qu'il va y avoir des salopards
Si un bon khey peut lui envoyer un mail pour lui expliquer qu'il faut pas qu'il ouvre les liens louche qu'il va recevoir parce qu'on a aussi quelques salopard ici. Je parle des jvc boost ou jhe sais plus quoi
Vous le mettez dans ses commentaires vidéo au pire.
Le 12 octobre 2018 à 22:54:39 Gilder320 a écrit :
c'est triste si le mec est seul dans sa vie aussi. ça va rien lui apporter ces quelques vues, a part une illusion passagere, comme ceux qui cherchent a booster leur ego fragile via les like sur facebook
Il a une femme et un boulot ...
Le 12 octobre 2018 à 22:54:39 Gilder320 a écrit :
c'est triste si le mec est seul dans sa vie aussi. ça va rien lui apporter ces quelques vues, a part une illusion passagere, comme ceux qui cherchent a booster leur ego fragile via les like sur facebook
Si le temps d'une soirée il a pu ce sentir moins seul, c'est pas mal déjà.
Je pense qu'il en ai conscient et qu'il a juste profité sur le moment d'ou ces larmes à la fin
Données du topic
- Auteur
- N-Poklonskaya10
- Date de création
- 12 octobre 2018 à 21:13:53
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333