Kim Kardashian JEUNE était MAGNIFIQUE bordel
Le 05 octobre 2018 à 14:46:38 Nomadx83 a écrit :
Ou si comme Sommer Ray ou beaucoup d'autres elle avait choisis le sport pour gagner du cul et des formes, elle aurait juste refais ses seins et elle serait indéniablement magnifique mais la
Seins refaits = horribles par définition. La chirurgie esthétique donne toujours des résultats de merde, je ne comprends pas comment on peut aimer ça, c'est littéralement répugnant
Si elle avait juste bien mangé et s'était maintenue en forme, sans même forcément chercher à devenir une fitgirl à gros cul musclé, elle aurait été très bien et même mieux qu'avec des nichons refaits
Le 05 octobre 2018 à 14:47:43 G01 a écrit :
c'est jennifer lopez comme 2 gouttes d'eau
Elle avait surtout des airs de Jessica Alba je trouve
Le 05 octobre 2018 à 14:00:09 SiropSirop2 a écrit :
P'tin c'est vrai
Mais bon on sait tous que Kendall > Toutes les Kardashian / Jenner
Avec chirurgie, sinon les jenner sans chirurgie meme avec un baton j'y touche pas
Le 05 octobre 2018 à 14:54:38 JLann a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 14:43:22 2etupuedssiF a écrit :
Kim kardashian, 14 ans
Corps 100 fois mieux que maintenant. Elle était bien foutue et elle avait encore une morphologie humaine.
c'est vraiment affreux on dirait qu'elle sort d'un animé genre les zinzins de l'espace
Le 05 octobre 2018 à 14:59:24 2etupuedssiF a écrit :
Ou si comme Sommer Ray ou beaucoup d'autres elle avait choisis le sport pour gagner du cul et des formes, elle aurait juste refais ses seins et elle serait indéniablement magnifique mais laSeins refaits = horribles par définition. La chirurgie esthétique donne toujours des résultats de merde, je ne comprends pas comment on peut aimer ça, c'est littéralement répugnant
Si elle avait juste bien mangé et s'était maintenue en forme, sans même forcément chercher à devenir une fitgirl à gros cul musclé, elle aurait été très bien et même mieux qu'avec des nichons refaits
Tu trouves ça horrible chez elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=wosHXoK6hQU&ab_channel=Gym100day
Le 05 octobre 2018 à 15:07:21 Nomadx83 a écrit :
Ou si comme Sommer Ray ou beaucoup d'autres elle avait choisis le sport pour gagner du cul et des formes, elle aurait juste refais ses seins et elle serait indéniablement magnifique mais laSeins refaits = horribles par définition. La chirurgie esthétique donne toujours des résultats de merde, je ne comprends pas comment on peut aimer ça, c'est littéralement répugnant
Si elle avait juste bien mangé et s'était maintenue en forme, sans même forcément chercher à devenir une fitgirl à gros cul musclé, elle aurait été très bien et même mieux qu'avec des nichons refaitsTu trouves ça horrible chez elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=wosHXoK6hQU&ab_channel=Gym100day
Même avec ses fringues on voit que ça fait 2 boules. Torse nu ça va faire la même chose qu'avec tout les autres seins refaits, ça va se voir à mort quoi. Je déteste ça, ça me répugne véritablement. La meuf aurait largement mieux fait de garder ses seins naturels aussi petits soient-ils, surtout qu'il y a plein de filles avec des seins tout petits mais magnifiques.
Bon après c'est une go muscu, ça a tendance à faire fondre la graisse des seins, elle a peut-être eu peur de ne plus en avoir du tout. Mais je maintiens qu'elle aurait mieux fait de ne rien refaire.
Et sinon les culs musclés c'est très beau oui, faut juste pas trop abuser. Certaines meufs finissent complètement disproportionnées tellement elles ont forcé sur les fesses et les cuisses
Le 05 octobre 2018 à 15:24:16 2etupuedssiF a écrit :
Si elle avait juste bien mangé et s'était maintenue en forme, sans même forcément chercher à devenir une fitgirl à gros cul musclé, elle aurait été très bien et même mieux qu'avec des nichons refaitsTu trouves ça horrible chez elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=wosHXoK6hQU&ab_channel=Gym100dayMême avec ses fringues on voit que ça fait 2 boules. Torse nu ça va faire la même chose qu'avec tout les autres seins refaits, ça va se voir à mort quoi. Je déteste ça, ça me répugne véritablement. La meuf aurait largement mieux fait de garder ses seins naturels aussi petits soient-ils, surtout qu'il y a plein de filles avec des seins tout petits mais magnifiques.
Bon après c'est une go muscu, ça a tendance à faire fondre la graisse des seins, elle a peut-être eu peur de ne plus en avoir du tout. Mais je maintiens qu'elle aurait mieux fait de ne rien refaire.Et sinon les culs musclés c'est très beau oui, faut juste pas trop abuser. Certaines meufs finissent complètement disproportionnées tellement elles ont forcé sur les fesses et les cuisses
C'est pour ça qu'il faut musclé le corps entier
Mais Sommer Ray qui a un cul de l'espace n'est pas disproportionné du reste, au contraire
Le 05 octobre 2018 à 15:24:16 2etupuedssiF a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wosHXoK6hQU&ab_channel=Gym100dayMême avec ses fringues on voit que ça fait 2 boules. Torse nu ça va faire la même chose qu'avec tout les autres seins refaits, ça va se voir à mort quoi. Je déteste ça, ça me répugne véritablement. La meuf aurait largement mieux fait de garder ses seins naturels aussi petits soient-ils, surtout qu'il y a plein de filles avec des seins tout petits mais magnifiques.
Bon après c'est une go muscu, ça a tendance à faire fondre la graisse des seins, elle a peut-être eu peur de ne plus en avoir du tout. Mais je maintiens qu'elle aurait mieux fait de ne rien refaire.Et sinon les culs musclés c'est très beau oui, faut juste pas trop abuser. Certaines meufs finissent complètement disproportionnées tellement elles ont forcé sur les fesses et les cuisses
Données du topic
- Auteur
- 2etupuedssiF
- Date de création
- 5 octobre 2018 à 13:58:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46