[JoJo] Jolyne, la lune et la masturbation
J'ai lu les tomes 1, 2, 4, 5, 6 et 7 de Stone Ocean.
La famosa scène où
Ou c'est juste une mauvaise interprétation de
Le 09 octobre 2018 à 21:42:05 Kaickul a écrit :
osef jojo c gay
Dit-il avec un avatar pareil
Le 09 octobre 2018 à 21:46:01 YasuhoHlROSE a écrit :
Oui c'est bien la scène du début où elle dit s'être fait captée par Tom Cruise, mais pourquoi t'as pas lu le tome 3 ?
moche ta photo de profil
Oui c'est bien la scène du début où elle dit s'être fait captée par Tom Cruise, mais pourquoi t'as pas lu le tome 3 ?
Ok. Dommage, la description faussée que j'avais lu au détour de je sais plus quoi m'a vendu de faux espoirs. C'aurait été épique pourtant (bon après je doute que ce soit techniquement faisable de toutes façons)
Ils l'avaient plus le 3 là où je me fourni, de même que les tomes 8 et 9
Mais il les ont recommandés et obtenus rapidement par la suite
t'as de la fièvre ?
Le 09 octobre 2018 à 21:53:10 Kaickul a écrit :
attends tu vas lire jojo en noir et blanc, et en plus en achetant des manga neuf ?
t'as de la fièvre ?
Bah oui mon khey, moi je soutiens Araki, j'ai le plaisir de feuilleter les pages et de voir ma collection grandir, et j'ai des traductions correctes
Et toi?
Le 09 octobre 2018 à 21:50:50 Dantelight a écrit :
Oui c'est bien la scène du début où elle dit s'être fait captée par Tom Cruise, mais pourquoi t'as pas lu le tome 3 ?Ok. Dommage, la description faussée que j'avais lu au détour de je sais plus quoi m'a vendu de faux espoirs.
C'aurait été épique pourtant (bon après je doute que ce soit techniquement faisable de toutes façons)
Wtf je sais pas où t'as lu ça.
Perso ce qui m'a tué de rire c'est surtout quand elle monte dans le bus, voit le gardien en question et dit "mais pourquoi y a Tom Cruise ??!", comme si c'était son seul souci...
Ils l'avaient plus le 3 là où je me fourni, de même que les tomes 8 et 9
J'ai ouï dire que certains tomes de GW et SO étaient en rupture mais que Tonkam les avaient réimprimés, voir des gens s'en plaindre et les avoir tous près de soit au chaud ça n'a pas de prix.
(Après même si ça se vend mal ils font un travail formidable en les reimprimant régulièrement tout en continuant l'édition de Jojolion, pas comme les Junji Itô ou c'est complètement mort)
En tout cas j'en ai jamais trouvé en magasin perso, je commande tout, ce qui n'est pas forcément plus mal.
Le 09 octobre 2018 à 22:12:19 Dantelight a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:53:10 Kaickul a écrit :
attends tu vas lire jojo en noir et blanc, et en plus en achetant des manga neuf ?
t'as de la fièvre ?Bah oui mon khey, moi je soutiens Araki, j'ai le plaisir de feuilleter les pages et de voir ma collection grandir, et j'ai des traductions correctes
Et toi?
J'ai tout sur mon PC, disponible à la lecture dans tout les endroits, en couleur, hd et avec une très bonne traduction
Le 09 octobre 2018 à 22:13:04 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:50:50 Dantelight a écrit :
Oui c'est bien la scène du début où elle dit s'être fait captée par Tom Cruise, mais pourquoi t'as pas lu le tome 3 ?Ok. Dommage, la description faussée que j'avais lu au détour de je sais plus quoi m'a vendu de faux espoirs.
C'aurait été épique pourtant (bon après je doute que ce soit techniquement faisable de toutes façons)
Wtf je sais pas où t'as lu ça.
Perso ce qui m'a tué de rire c'est surtout quand elle monte dans le bus, voit le gardien en question et dit "mais pourquoi y a Tom Cruise ??!", comme si c'était son seul souci...Ils l'avaient plus le 3 là où je me fourni, de même que les tomes 8 et 9
J'ai ouï dire que certains tomes de GW et SO étaient en rupture mais que Tonkam les avaient réimprimés, voir des gens s'en plaindre et les avoir tous près de soit au chaud ça n'a pas de prix.
(Après même si ça se vend mal ils font un travail formidable en les reimprimant régulièrement tout en continuant l'édition de Jojolion, pas comme les Junji Itô ou c'est complètement mort)
En tout cas j'en ai jamais trouvé en magasin perso, je commande tout, ce qui n'est pas forcément plus mal.
Le dernier tome ou Fugo apparaît est côté à 80e pour cette raison (no fake)
Perso ce qui m'a tué de rire c'est surtout quand elle monte dans le bus, voit le gardien en question et dit "mais pourquoi y a Tom Cruise ??!", comme si c'était son seul souci...
J'adore son psychotage sur des détails finalement sans grande importance Le "Je pourrais plus jamais me marier !" comme si ça allait pourrir sa réputation à jamais Quand t'apprend après qu'elle est accusée de meurtre à côté
Après même si ça se vend mal ils font un travail formidable en les reimprimant régulièrement
C'est sûr, mais un peu plus de régularité, au moins pour avoir des dates, ne ferait pas de mal
J'ai tout sur mon PC, disponible à la lecture dans tout les endroits, en couleur, hd et avec une très bonne traduction
Papier > Scans. Rien ne vaut le bruit du papier et tenir l'oeuvre entre ses mains (à part quelques exceptions genre Berserk, où les planches sont Vraiment plus belles en scans, et les trads bien meilleures).
Balek de la couleur, je le lis comme il a été pensé à l'origine. Rien ne m'empêchera de m'attaquer aux scans couleurs ensuite, quand j'aurais rattrapé les dernières parties
En plus, je suppose que certains passages gagnent à être en noir et blanc, même si la couleur est un bonus appréciable sur l'oeuvre globalement.
Et le petit format du manga JoJo est à chier imo alors que sur PC t'as du 1600x900
Le 09 octobre 2018 à 22:33:47 Kaickul a écrit :
Non au contraire, les passages gagnent à être en couleur.
Quand je vois Kira en mode undercover en couleur, je ne suis pas plus convaincu que ça.
Ok c'est beau, mais un peu de noir et blanc ça va mieux avec le thriller parfois.
Et le petit format du manga JoJo est à chier imo alors que sur PC t'as du 1600x900
Là où ça me gêne sur Berserk, ça ne m'a jamais gêné sur JJBA. Je trouve le manga net et les dessins stylés même au format papier.
J'avais test les scans de Golden Wind en noir et blanc (parce que oui l'anglais c'est bien mais je préfère des trads fr tant qu'à faire). C'était beaucoup trop sombre, y'avait vraiment une impression de grain assez déplaisante, et les trads n'en parlont pas c'était incompréhensible tellement c'était fait n'importe comment
Le 09 octobre 2018 à 22:33:47 Kaickul a écrit :
Non au contraire, les passages gagnent à être en couleur.
La couleur dans GW est parfois à côté de la plaque, comme
Cela dit les parties 3,4 et 8 ont l'air sympa en couleur du peu que j'en ai vu.
Perso je lis plus aucun mangas papier même les comics
Je lis tout en scan c’est tellement plus agréable
Le format Comics est bien plus grand que le manga, et le papier est de bonne qualité, pour ce qui est du tome de librairie en tout cas, evidemment la qualité est moins satisfaisante (bien qu'elle reste correcte) dans les magazines kiosque.
Pourquoi j'ai commencé Stone Ocean au tome 4 ?!?
Données du topic
- Auteur
- Dantelight
- Date de création
- 9 octobre 2018 à 21:41:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31