Topic de Antidaesh :

Pourquoi Éboueur = pire métier pour la société ?

Pourquoi les mamans disent toujours aux enfants : "regarde le monsieur avec le gilet fluo accroché au camion, si tu travailles pas bien à l'école tu finiras comme lui" ?
car tu ramasses les déchets des autres, mais ca paye bien donc ca va
on devrait les respecter, c'est eux qui nettoient nos merdes
C'est pas sous-payé en plus contrairement à d'autres métiers et tu finis tes journées tôt vu que tu commences très tôt :(
ma mère ne m'a jamais dit ça, changez vos mères

Le 03 octobre 2018 à 20:48:25 osDeMeric a écrit :
ma mère ne m'a jamais dit ça, changez vos mères

C'est une généralité.

A part se lever tôt et l'odeur à la limite, ça passe.:(

Métier très physique, avec des horaires décalés (horaires: 5h-12h), dans une odeur nauséabonde pendant tout ce temps là...

Les gars qui font ce métier ont tout mon respect ! Ils méritent bien leurs 1800€/mois.

Travailleur de l'ombre à qui on adresse pas la parole et qui est là pour nettoyer les crasses des gens.
Les metiers les moins bien consideré sont éboueurs et femme de ménage.

Y a tout une pensée à faire sur la honte de la saleté qu'on produit :oui:

[20:48:58] <Jack_of_blood>
A part se lever tôt et l'odeur à la limite, ça passe.:(

L'odeur du fion

j'ai fait ça comme taff saisonnier pendant mes études, ça paye effectivement bien, le pire c'est l'ennui car tu tfais chier comme un rat mort
Personne ne dit ça. Si ta mère dit ça l'OP, c'est qu'elle est avec ton père pour son statut social principalement. Ta mère est une opportuniste.

Le 03 octobre 2018 à 20:47:09 link963 a écrit :
on devrait les respecter, c'est eux qui nettoient nos merdes

Y'a eu une grève en 2015 de la part des éboueurs de Paris. Tous les bobos parisiens pleuraient. Paris était devenu une décharge ouverte avec des rats meme pendant le jour.

Le 03 octobre 2018 à 20:50:47 Oxygono a écrit :
Y'a eu une grève en 2015 de la part des éboueurs de Paris. Tous les bobos parisiens pleuraient. Paris était devenu une décharge ouverte avec des rats meme pendant le jour.

regarde Naples

Jamais mes parents m'ont dit ça, ils me disaient plutôt "travaille pour ne pas finir a la rue"

Le 03 octobre 2018 à 20:50:00 Quadzilla a écrit :
Personne ne dit ça. Si ta mère dit ça l'OP, c'est qu'elle est avec ton père pour son statut social principalement. Ta mère est une opportuniste.

J'ai fait une généralité j'ai pas dit que ma mère a dit ça c'est juste ce que la plupart des mères qui disent ça à leur gosses le disent en parlant des éboueurs.
Vous êtes chiants à pas lire

Le 03 octobre 2018 à 20:48:58 Jack_of_blood a écrit :
A part se lever tôt et l'odeur à la limite, ça passe.:(

Les équipes tournent et ça dépend où tu taf. :hap:
Maintenant les eboueur peuvent passer en pleine journée, comme en fin de soirée ou au beau milieu de la nuit :hap: 2018

Pareil pour Eboueur, Maçon et tout, beaucoup de métier non diplômé sont considéré comme des sous-métier car faisable sans études et formation.

Y a des gens intelligent la dedans qui préfèrent le manuel que rester assis sur un banc, mais franchement, dans le bâtiment, la plupart des gens que j'ai vus travailler la dedans, ce sont pour la plupart des tocard :rire:

Éboueur en Suisse c'est pas le pire métier

Données du topic

Auteur
Antidaesh
Date de création
3 octobre 2018 à 20:46:29
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 100