Topic de mrfindus48 :

Le trader de JP Morgan répond à une fille 10/10

En gros une jolie jeune femme à postée sur un forum pour expliquer qu'elle souhaiterait se marier avec un homme très riche (elle n'accepte pas ceux qui gagnent en dessous de 500k par an :noel: )

Elle explique qu'elle est très jolie donc qu'elle ne devrait pas avoir de mal a trouver quelqu'un de riche étant donné que les hommes riches fréquentent des femmes d'apparence moyenne (selon elle)

Et c'est là le PDG de JP Morgan lui réponds:

:d) https://crnchy.com/news/a-letter-from-jp-morgan-ceo-to-gold-diggers/
:d) http://humourdemecs.com/une-femme-tres-jolie-recherche-un-mec-riche/

Voici la réponse du PDG :rire: :

" Chère belle Madame,

J’ai lu votre billet avec beaucoup d’intérêt, je me suis dit qu’il doit y avoir plusieurs filles qui se posent les mêmes questions que vous. Laissez-moi la chance d’analyser votre situation en tant que professionnel de l’investissement.

Mon salaire annuel est bien plus que 500 milles dollars, ce qui convient à vos standards. Donc j’espère que tout le monde croit que je ne gaspille pas mon temps ici.

Du point de vue d’un homme d’affaires, ce serait vraiment une mauvaise décision que de vous marier. La réponse est très simple, laissez-moi vous expliquer.

Ce que vous essayez de faire est un échange de « beauté » et « d’argent » : La personne A donne de la beauté et la personne B paie pour. Simple et efficace. Par contre, il y a un énorme problème ici. Votre beauté va un jour s’estomper, mais mon argent ne va pas partir sans aucune bonne raison. Le fait est que mon salaire va augmenter année après année, mais vous ne pouvez pas être plus belle année après année.

Selon un point de vue économique, je suis une valeur qui augmente, et vous une valeur qui diminue. Ce n’est pas juste une diminution normale, mais exponentielle. Si la beauté est seulement votre seul argument, votre valeur sera bien plus pire 10 ans plus tard.

Avec les termes que nous employons sur Wall Street, chaque commerce a une position, être en relation avec vous est aussi une « position de commerce ».

Si la valeur diminue, nous allons le vendre, car ce n’est pas une bonne idée de le garder pour du long terme, la même chose pour le mariage que vous voulez. C’est peut-être cruel à dire, mais pour prendre une décision intelligente, tout ce qui peut avoir une valeur qui diminue devrait être vendu.

N’importe qui avec un salaire de plus de 300 mille euros n’est pas un idiot : nous allons seulement être en relation avec vous, mais nous n’allons pas vous marier. Je vous conseillerais de laisser tomber comment marier un homme riche, et mettre plus de temps à vous rendre riche. Vous aurez plus de chance avec cette solution que de trouver un idiot riche.

J’espère que cette réponse vous aidera

Directeur de J.P. Morgan "

HEADSHOT ! :rire:

:) :noel:

cette histoire est tellement vieille que la meuf a perdue toute sa valeur deja
Oui oui el famoso ceo de jp morgan qui n'a que ça à foutre :)

Le 02 octobre 2018 à 23:18:29 SimonJohnPegg a écrit :
Oui oui el famoso ceo de jp morgan qui n'a que ça à foutre :)

Bah oui en même temps :)

Un terminal a eu 20/20 au bac de philo. Le sujet était :"qu'est ce que le culot"

Le 02 octobre 2018 à 23:15:39 LeonDeChino a écrit :

Ca c'est parce que lui a un totu petit peu d'intelligence.
Il y a plein de mec riche idiot qui comprennent rien à la vie et qui se marient avec la première idiote surmaquillée, je suis sûr qu'elle trouvera un mec (que l'histoire soit fake ou non vu qu'apparemment les sources sont daubesques au possible)
Tes quel genre de naïf l'auteur pour penser que c'est legit
oui oui et c est cosigné par bill gates, einstein , et gandhi

Le 02 octobre 2018 à 23:15:39 LeonDeChino a écrit :

mdr

Données du topic

Auteur
mrfindus48
Date de création
2 octobre 2018 à 23:13:12
Nb. messages archivés
23