Topic de MonsterReborn :

J'ai couché avec ma voisine hier soir

J'vous jure les kheys, faut que je vous raconte ça. :oui:

Tout a commencé lundi soir, j'allais chercher du pain et la porte de mon immeuble est avec un badge a l'extérieur et un interrupteur à l'intérieur. Sauf que ce gland d'architecte a eu la bonne idée de mettre l'interrupteur derrière la porte (quand elle est ouverte). :sarcastic:

Du coup, moi j'ai appuyé sur l'interrupteur et ma voisine a badgé et poussé la porte au même moment. Bien sûr, je me suis pris la porte... Evidemment, elle s'excuse et me demande si ça va. Je la regarde, première fois que je vois ce 7,5/10 dans l'immeuble :doute:. Je lui dis que c'est pas grave et je reprend mon départ vers la boulangerie.

Puis je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait demi-tour, je l'ai rattrapé au 1er étage et je lui ai demandé son nom. J'en ai profité pour l'inviter à boire un verre (en rajoutant en rigolant un "tu me dois bien ça" en rapport avec le coup de porte) :hap:

Donc on a convenu d'aller boire un verre hier. J'étais un peu stressé (j'avais pas pris son numéro :non:) mais un collègue m'a donné des bons conseils.
En rentrant du taf avec mon pc et un livre sous le bras (j'suis dev), j'ai été toquer chez elle pour savoir à quelle heure elle voulait qu'on sorte. Là c'est le drame, elle me dit qu'elle a complétement oublié... Mon égo en a franchement pris un coup :rire: Mais elle me dit de revenir dans 1h pour qu'elle se prépare. J'ai complétement zappé de checker sa tenue pour voir si elle se changerait mais bon tant pis :hum:

Je vous passe les 1h où je prend un douche, enfile une chemise et gagne 3-1 à Fifa. Je descend (re)toquer chez-elle pour aller la chercher. Je lui demande si le bar lui convient et on y va à pied (il est à genre 500m, j'habite en plein centre ville). Franchement ce trajet à pied était super long, elle parlait pas et moi non plus (je suis plutôt timide de base). :mort:

Une fois arrivé au bar, on s'installe à une petite table au fond elle commande un monaco, je prends une leffe nectar 50cl. J'essaye donc de briser la glace en lui demandant ce qu'elle vient faire ici. Elle m'explique donc qu'elle est institutrice et qu'elle vient d'être titularisée dans la ville à côté. Une prof des écoles, je lui demande alors son âge en me disant qu'elle doit être bien plus vieille que moi (j'ai 23 ans) mais elle est de juillet 94 donc elle a que 24 ans et c'est son premier poste en tant que titulaire, elle vient d'avoir son concours.
A partir de ce moment, on discute beaucoup on rigole, on se raconte nos parcours tout ça puis on va manger de l'autre côté de la place dans une pizzeria. Là, rien de notable excepté le fait qu'elle a refusé que je paye le repas. Elle m'a dit "tu m'as dit que tu m'invités à boire un verre pas à manger", soit :hap:. Ah si, j'ai oublié de vous dire que je la trouve super cute, elle parle beaucoup et en même temps elle a l'air plutôt réservée et discrète. Plutôt petite, style classique (chemisier, jean, talons), brune~chatains :bave:

Vers 22h30, on repart (toujours à pied :noel:). On arrive et du coup je lui dis "Je t'aurais bien proposé de prolonger la soirée chez moi mais c'est un peu en désordre" (la vérité c'est que je suis propriétaire et que ça fait 1 an que j'ai une nouvelle cuisine dans des cartons et j'ai la flemme de la monter :rire:). Elle me répond "si tu veux, on peut aller chez moi, j'habite pas loin". Ok, mademoiselle a de l'humour, c'est cool :-p

Donc finalement on est arrivé chez elle, elle m'a servit une liqueur de citron (limoncelo je crois) et c'était infecte mais ça en valait la chandelle :hap: On a finalement fini par se rapprocher et faire ce qu'on devait faire. J'ai dormis chez elle et je suis partie vers 8h prendre ma douche chez moi (au 3ème étage donc).

Là, je viens de lui envoyer un message (on s'est pas parlé depuis ce matin 8h) pour savoir si elle était chaude pour voir un film ce soir. Elle veut bien sauf que je sais pas quel film mater, vous avez des idées ? :rire:

Le 04 octobre 2018 à 19:29:06 jeanwii a écrit :
Baise la

KOMTAPALU :hap:

Non mais sérieux, j'ai besoin de vous les kheys, vous avez pas un film ? :question:

Tout ça pour glisser subtilement le fait que t’as gagné 3-1 à fifa :hap:

Bien joué sinon, t’as eu les couilles. Demande lui ce qu’elle aime comme style de films pourquoi tu te prends la tête c’est le meilleur moyen de foirer

Un film gore ça met toujours bien
Burn after reading des frères Coen est très bon si tu l'as pas vu ! :ok:
Salut, j'ai lu et c'est une belle histoire gg khey
M'enfin tu dois être plutôt mignon quand même :noel:
Perso j'ai 20 ans et je suis impatient de finir mes études et me barrer de chez les parents :hap:
J'ai plusieurs plans avec des meufs mais c'est tjrs tendu de les ramener chez moi et impossible de dodo chez moi ... mais bon je paie pas de loyer :hap:
On voulait les details de la baise
Raconte comment c était au lit khey :ok:

Mom & Son : Big tits and bigdick

Un film parfait pour réchauffer les coeurs :ok:

Bien joué khey. Une fille avec une bonne place, sympa et mignonne.
Ne la souille pas comme un goret, tu peut passer du temps avec elle.
A Serbian Film et tu te branles doucement devant elle
Trop long, j’ai pas que ça à foutre
Photo ou DDB
Qui contre qui ton 3-1 ? :(

Le 04 octobre 2018 à 20:11:10 [W16 a écrit :
Photo ou DDB

Photo ou DDB

Photo ou DDB

Photo ou DDB

Photo ou DDB

Propose lui climax au cinéma. Elle va se rappeler de toi toute se vie :ok:
LAAAA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le 04 octobre 2018 à 19:50:57 Bichaneiro a écrit :
Tout ça pour glisser subtilement le fait que t’as gagné 3-1 à fifa :hap:

Bien joué sinon, t’as eu les couilles. Demande lui ce qu’elle aime comme style de films pourquoi tu te prends la tête c’est le meilleur moyen de foirer

Tout a fait, c'était très important pour l'histoire :hap:
Sinon, bonne idée, je note si vraiment je trouve pas !

Le 04 octobre 2018 à 19:53:02 Iamcuckold a écrit :
Un film gore ça met toujours bien

Je sais pas, peut-être elle déteste les films d'horreur, pas envie de la choquer :rire:

Le 04 octobre 2018 à 19:57:01 Ginger_Goldfish a écrit :
Burn after reading des frères Coen est très bon si tu l'as pas vu ! :ok:

Déjà vu, mais c'est un classique, au pire si elle l'a déjà vu, on trouvera comment passer le temps je pense :noel:

Le 04 octobre 2018 à 20:01:24 Snivel95 a écrit :
Salut, j'ai lu et c'est une belle histoire gg khey
M'enfin tu dois être plutôt mignon quand même :noel:
Perso j'ai 20 ans et je suis impatient de finir mes études et me barrer de chez les parents :hap:
J'ai plusieurs plans avec des meufs mais c'est tjrs tendu de les ramener chez moi et impossible de dodo chez moi ... mais bon je paie pas de loyer :hap:

Je suis normal, perso je considère que j'ai pas à me plaindre mais je suis pas mannequin non plus quoi, perso je me mettrais 6 voir 6,5 :( Mais je m'habille plutôt bien (mais style classique jean slim, stan smith, chemise ou sweat). Après j'suis grand et barbu, peut-être que ça aide :rire: Puis honnêtement si tu oses, les filles aiment bien les personnes entreprenante ;) puis le contexte aide pas mal (elle me fout un coup de porte 30 secondes avant :rire:)
Hâte que tu te prenne une porte dans laggle et que tu trouves une meuf khey :oui:
Mon ex, j'étais encore chez mes parents donc c'était compliqué maintenant, je suis indépendant financièrement, c'est beaucoup plus simple pour ce genre de chose :hap:

Le 04 octobre 2018 à 20:04:49 VictoireDefaite a écrit :
On voulait les details de la baise

Le 04 octobre 2018 à 20:05:52 star4game69 a écrit :
Raconte comment c était au lit khey :ok:

C'était... bon

Le 04 octobre 2018 à 20:07:09 ShadowAndDevil a écrit :
Mom & Son : Big tits and bigdick

Un film parfait pour réchauffer les coeurs :ok:

Non les films d'horreur ça va la choquée khey :noel:

Données du topic

Auteur
MonsterReborn