Qui a déja testé le club échangiste en solo ?
Le 29 septembre 2018 à 17:54:09 HF-Thiefaine a écrit :
Serieux tu rentres tout seul ? J'ai toujours cru qu'il fallait être accompagné, tu passes pour un dalleux en étant seul non ?
Il y a des soirées ouvertes, mais oui normalement c'est accompagné ou femme seule
Le 29 septembre 2018 à 17:54:09 HF-Thiefaine a écrit :
Serieux tu rentres tout seul ? J'ai toujours cru qu'il fallait être accompagné, tu passes pour un dalleux en étant seul non ?
Oui tu peux rentrer seule mais tu paye 50 euros.
Non tu passe absolument pas pour un dalleux il y'a énormement de jeunes qui y vont, je me suis posé au bar et j'ai discuté avec les gens la bas c'est très "ouvert" d'esprit
Mais bordel quand t'es seul, puceau et que t'arrives à accrocher avec personne ou qu'il y a que des vieux Rien que de l'imaginer mon sang se met à bouillir
Le 29 septembre 2018 à 18:02:43 kaiserkroln10 a écrit :
Y'a toujours pas mal d'hommes seuls en Club libertin. A près ça doit être assez agé.
Il y'avait des jeunes de 23-24 ans.
Je veux tenter le club échangiste mais je vais me faire tej
Le 29 septembre 2018 à 17:59:44 kaiserkroln10 a écrit :
Si t'es moyen physiquement, mais que tu es Jeune et Bi, y'a du potentiel ?
Oui large!
Le 29 septembre 2018 à 18:03:41 Payronet a écrit :
Mec ça me tente de ouf je suis nouveau à Lyon je connais personne et je veux me faire sucer au moins
Je veux tenter le club échangiste mais je vais me faire tej
Pourquoi tu te ferai tej? Tu viens en chemise et bonne pompe et tu rentre!
Le 29 septembre 2018 à 18:04:01 IsseIsseIsse a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 17:59:44 kaiserkroln10 a écrit :
Si t'es moyen physiquement, mais que tu es Jeune et Bi, y'a du potentiel ?Oui large!
Après faut oser quoi. J'en ai un proche de chez moi, mais ma ville est pas super grande donc peur de rencontrer des personnes que tu connais. En contrepartie c'est pas cher par rapport à d'autres clubs.
En Tout cas clubs libertins > sites libertins l'OP?
Données du topic
- Auteur
- isseisseisse
- Date de création
- 29 septembre 2018 à 17:52:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32