Topic de Puceau-31-ans :

Pourquoi les françaises se prennent pour des princesses?

• 1
C'est tellement injuste et méprisant leur ton hautain et regard à notre encontre :-(
Parce que vous vous prenez pour des rois
De par mon côté, ça va plutôt bien :(

Le 04 octobre 2018 à 20:29:13 GOYaveJUICE a écrit :
Parce que vous vous prenez pour des rois

• des rois qui se comportent comme des trolls
Parce que vous savez pas les gérer,moi je les respecte pas et elles en redemandent:noel:

Pour conquérir une princesse, faut être digne d'etre roi.

Élèves ton jeu, sois digne et fort, elle se mettra vite à genou pour toi :ok:

C'est le cas dans tout les pays occidentaux ou occidentalisé, pas seulement la France.

Le 04 octobre 2018 à 20:31:56 :
C'est le cas dans tout les pays occidentaux ou occidentalisé, pas seulement la France.

Je ne suis pas d'accord. Quand je suis allé en vacances en Pologne, j'ai été agreablement surpris comment c'était aussi facile d'aborder et de parler avec les filles Polonaises!

Et je dois avouer que les Polonaises sont beaucoup plus jolies que les Françaises.

Les femmes Françaises se prennent tellement pour des princesses! Elle pensent qu'elles sont les plus belles d'Europe ou du monde quand en réalité les filles Américaines et certaines filles Européene ( les Polonaises par exemple) sont beaucoup plus jolies.

Il faut pas oublier que les filles Américaines sont plus "blanches" que les Européennes/Françaises donc elles sont plus belles

Et que la plupart des femmes Françaises ont les cheveux noirs alors que dans d'autres pays comme la Pologne, les filles ont les cheveux clairs et les yeux clairs

Les filles Françaises sont tellement surfaits. C'est incroyable!

• 1

Données du topic

Auteur
Puceau-31-ans
Date de création
4 octobre 2018 à 20:28:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 387