Topic de Bomby---- :

ALERTE MORT de Charles Aznavour

J'ai vu une de ses dernières interventions télévisées sur France 5, il y a quelques jours...

Il avait encore toute sa tête, ils lui montraient les critiques dont il avait été l'objet.

RIP :-(

Le 01 octobre 2018 à 16:49:46 StickerRisitas0 a écrit :
J'ai vu une de ses dernières interventions télévisées sur France 5, il y a quelques jours...

Il avait encore toute sa tête, ils lui montraient les critiques dont il avait été l'objet.

Lien redif?

Putain... Mon frère va être triste et moi aussi au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Il ne reste que Zizi Jeanmaire en plus âgée...
Ah, ils se sont décidés à épingler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Le 01 octobre 2018 à 16:57:12 poney-d-argent a écrit :
moi je suis content :)

un vieux qu'on voyait tout le temp a la télé, et qui faisait toujours la morale parce que lui il avait réussis a avoir une carrière. :)

un connard qui faisait pendant 25 ans des tournée d'adieux, et je mettait amuser a regarder le prix des billets sur un de c'est concert, 80 euro la place, et juste pour voir un petit vieux qui chante des chanssons que plus personne n'écoute a pars les vieux dans les maison de retraites, et dont tout le monde va voir car il fait sois disant partie du patrimoine français. perso si je veux voire des vieux trucs, je paye un place au louvre et je vais voir des momies, c'est beaucoup plus intéressant je trouve. :)

:ouch:

Putain non :snif:

Ce monument de la chanson française :snif:

Le 01 octobre 2018 à 16:57:12 poney-d-argent a écrit :
moi je suis content :)

un vieux qu'on voyait tout le temp a la télé, et qui faisait toujours la morale parce que lui il avait réussis a avoir une carrière. :)

un connard qui faisait pendant 25 ans des tournée d'adieux, et je mettait amuser a regarder le prix des billets sur un de c'est concert, 80 euro la place, et juste pour voir un petit vieux qui chante des chanssons que plus personne n'écoute a pars les vieux dans les maison de retraites, et dont tout le monde va voir car il fait sois disant partie du patrimoine français. perso si je veux voire des vieux trucs, je paye un place au louvre et je vais voir des momies, c'est beaucoup plus intéressant je trouve. :)

Dommage pour la forme car il y a un fond de vérité, les fameuses 15 ans de tournées d'adieux à 80€ la place :rire:

J'y ai pensé quelques jours en plus, maxi 2-3 jours quand j'ai entendu parler de lui à la TV.

Le 01 octobre 2018 à 17:03:23 SaintPatrice93 a écrit :
mort de quoi?

Rupture de soupe de foetus. :)

Le 01 octobre 2018 à 17:03:23 SaintPatrice93 a écrit :
mort de quoi?

Arrêt cardiaque je crois :hap:

Le 01 octobre 2018 à 17:01:02 Pc-ManPic13 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 16:57:12 poney-d-argent a écrit :
moi je suis content :)

un vieux qu'on voyait tout le temp a la télé, et qui faisait toujours la morale parce que lui il avait réussis a avoir une carrière. :)

un connard qui faisait pendant 25 ans des tournée d'adieux, et je mettait amuser a regarder le prix des billets sur un de c'est concert, 80 euro la place, et juste pour voir un petit vieux qui chante des chanssons que plus personne n'écoute a pars les vieux dans les maison de retraites, et dont tout le monde va voir car il fait sois disant partie du patrimoine français. perso si je veux voire des vieux trucs, je paye un place au louvre et je vais voir des momies, c'est beaucoup plus intéressant je trouve. :)

Dommage pour la forme car il y a un fond de vérité, les fameuses 15 ans de tournées d'adieux à 80€ la place :rire:

j'avoue, mes parents étaient allés voir la dernière tournée, ça doit bien faire 15 ans si ce n'est plus :rire:

Le 01 octobre 2018 à 14:00:33 CasISOLEnum1996 a écrit :
C'est qui ?

Ce first :rire:

Dans 40 ans :

Artiste le plus connu de France encore en vie : PNL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Vous l'a sentez la relève de la jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je l'aimais bien :-(
Toute ma jeunesse :-(

Données du topic

Auteur
Bomby----
Date de création
1 octobre 2018 à 14:00:05
Nb. messages archivés
1327
Nb. messages JVC
1327
En ligne sur JvArchive 388