Topic de WestonPrice :

Youtube to MP3 ??

  • 1
Salut les khey, comment vous faites pour convertir une musique yt en MP3 ? Y'a pleins de petits sites mais je suis sceptique pour télécharger des fichiers dessus quand même. :(
Ta la reponse avec le titre :hap:
tu télécharges pas saltimbanque et tu achètes tes musiques comme tout le monde dans la légalité :)

Le 01 octobre 2018 à 12:36:17 KheyBoobs a écrit :
Ta la reponse avec le titre :hap:

Ce site n'existe plus justement c'est celui que j'utilisais jusque là. :(

AllToMP3 ça marche bien et tu peux dl depuis yt, spotify etc

Tu peux dl des playlist, albums ou sons à l'unité :ok: moi je prends tout depuis spotify avec

flvto le meilleur car il détecte les playlists

Le 01 octobre 2018 à 12:37:05 NumeroAzur a écrit :
AllToMP3 ça marche bien et tu peux dl depuis yt, spotify etc

AH ouais ça a l'air pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fluvore et si tu veux dl playlist go 4kdownloader

Onlinevideoconverter.

Mais go Soundcloud les musiques sont moins lourdes et de meilleure qualité

olala il a peur d un fichier Titouan

AllToMp3 marche à merveille et ça a pas l'air d'être une machine à pub ou quoi. Cimer :ok:

Le 01 octobre 2018 à 12:42:03 Mr_P0pO0 a écrit :
olala il a peur d un fichier Titouan

Ton problème

MpGun l'avantage c'est que le fichier musique est moins lourd que sur d'autre convertisseur

Par contre sur une centaine de dl depuis spotify avec AllToMP3 j'ai 2 ou 3 fichiers ou les sons ont absolument rien à voir :ouch:
Y'en a un où c'est même pas de la musique, pourtant lien spotify donc je compends pas trop comment c'est possible mais bon :(

C'est genre le son d'une vidéo YT à la con (en français) où un mec demande à des femmes dans la rue si il peut toucher leurs seins :rire:

Le 01 octobre 2018 à 12:48:30 NumeroAzur a écrit :
Par contre sur une centaine de dl depuis spotify avec AllToMP3 j'ai 2 ou 3 fichiers ou les sons ont absolument rien à voir :ouch:
Y'en a un où c'est même pas de la musique, pourtant lien spotify donc je compends pas trop comment c'est possible mais bon :(

C'est genre le son d'une vidéo YT à la con (en français) où un mec demande à des femmes dans la rue si il peut toucher leurs seins :rire:

AYAAA :rire: :rire:

https://online.4kdownload.com/

Il y a celui-là.

Autrement ATUBE catcher qui est un logiciel gratuit.

  • 1

Données du topic

Auteur
WestonPrice
Date de création
1 octobre 2018 à 12:35:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 288