Topic de ToonSpla :

[ALERTE] Il poignarde un CHIEN A MORT

"La femme a voulu gentiment caresser l’animal alors que le propriétaire l’en a fermement dissuadé. Elle n’a cependant pas écouté la mise en garde et le chien l’a mordu au visage"

Le combo couple pathétique.

Le 04 octobre 2018 à 14:41:42 HoIdenCauIfieId a écrit :
"La femme a voulu gentiment caresser l’animal alors que le propriétaire l’en a fermement dissuadé. Elle n’a cependant pas écouté la mise en garde et le chien l’a mordu au visage"

Le combo couple pathétique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il y a quoi à argumenter ? Le mec lui dit de ne pas caresser le chien, elle le fait quand même. 100 % des torts pour cette guenon.
bordel ce mari déter :rire: en même temps si sa femme était jolie et qu'elle est défigurée ça se comprend, même si elle est conne
Visiblement le chien était très bien élevé :)
Vous êtes tous possédés ici? Un chien qui mord au visage pour une caresse c'est un putain de chien à euthanasier

" le pauvre animale "

ben voyons

Le 04 octobre 2018 à 14:46:18 Loki-Odinson a écrit :
Vous êtes tous possédés ici? Un chien qui mord au visage pour une caresse c'est un putain de chien à euthanasier

Ouais mais le proprio lui a dis de pas toucher donc il l'a prevenu mais elle n'a fais qu'a sa tête pour moi cest meriter

violence envers un animale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536842202-violinmoche2.png

on rêve

j'espère qu'il sera relaché

par contre non le plus con c'est bien le proprio qui connait sa bête et empeche pas la femme de l'approcher
Un pauvre chien qui crève à cause d'une cruche trop conne pour comprendre un simple pas touche et le mari ce débile mental de qualité qui va en prison sur un coup de sang à cause de son sac à foutre ambulant moneuronal.

Le 04 octobre 2018 à 14:46:18 Loki-Odinson a écrit :
Vous êtes tous possédés ici? Un chien qui mord au visage pour une caresse c'est un putain de chien à euthanasier

Si c'est un chien de garde, voire dressés à l'attaque c'est normal
Si le maître demande de ne pas le caresser on le caresse pas point final

J'adore les chiens, ça me fait de la peine de voir ce pauvre chien se faire tué comme ça, mais le proprio déconne, si ton chien est dangereux tu lui mets une muselière...
La femme mais les 3 humains ont des torts.
En plus depuis quand tu te dis je vais carreser un malinois que je ne connais pas :( ?
Putain de sous être. Pauvre chien. Je serai le restaurateur, un gars tue mon chien je le détruit :)

Comment tu peux être aussi débile ? :pf:

Le mec dit "Ne le caresse surtout pas il va te mordre" et elle le caresse. Mérité.

Le 04 octobre 2018 à 14:48:53 Sk1rtY- a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:46:18 Loki-Odinson a écrit :
Vous êtes tous possédés ici? Un chien qui mord au visage pour une caresse c'est un putain de chien à euthanasier

Si c'est un chien de garde, voire dressés à l'attaque c'est normal
Si le maître demande de ne pas le caresser on le caresse pas point final

il attaque une personne ua visage

+ il est en liberté, cet animal est fou

le proprio est un taré d'avoir un chien comme ça

Le seul mort dans tout ça c'est l'animal...

Le propriétaire du chien est un débile, pourquoi est il agressif comme ça ?

La meuf qui touche le chien d'un inconnu alors qu'il lui dit de surtout pas le touche, surtout que c'est un putain de gros chien donc si il te mort tu sais que tu vas prendre cher. Grosse débile

Le mari, ce gros cuck qui défend sa débile :)

Bref sacré combo, j'arrive pas a savoir qui est le plus con. Le moins con est probablement le chien qui a rien demandé et qui a juste mal été éduqué :)

Données du topic

Auteur
ToonSpla
Date de création
4 octobre 2018 à 14:40:56
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 124