Greg Guillotin ses caméras cachées deviennent chiantes
Maintenant que le gars est cramé, il fait des vieilles caméras cachées avec un piégé et tous les autres sont complices, c'est à chier. Et genre la caméra cachée, c'est la vraie caméra.... Un peu gros quand meme.
Genre on fait une émission où on vous confie un débile.... C'est pas une blague non non....
Je préfère les inachevés
La nouvelle est géniale
cet homme est une imposture qui n'apporte aucune plus-value à la société, une honte pour la scène du divertissement français
il faut avoir un QI inférieur à 105 pour apprécier la merde qu'il produit, et je pèse mes mots
Le 22 juillet 2020 à 19:12:48 3-sphere a écrit :
cet homme est une imposture qui n'apporte aucune plus-value à la société, une honte pour la scène du divertissement françaisil faut avoir un QI inférieur à 105 pour apprécier la merde qu'il produit, et je pèse mes mots
Tu m'ôtes les mots de la bouche mon khey, je n'aurais pas dit mieux.
Je suis désespéré par notre société stupide.
Le 10 août 2020 à 23:53:18 InfectedRAM a écrit :
cet homme est une imposture qui n'apporte aucune plus-value à la société, une honte pour la scène du divertissement françaisil faut avoir un QI inférieur à 105 pour apprécier la merde qu'il produit, et je pèse mes mots
Tu m'ôtes les mots de la bouche mon khey, je n'aurais pas dit mieux.
Je suis désespéré par notre société stupide.
Vous devriez regarder les nouvelles, il apporte quelque chose de l'ACCEPTATION car les JEUNES de CITÉS sont gentils et médecins ou ingénieur, ou pompier etc
This
Le 12 août 2020 à 22:07:24 Hyperonyme a écrit :
Ce forum rage tellement de Greg. Impressionnant.
Je sais pas pour les autres, mais perso sans rager, faut avouer qu'il y a un trop grand message caché en dessous de ses vidéos, en tout cas pour les 2 dernières, et puis genre le rappeur qui le connaissait pas etc, ça commence à être trop gros
Les pyjs comme l'auteur vous êtes d'un ridicule
Le 16 août 2020 à 14:37:02 elibr01 a écrit :
lol
On te voit le secondaire de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- famosocomptable
- Date de création
- 30 septembre 2018 à 08:35:58
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC