J'ai appris que la fille que je kiffe a sucé un mec dans les bois
A une soirée dans laquelle j'étais en plus
On était posé dans un parc et elle s'était isolé avec un mec pour "discuter", le mec a baissé son pantalon et elle l'a branlé puis sucé
Plus cuck que moi ça existe ? J'étais tellement innocent à l'époque
Le 30 septembre 2018 à 19:33:52 MongoldesIles a écrit :
J ai choisi une ecole en fonction d une meuf que je kiffais, l ete passe et a la rentree, j apprends qu elle c est faite baiser tout l ete, et qu elle est enceinte.. Moi qui la croyais pure
Nan mais sérieux t'as quelle age pour choisir une ecole en fonction d'une meuf, c'est grave l'etat de ton cerveau
Le 30 septembre 2018 à 19:35:39 Toland2 a écrit :
J ai choisi une ecole en fonction d une meuf que je kiffais, l ete passe et a la rentree, j apprends qu elle c est faite baiser tout l ete, et qu elle est enceinte.. Moi qui la croyais pureNan mais sérieux t'as quelle age pour choisir une ecole en fonction d'une meuf, c'est grave l'etat de ton cerveau
J ai choisi une ecole en fonction d une meuf que je kiffais, l ete passe et a la rentree, j apprends qu elle c est faite baiser tout l ete, et qu elle est enceinte.. Moi qui la croyais pure
Mérite le cuck
Leur seul atout pour s'en sortir dans la vie c'est leur corps alors elles en profitent
Le 30 septembre 2018 à 19:40:45 Barta a écrit :
Je me suis deja faîte retourné dans les bois et si ca vous rassure elle a du manger au moins 10 piqûres de moustiques sur les fesses.
On s en bat les couilles
Le 30 septembre 2018 à 19:35:39 Toland2 a écrit :
J ai choisi une ecole en fonction d une meuf que je kiffais, l ete passe et a la rentree, j apprends qu elle c est faite baiser tout l ete, et qu elle est enceinte.. Moi qui la croyais pureNan mais sérieux t'as quelle age pour choisir une ecole en fonction d'une meuf, c'est grave l'etat de ton cerveau
J etais jeune et Celestin
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-san
- Date de création
- 30 septembre 2018 à 19:31:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39