Topic de ElSauceSalsa :

[HELP] je vais me BATTRE DEMAIN

J'ai 18 ans et j'ai redoublé ma terminale, un mec de ma classe m'a mis une groisse carotte (flemme de déelopper) donc cet aprem je lui met un coup de pression sur snap bien décidé a ce qu'il me rembourse , et là il m'a dit que demain on allait se battre . Je me suis jamais battu de ma vie, j suis un go muscu 75kilos et lui c'est un rugbyman wesh 55 kilos .
Je fais quoi les kheys

Le 03 octobre 2018 à 22:29:18 ElSauceSalsa a écrit :
Je me suis jamais battu de ma vie, j suis un go muscu 75kilos et lui c'est un rugbyman wesh 55 kilos .

Il va te péter la gueule

Le 03 octobre 2018 à 22:29:18 ElSauceSalsa a écrit :
un rugbyman wesh 55 kilos>
:rire:

Tu te mets 3/4 face et uraken
Nez
Tempes
Couilles
Garde tes appuies au sol, profite de ton gabarit
Si tu peux prendre l’ascendant en le foutant sur le dos c’est parfait
Coup de tête direct
Ensuite tu improvise
Tombe pas par terre
Vise les genoux
Direct gauche et crochet du droit et ton nainrugbyman de 55 est cloué au sol
Tu avances vers lui d'un pas rapide, il va faire de même, tu prépares un direct du droit, automatiquement il voudra faire la même pendant ton mouvement de poing tu décale le plus possible ta tête sur la gauche (pour éviter son punch), lui va se manger ton poing en pleine face et va sortir KO, du fait de ta vitesse et la sienne
Il va chercher le plaquage en priorité, garde la distance et s'il te prend au bassin, coup de coude dans le dos. S'il te met par terre, c'est fini pour toi.
Néanmoins le développement nous intéresse khey, on veut savoir si tu mérites de te faire humilier demain :hap:
Colle toi des punaises dans la paume de ta main et met lui une grosse gifle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523711832-nigelevil.jpg

Pavé MMA avec un rugbyman

Il va avoir trop peur :hap:

Il m'a vendu un truc 2fois trop cher pour ce que c'est , je l'ai appris cet aprem et j'avais vraiment envie de lui péter la gueule mais maintenant à froid je me demande si ça vaut le coup

Beh si tu te tape avec lui ça te rendra pas ton argent, si tu négocies en foutant juste ce qu'il faut de coup de pression y a peut-être moyen de régler ça tranquillement.

Ou alors tu le déglingue et tu lui péta son phone

Gants de combat + barbelé :ok:

Données du topic

Auteur
ElSauceSalsa
Date de création
3 octobre 2018 à 22:29:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 321