Topic de smecta_oral :

Billionnaire pronos, cette arnaque supérieure :)

  • 1

Mes amis, aujourd'hui je viens de comprendre d'ou sort l'argent de cet influenceur de mes 2, incapable de corriger 1 mot dans une phrase rempli de fautes, pour ouvrir un portail, ou encore incapable de quoi que ce soit, le tout, dans une émission regardé par plusieurs millions de français :)

Mais bon, osef hein, le mec est riche, est papa etc.. tout ce qui plait aux QI à 2 chiffres :)

En fait, cet imposteur dit être riche grâce aux paris etc....
RECTIFICATION :) , Et tout ce que je vais dire est bien réel, j'ai été abonné à ses services pendant longtemps (oui oui, je suis amateur de paris kevin c'est bien :) )
- Premièrement, BILLIONNAIRE ne GAGNE PAS son argent avec les Paris, malgré les screen ou il encaisse 5000e a chaque paris etc etc :)
- Deuxièmement BILLIONNAIRE est une Arnaque bien rodé
- Troisièmement AUCUNS recours, le numéro de contact n'existe pas, pourtant il continue de le publier dans ses story snap et instagram :), et la société est basé dans les îles, donc hors du droit français :rire:

Pour résumé le gros, Billionnaire dit qu'il fait des paris sportif etc.. en réalité, c'est un amis a lui qui fait les pronos, lui place dans les paris et faire uniquement la com', l'argent, LE VRAI, il vient d'ou ? des pigeons (comme moi) qui sont, ou ont été abonné :) bah oui, 30e la première inscription, et 15e /mois, en sachant qu'il y a plus de 30000 abonnés, il faut pas être un genie pour comprendre qu'il fait plus d'1 million avec les inscriptions, et qu'il encaisse + de 450k par mois sur une société dans un paradis fiscal :)
OUI MONSIEUR, 450K :) et après ca fais le fou en posant 5000e sur un match :rire:

Bref, l'arnaque est en place, monsieur se manifeste que quand des match passent etc (soit disant 90% de réussite) malheureusement meme sur le long terme et avec les méthodes connus, c'est compliqué de se faire de l'oseille :)

Et c'est la qu'intervient le scam, quand tout se passe bien, personne voit le pot-au-feu, seulement, le jour ou vous voulez vous désabonnez (d'un service SANS ENGAGEMENT, d'après ce qu'il répète TOUT LES JOURS) Il y a une couille, déjà premièrement si vous cliquez sur désabonner, le site va vous déconnecter et ciao les pronos, même si vous faites ça alors qu'il reste 29 jours d'abonnements, mais le pire dans tout ça, c'est que derrière, ils continuent à prélever :rire:, déjà 45e dans le cul pour ma part, un service injoignable etc... :)
mes deux potes sont dans le même cas que moi :rire:

j'avais de la peine pour lui quand il s'était fait braqué etc.. mais maintenant je trouve que c'est MÉRITER :)

Voila, ne vous abonnez JAMAIS a son site wordpress bidon / ses services inexistants bidons, tout est bidons, les pronos sont la une fois tout les 2 jours, ils sont nuls, foireux, etc :) il encaisse juste sur votre gueule et rien d'autre :rire:

Je dois avouer ne pas avoir lu lol

Je blague lol

Bises, Fabrice

Le 04 octobre 2018 à 10:44:24 Fabrice62 a écrit :
Je dois avouer ne pas avoir lu lol

Je blague lol

Bises, Fabrice

malaise ce délire de 2012

Mais en même temps, il faut être crédule pour croire ce genre de gars.. :rire: Déjà, personne ne gagne d'argent en jouant en ARJEL :ok:

Le 04 octobre 2018 à 10:48:41 FroomeVroum a écrit :
Mais en même temps, il faut être crédule pour croire ce genre de gars.. :rire: Déjà, personne ne gagne d'argent en jouant en ARJEL :ok:

C'est faux, j'ai été de nombreuses fois en bénéfice, malheureusement ca ne dure pas très longtemps car il enchaine souvent les défaites, mais plusieurs montantes ou tu pars de 100e et tu te retrouve a 1000e ont payée ;)
Mais beaucoup de pertes aussi, enfin bref, faire de l'argent avec les paris est faisable, cependant, le sujet est de parlé de l'arnaque billionnaire :rire:

Non VDD :rire:
Faire de l'argent en ARJEL est impossible de part les marges ultra conséquentes.
Bref, je comprends pourquoi tu en es arrivé là.
Quel intérêt de jouer les pronos d'un autre,qui sont payants qui plus est :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
smecta_oral
Date de création
4 octobre 2018 à 10:43:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 85