Topic de smecta_oral :

Billionnaire pronos, cette arnaque supérieure :)

  • 1

Mes amis, aujourd'hui je viens de comprendre d'ou sort l'argent de cet influenceur de mes 2, incapable de corriger 1 mot dans une phrase rempli de fautes, pour ouvrir un portail, ou encore incapable de quoi que ce soit, le tout, dans une émission regardé par plusieurs millions de français :)

Mais bon, osef hein, le mec est riche, est papa etc.. tout ce qui plait aux QI à 2 chiffres :)

En fait, cet imposteur dit être riche grâce aux paris etc....
RECTIFICATION :) , Et tout ce que je vais dire est bien réel, j'ai été abonné à ses services pendant longtemps (oui oui, je suis amateur de paris kevin c'est bien :) )
- Premièrement, BILLIONNAIRE ne GAGNE PAS son argent avec les Paris, malgré les screen ou il encaisse 5000e a chaque paris etc etc :)
- Deuxièmement BILLIONNAIRE est une Arnaque bien rodé
- Troisièmement AUCUNS recours, le numéro de contact n'existe pas, pourtant il continue de le publier dans ses story snap et instagram :), et la société est basé dans les îles, donc hors du droit français :rire:

Pour résumé le gros, Billionnaire dit qu'il fait des paris sportif etc.. en réalité, c'est un amis a lui qui fait les pronos, lui place dans les paris et faire uniquement la com', l'argent, LE VRAI, il vient d'ou ? des pigeons (comme moi) qui sont, ou ont été abonné :) bah oui, 30e la première inscription, et 15e /mois, en sachant qu'il y a plus de 30000 abonnés, il faut pas être un genie pour comprendre qu'il fait plus d'1 million avec les inscriptions, et qu'il encaisse + de 450k par mois sur une société dans un paradis fiscal :)
OUI MONSIEUR, 450K :) et après ca fais le fou en posant 5000e sur un match :rire:

Bref, l'arnaque est en place, monsieur se manifeste que quand des match passent etc (soit disant 90% de réussite) malheureusement meme sur le long terme et avec les méthodes connus, c'est compliqué de se faire de l'oseille :)