Topic de tinderbugx51 :

les jeux de grattage

vous jouez ? :(

gain que vous avez gagnez ? :(

le jeux millionaire coute 10 euro mais a ce qu'il parait y a beaucoup + de chance de gagner vu que plus un jeux est cher et plus tu aura la chance de gagner

les jeux a gratter , Loto etc c est un impôt pour les debiles en fait

Le 26 septembre 2018 à 18:42:42 ashruner a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:42:42 ashruner a écrit :

hein ? :doute:

tu gagneras jamais plus que ce que tu dépense en fait, faut vraiment avoir 10 de qi pour penser qu on peux devenir riche au loto de manière régulière

"riche au loto de manière régulière ?"

Tu es au courant que ta phrase ne veut rien dire ?

Il n'y a pas de fortes probabilités de gagner au Loto, en effet. Mais chaque année, une poignée de personnes y arrivent en France.

j'ai gagné 50 euros au piff sur un ticket offert alors que je joue jamais :hap:
y a un mec dans le tabac ou je joue a gagner 500k en fevrier dernier :(
oui je trouvais pas le mot en français
c est pas parce que certaines personnes gagnent que c est rentable de jouer au loto , vous prenez votre crayon , vous posez votre espérance et hop , vous vous rendez compte que vous perdez + de 90% de la valeur du ticket a chaque fois que vous en achetez un ( pour le loto)

Le 26 septembre 2018 à 18:52:22 CHUUPS a écrit :

idem j'ai déjà gagné une centaine d'euros avec des tickets offerts :bave:

Le jeu de grattage le plus cher est déjà a 15€ et les chances de gagner c'est du random pur, la seule chose que je peux t'affirmer c'est qu'il y a autant de chance de gagner sur des jeux a 1€ qu'à ceux de 15€, c'est juste le gain qui va différé
Et comme l'on dit les keys, impossible de rentabiliser sur le long terme, c'est une dépendance qu'il faut éviter
l'esperence de gagner aux jeu à gratter est ridicule autant foutre 10 balles sur une cote x2 en pari sportif, même sans rien y connaitre t'auras plus de chances de gagner

Le 26 septembre 2018 à 18:52:22 CHUUPS a écrit :

mon khey tu devrait peut etre jouer + , tu a beaucoup de chance a ce que je voie :hap:

Le 26 septembre 2018 à 18:54:22 Sleash a écrit :
Le jeu de grattage le plus cher est déjà a 15€ et les chances de gagner c'est du random pur, la seule chose que je peux t'affirmer c'est qu'il y a autant de chance de gagner sur des jeux a 1€ qu'à ceux de 15€, c'est juste le gain qui va différé
Et comme l'on dit les keys, impossible de rentabiliser sur le long terme, c'est une dépendance qu'il faut éviter

ca dépend des jeux, faut regarder les gains probables et le nombre de tickets ...
mais généralement c'est de la pure merde et t'as genre 1 chance sur 3 de rembourser le ticket, 1 chance sur 10 de gagner le double, puis après 1 chance sur 20 jusu'à 50 ... bref faut vraiment etre un abruti pour y jouer

J'ai eu 500 et plusieurs fois 100 et 200
Mais je ne joue plus

Le 26 septembre 2018 à 18:54:23 polnaer8 a écrit :
l'esperence de gagner aux jeu à gratter est ridicule autant foutre 10 balles sur une cote x2 en pari sportif, même sans rien y connaitre t'auras plus de chances de gagner

a moins d avoir une grosse cote de fou , les jeux de grattages tu a plus de chance si ca passe :(

Le 26 septembre 2018 à 18:56:20 Tinderbugx51 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:54:23 polnaer8 a écrit :

a moins d avoir une grosse cote de fou , les jeux de grattages tu a plus de chance si ca passe :(

j'ai plus souvent vu une cote x2 passer qu'un gars gagner une somme décente à un ticket à gratter ...

Les jeux de grattage c'est clairement de l'arnaque. Après un loto de temps en temps, je ne dis pas. Mon père a gagné 500 e au Loto il y a quelques années alors qu'il ne joue quasiment pas. Il a eu 4 numéros :(

Le 26 septembre 2018 à 18:56:03 Sambhogakaya a écrit :
J'ai eu 500 et plusieurs fois 100 et 200
Mais je ne joue plus

bordel ces khey suivie par la chance mais qui s en foute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Données du topic

Auteur
tinderbugx51
Date de création
26 septembre 2018 à 18:41:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 180