Topic de Choysia_11 :

[HOMMAGE] Renaud en Chansons

Le 26 septembre 2018 à 10:45:09 Polyrythmique a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 10:31:49 Choysia_11 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 10:30:59 Polyrythmique a écrit :
Oui, avant c'était un alcoolique de gauche quoi :oui:

Oui, mais quand il était à gauche, il faisait de bonnes chansons :)

Je suis d'accord, mais ses plus belles n'ont aucune orientation politique, moi je courrais plus vite quand j'avais des chaussures vertes.. Ou alors c'est parce que j'étais jeune ? :)
J'adorais Renaud mais se complaire dans son côté révolutionnaire c'est mignon quand on sait que son grand père était prof à la Sorbonne, son père écrivain trilingue.

Tout le monde savait que c'était un bourgeois, il avait meme perdu une partie de son public à cause de ca, mais meme si il a été élevé dans une famille bourgeois, je vois pas en quoi il pourrait pas avoir ce coté révolutionnaire. On peut très bien etre privilégié et pour autant dire que c'est pas normal de l'etre

Le 26 septembre 2018 à 10:53:19 Choysia_11 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 10:45:09 Polyrythmique a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 10:31:49 Choysia_11 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 10:30:59 Polyrythmique a écrit :
Oui, avant c'était un alcoolique de gauche quoi :oui:

Oui, mais quand il était à gauche, il faisait de bonnes chansons :)

Je suis d'accord, mais ses plus belles n'ont aucune orientation politique, moi je courrais plus vite quand j'avais des chaussures vertes.. Ou alors c'est parce que j'étais jeune ? :)
J'adorais Renaud mais se complaire dans son côté révolutionnaire c'est mignon quand on sait que son grand père était prof à la Sorbonne, son père écrivain trilingue.

Tout le monde savait que c'était un bourgeois, il avait meme perdu une partie de son public à cause de ca, mais meme si il a été élevé dans une famille bourgeois, je vois pas en quoi il pourrait pas avoir ce coté révolutionnaire. On peut très bien etre privilégié et pour autant dire que c'est pas normal de l'etre

Il a juste fait ce qui marchait au moment où ça marchait, en ayant le pouvoir d'actionner les bons leviers. 1789 c'était des bourgeois, ton 68 aussi. Mais oui, il a eu pas mal de talent

Les CD de Renaud qui tournaient en boucle dans la voiture quand on partait en vacance avec mes parents. Je comprenais pas tout mais j'aimais bien, mes préférées c'était Adieu Minette, les aventures de Gérard Lambert, Société tu m'auras pas.
J'ai réecouté un peu ces dernières années, La Teigne, Manu, La Blanche elles sont cool :hap:
Merci à l'OP de remettre l'église au milieu du village.

Le 26 septembre 2018 à 11:20:54 Gialoni a écrit :
Les CD de Renaud qui tournaient en boucle dans la voiture quand on partait en vacance avec mes parents. Je comprenais pas tout mais j'aimais bien, mes préférées c'était Adieu Minette, les aventures de Gérard Lambert, Société tu m'auras pas.
J'ai réecouté un peu ces dernières années, La Teigne, Manu, La Blanche elles sont cool :hap:

C'est vrai que c'est super nostalgique à réécouter, ca fait forcement remonter des souvenirs à tout ceux qu'avaient des parents qu'écoutaient du Renaud

Le 26 septembre 2018 à 11:22:22 JeanHenaff a écrit :
Merci à l'OP de remettre l'église au milieu du village.

Derien khey, c'est la moindre des choses, il ne faut pas que Renaud disparaisse et que les 2000 le voit juste comme un alcoolique chantant "j'ai embrassé un flic"

J'espere qu'il mourrera pas la meme année que le Jo :-(

Tiens l'op, une des moins connues, mais dans mon top 5 de Renaud...

Enjoy si tu connais pas, et enjoy si tu connais !

https://www.youtube.com/watch?v=bYg9USKe_so

Société tu m'auras pas, dans mon hlm, et l'histoire du braqueur qui se fait tué aussi.
Mon top 3 je pense.
Son frère étant mort aujourd'hui, sa mort se rapproche donc.
Je me permet donc de up ce topic :hap:

Telefoot : https://www.youtube.com/watch?v=C_RdsdVSn8w
:bave:

Y avait un mec qui faisait des montages sympa sur youtube avec les chansons de Renaud mais je les retrouve plus :(

J'en ai rien à foutre et je veux pas râter téléfoot :fou:
L'un des plus grands artiste français :oui:
J'écoute toujours régulièrement

Données du topic

Auteur
Choysia_11
Date de création
26 septembre 2018 à 10:07:37
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 250