Putain les kheys je suis fier de moi
Depuis ce week-end il y a un moustique dans ma chambre, au début j'y prêtais pas attention car je rentrais chez moi que pour me reposer ou dormir après le boulot,
Je l'aperçois une fois puis je me dis qu'il va se barrer tout seul je suis trop fatigué pour lui courir après
Je me réveille le lendemain, piqûre de moustique bon j'ai fais le con c'est qu'un bouton mais je vois plus le moustique il a du partir pas grave
Je refais ma journée d'esclave et hop encore des piqûres au réveil je dois avoir 4-5 piqûre qui ce sont fait sur plusieurs jours
pendant que je forumais j'ai aperçu cette vermine je lui ai donner un coup tellement violent que je l'ai perdu du vu
D'un coup je vois une saleté sur mon lit je me dis "c'est quoi cette poussière ?" je l'attrape et je constate que j'ai entre les doigts ce sombre F2P entrain de clamser
Écoeurer par le fait de tenir cette saloperie je le lâche et je viens le chercher avec un mouchoir, je l'enveloppe délicatement dedans sans le tuer puis je le jette dans les chiottes pour une mort lente
Cette nuit je vais enfin pouvoir me reposer, ma vengeance est accompli