FMAB, MHA ou Bleach ?
Si tu regardes en anime, FMAB du coup.
Par contre n'hésites pas à mater les deux FMA (peu importe lequel, les 2 sont très bons et très différents, préférence pour le premier pour ma part).
Bleach a un arc excellent (Soul Society), sinon ça alterne entre le nul et le pas mal du tout en fonction des arcs, en excluant les HS qui sont majoritairement nuls à chier.
FMA c'est juste l'un des meilleurs shonens jamais sortis et l'anime lui rend plutôt bien honneur. Par contre saute l'épisode 1, c'est du HS qui a en plus le culot de te spoiler à moitié une révélation qui doit arriver 50 épisodes plus tard. T'auras aucun mal à comprendre en commençant à l'épisode 2, ça commence in medias res mais tu comprendras vite.
Bleach c'est sympa mais bien en dessous de FMAB, par contre tout le premier arc (jusqu'à la fin de Soul Society) est absolument culte. N'hésite pas à sauter les HS en t'aidant de cette liste, ils servent absolument à rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Bleach
MHA c'est très cool mais je te dirais de le regarder en troisième, ça te laisse moins de temps à attendre la fin de la saison 3
Le 25 septembre 2018 à 00:36:50 pokeref14 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 00:35:59 Piozix a écrit :
Bleach tu regarde juste pour les combats et les ost pas pour le scénarioMHA c'est un shonen classique sans prise de tête avec des scènes épiques mais ne se démarque pas des autres shonens nekketsu
FMAB c'est une réussite
Ouais largement mais ne passe pas a côté des deux autres pour autant ils sont bien.
MHA = le meilleur animé de l'histoire
Bleach = cool.
Le 25 septembre 2018 à 00:37:26 pokeref14 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 00:36:23 Lawlo06 a écrit :
Bleach a les meilleurs scènes de combat
par contre tu zappes les arc fillers qui sont dégueulassesY a pas un tuto qui explique précisemment ce qu'on doit zapper dans bleach ?
http://www.wtfgamersonly.com/bleach-episode-guide-can-skip-filler/
Bleach tu regarde juste pour les combats et les ost pas pour le scénario
Moi c'est le contraire
Les combats m'intéresse mais pas tant que ça dans bleach, c'est surtout le monde des shinigamis et le charisme des personnage que j'aime bien
Niveau combat je pense que naruto est au dessus de bleach
La ou MHA c'est bien mais c'est aussi un gros budget mais scénario prévisible.
Bleach c'est vraiment bien mais certains arcs sont chiants et certains persos laissent vraiment sur sa faim ( sous exploité ou alors inutiles) et y a aussi LE probleme du power up infini mais Si tu t'arrêtes a l'arc Aizen alors c'est bon
Le 25 septembre 2018 à 00:38:09 TintinDucobu11 a écrit :
FMA = de la merde
MHA = le meilleur animé de l'histoire
Bleach = cool.
Ah ouais t'es perché toi
Le 25 septembre 2018 à 00:37:52 Kveldssang a écrit :
FMA c'est juste l'un des meilleurs shonens jamais sortis et l'anime lui rend plutôt bien honneur. Par contre saute l'épisode 1, c'est du HS qui a en plus le culot de te spoiler à moitié une révélation qui doit arriver 50 épisodes plus tard. T'auras aucun mal à comprendre en commençant à l'épisode 2, ça commence in medias res mais tu comprendras vite.Bleach c'est sympa mais bien en dessous de FMAB, par contre tout le premier arc (jusqu'à la fin de Soul Society) est absolument culte. N'hésite pas à sauter les HS en t'aidant de cette liste, ils servent absolument à rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Bleach
MHA c'est très cool mais je te dirais de le regarder en troisième, ça te laisse moins de temps à attendre la fin de la saison 3
La meilleur réponse vient d'un modo, nous avons donc des modos talentueux sur ce forum
merci pour ta réponse khey mais c'est pas chelou de sauter l'ep 1 d'un anime ?
Le 25 septembre 2018 à 00:38:43 Toussaintdelouv a écrit :
Bleach tu regarde juste pour les combats et les ost pas pour le scénarioMoi c'est le contraire
Les combats m'intéresse mais pas tant que ça dans bleach, c'est surtout le monde des shinigamis et le charisme des personnage que j'aime bien
Niveau combat je pense que naruto est au dessus de bleach
Il est pas tellement exploité le monde des shinigamis on s'y intéresse pas tant que sa c'est dommage.
Données du topic
- Auteur
- pokeref14
- Date de création
- 25 septembre 2018 à 00:27:28
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105