Topic de Claquounette :

VALD, cette réussite sans déconner :honte:

Le 29 septembre 2018 à 18:06:30 Hausdorff-ban a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:46:29 RegimeDuCamp72 a écrit :
Vald le plus gros rappeur de France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.png

franchement citez m'en un qui fasse plus rêver les foules. Y'en a sûrement quelques uns qui sont plus gros, qui vendent plus, qui font plus de vues ou qui remplissent de plus grosses salles, du genre Nekfeu ou Booba mais en vrai ils sont figés dans le temps, il ne font plus rêver personne, les gens achètent et vont voir par principe et par obligation sociale. Vald a toujours de nouvelles sonorités (surtout parce qu'il copie énormément le rap américain), il est tout le temps à la pointe de la pointe, en avance sur la mode. Les autres ont explosé il y a des années et surfent sur leur succès, vald est en permanence en train d'exploser, c'est tout le temps lui le "prochain gros truc" et il crée la folie à chaque nouveau son. Ses paroles font ressentir des choses puissantes à tous ceux qui les écoutent un tant soit peu, et même ceux qui s'en balec apprécient ses instrus et ses titres moins réflechis.

franchement je vois pas un mec qui soit plus au sommet du rap français actuellement, il est tout simplement inarrêtable :oui:

Le 29 septembre 2018 à 18:16:02 gnarkhaha a écrit :
il est pas pété de thunes faut arrèter de croire que le rap paye de ouf en france il doit moins gagner que un pilote de air france :) voir même qu'un chirurgien

ouais enfin il doit être bien quand même hein, le mec d'ici 2020 il s'achète un petit château je pense, pas mal pour un mec qui faisait le désespoir de sa mère il y a quelques années et qui aurait dû finir au RSA :oui:

Le 29 septembre 2018 à 18:13:47 LaPrepaPNL a écrit :
Et c'est pour ça que j'aime pas le rap, la communauté est pourrie, c'est toujours pareil, c'est le concours de celui qui aura la plus grosse "street-cred", ça balance "rap de iencli" dès que ça leur plaît pas

les mecs qui font ça compensent c'est incroyable :rire:
si une musique me plaît je vais l'écouter, bordel j'ai du indochine sur mon téléphone :rire:

Il est dépressif c'est moyen :hap:

Le 29 septembre 2018 à 16:35:46 Claquounette a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:27:48 AkhoDionysos a écrit :
C'était un khey

je sais pas ça a jamais été confirmé mais c'est quand même assez évident.
faut voir que le forum est énorme hein, sur une centaine de jeunes blancs de 18-25 ans c'est pas rare du tout d'avoir quelques kheys, à cela s'ajoute le fait que c'est tout à fait le type (parle pas mal du sionisme, des théories du complot, + dépressif, exclu socialement, désco, etc) et c'est vraiment hyper probable. D'ailleurs il dit hyper souvent "khey" ou "kheyou" même si "khey" c'est assez courant. :(

Source evian, mais j'avais découvert "Journal Perso" sous un post sur le forum où il faisait sa promo.

Vald il faisait des études, il s'amusait à faire du rap et de vidéo avec ses potes, il était dans un pavillon, il se tapait des meufs, il était daron à 22 ans et il habite toujours chez ses parents :)

C'est vrai que putain ça a pas du être facile pour lui :)

Jamais écouté UN SEUL de ses sons .

Un ancien khey.

je met Lorenzo dans la même catégorie. Sauf que lui il a tout calculé

ok ta description est totalement fausse, il a toujours eu des bonnes notes, c'était le mec qui faisait rigoler sa classe et bon vivant ( tiré d'une interview de lui même ) il est resté avec sa meuf pendant plusieurs années et a eu des enfants avec, signé dans un gros label avec tefa et tunisiano derrière lui ( des monstres dans le game ) et tout ça avant 21-22 ans bref rien avoir avec une enfance tragique
il a fait un bac s, il allait go inge

[17:30:08] <CheztamereBG>

Le 29 septembre 2018 à 17:22:55 Claquounette a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:15:22 CheztamereBG a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:13:01 Claquounette a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:08:46 CheztamereBG a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:07:03 Claquounette a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:05:27 CheztamereBG a écrit :
J'ai arrêté la lecture a ce moment

" :d)sans doute le plus gros rappeur de france (et une des plus grosses têtes d'affiche toutes catégories confondues) "

En plus ton pavé peux fonctionner en remplaçant son nom par n’importe quel rappeur actuel, et vald n'a pas du tout le meme succès que Nekfeu ou Gims, eux ils sont diamant, lui platine

pavé =/= liste et non, par exemple nekfeu a toujours été un yes life :(

Tu répons complètement a coté du sujet putain

bah non. nekfeu n'est pas passé à côté d'une vie de souffrance et de solitude, s'il n'avait pas été rappeur à succès il aurait été un yes life lambda. vald aurait été un khey déchet dépressif. donc ça ne s'applique pas.

Pareil, l'autre vald est issu d'un milieu de bourges, il a pas connu la précarité ou le quartier, aucun vécu, aucun mérite

vas y "gneugneugneu il a aucun vécu il a pas connu le quartier" :rire:
les jean-autentik sont de sortie :)

plus sérieusement aucun des deux n'est un bourge hein, les deux c'est classe moyenne basse, et les obstacles qui définissent la vie d'une personne c'est pas juste socio économique le jean-lutte des classes. nekfeu était bg, avait une bande de potes, des connexions, vivait à paris même et avait sûrement une vie sociale agréable. vald était un désco dépressif isolé socialement qui filmait des vidéos de cassos avec son seul pote, vivait chez ses parents, n'avait aucun contact et passait sûrement ses journées entre fofo et films de boules. si tu vois pas la différence entre leurs perspectives d'avenir respectives sous prétexte que "olol c tou lé 2 dé bourge il on aucun vécu rap de iencli" je peux rien pour toi poto

" vald était un désco dépressif isolé socialement qui filmait des vidéos de cassos avec son seul pote, vivait chez ses parents, n'avait aucun contact et passait sûrement ses journées entre fofo et films de boules " Ouais et donc, tu m'explique elle est ou la vie dure, le vécu, ou les trucs durs qu'il a passé la ?
Venir d'un milieu aisé, mais vivre chez ses parents et etre puceau, wow, quel enfance difficile, quelle crédibilité

A la base on écoute de la musique rien a foutre de son vécu :hap:

Le mec a commencé à avoir une petite notoriété deja depuis 2012 hein
Il était daron en 2014 ( à 21 ans ) avec une meuf qu il connaissait avant le succès

Avoir un gosse , une meuf et une communauté de milliers de personnes qui te suivent à ton début de vingtaine j appelle pas ça être un looser ou un dépressif , il mène sa barque depuis qu il a 19 ans

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
29 septembre 2018 à 16:19:58
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 186