Topic de abstinencepls :

[BORDEL] Les gens qui mettent leurs COUTEAUX pointe vers le HAUT

Une fois qu'ils ont lave la vaisselle, on en parle ?

Sérieusement, comment vous pouvez vous dire que c'est une bonne idée de mettre a sécher des couteaux avec la pointe vers le haut ?

Vous vous rendez pas compte d'à quel point c'est débile quand vous devez ranger vos couverts dans un tiroir et que vous réalisez que vous devez faire attention a pas vous planter la main ?

Vous aimez vivre dangereusement ?

Avant de monter en voiture vous prenez aussi soin de desserrer les freins ?

Honnêtement, on en parle de ces énergumènes ?

Personnellement, a chaque fois que je vais chez quelqu'un , je jette un petit coup d'œil a son panier a couverts à côté de son évier. Si je vois que les couteaux pointus sont vers le bas, je me dis qu'il s'agit quelqu'un qui réfléchit, si je vois l'inverse, je me dis que j'ai affaire a quelqu'un qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et qui vit comme un animal.

Et vous ?

Parce que si tu le rangé pointe vers le bas, c est là où toutes les bactéries sont. T as vraiment envie de couper ta viande avec un couteau dégueulasse?
Ma mère le fait et un jour je me suis planté la main voilà :)

Le 23 septembre 2018 à 09:47:53 Young a écrit :
Parce que si tu le rangé pointe vers le bas, c est là où toutes les bactéries sont. T as vraiment envie de couper ta viande avec un couteau dégueulasse?

Ton panier a couverts il est supposé être propre si t'es pas un crasseux.

Et ce que tu mets dans ton panier a couverts est supposé être propre vu que tu viens de laver la vaisselle hein.

Le 23 septembre 2018 à 09:47:53 Young a écrit :
Parce que si tu le rangé pointe vers le bas, c est là où toutes les bactéries sont. T as vraiment envie de couper ta viande avec un couteau dégueulasse?

T'as qu'à nettoyer le crado :)

Le 23 septembre 2018 à 09:48:26 AyaTokiwa a écrit :
Ma mère le fait et un jour je me suis planté la main voilà :)

C'est d'une bêtise, c'est abusé. C'est en général des gens irresponsables qui font ça.

ça lave mieux lame en haut et si t'a pas des pieds a la place des mains jvois pas en quoi ça dérange pour les ranger

Le 23 septembre 2018 à 09:47:53 Young a écrit :
Parce que si tu le rangé pointe vers le bas, c est là où toutes les bactéries sont. T as vraiment envie de couper ta viande avec un couteau dégueulasse?

faut passer un coup de torchon avant de les ranger le desco :ok:

Le 23 septembre 2018 à 09:50:02 SONK- a écrit :
ça lave mieux lame en haut et si t'a pas des pieds a la place des mains jvois pas en quoi ça dérange pour les ranger

C'est le pire argument du monde.

Je les mets vers le haut dans le lave vaisselle tout simplement car ils sortiront plus propre que si c’était vers le bas.
Maintenant, se planter avec un couteau dans le panier a couvert=gros demeuré
Dans mon lave vaisselle je les met pointe vers le haut car ça lave mieux

Le 23 septembre 2018 à 09:47:28 RandomPseudo314 a écrit :
On est d'accord.

L'auteur et ses deux mains gauche, pas capable de prendre un couteau sans se couper :rire:

Le 23 septembre 2018 à 09:50:38 Mweckyleretour a écrit :
Je les mets vers le haut dans le lave vaisselle tout simplement car ils sortiront plus propre que si c’était vers le bas.
Maintenant, se planter avec un couteau dans le panier a couvert=gros demeuré

Le 23 septembre 2018 à 09:50:38 Mweckyleretour a écrit :
Je les mets vers le haut dans le lave vaisselle tout simplement car ils sortiront plus propre que si c’était vers le bas.
Maintenant, se planter avec un couteau dans le panier a couvert=gros demeuré

Bien de devoir faire gaffe comme pas possible quand tu dois récupérer un truc dans le panier a couverts ?

Bien de galérer a récupérer les petites cuillères dans ton panier parce que tu dois faire gaffe a pas te planter la main parce que t'as pas réfléchi avant ?

Je le fais tout le temps, et hier la lame s'est planté entre la peau et l'ongle de mon doigt :) mais je continuerai à le faire :)

OrigineDuJoker
23 septembre 2018 à 09:50:18
Alerte
Le 23 septembre 2018 à 09:47:53 Young a écrit :
Parce que si tu le rangé pointe vers le bas, c est là où toutes les bactéries sont. T as vraiment envie de couper ta viande avec un couteau dégueulasse?

faut passer un coup de torchon avant de les ranger le desco :ok:

Bah si tu l essuies, y a aucun besoin de le mettre dans le panier a couverts, tu le rangé directement à l horizontal :pf:

On est daccord c'est la base sécurité + plus hygiénique quand tu ranges tes couverts tu mets pas tes sales mains sur la lame :malade:

Mon colocataire comprend pas perso :(

Données du topic

Auteur
abstinencepls
Date de création
23 septembre 2018 à 09:46:54
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 371