Topic de Bomby---- :

ALERTE : AREVA menacé d'une amende record de 24 milliards de dollars

Le 27 septembre 2018 à 22:40:29 PrinceJeanRSA a écrit :
Anne Lauvergeon doit aller en prison !

Et qui est responsable de l'ascension de cette raciste sexiste incapable ? Mittérand qui l'avait intégré à son cabinet uniquement parce que c'était une jeunette potable à l'époque et qui lui a donné un solide réseau. Mittérand est vraiment l'une des pires choses qui soit arrivé à la France

Même en prenant tout son pognon et en revendant ses organes et ceux de son mari on serait loin de tout récupérer... Bordel j'ai la rage...

Vivement qu'on la prendre dans la gueule cette amende, ça réveillera peu etre les cuck de francais.. et peu etre qu'apres on aura des dirigeants un poil moins corrompu & compétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2018 à 22:43:53 iuiuppouu a écrit :
- Vous me dites qu'on va devoir payer pour des violations de droit international ?

- Oui monsieur

- Mais les Etats-Unis n'ont pas payé eux quand ils ont violé les accords sur l'acier et qu'ils nous ont aussi fermé nos business en Iran avec menaces de sanctions ?

- Non monsieur ce n'est pas la même chose. Vous êtes patriote vous devez être pour Donald Trump quoiqu'il arrive.

- Mais pourquoi ne sommes-nous pas logés à la même enseigne et puis il fait des choses à notre encontre

- Circulez

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537544499-1499908837-jesusdecu.png

Bientot le rachat d'Areva par les concurrents Américains :)

Une entreprise française en moins :)

Aucune entreprise ne rachètera Areva.
Quasiment aucun de ses derniers chantiers n'a été mené jusqu'au bout. :)

Parce que c'est une entreprise de merde. :)
L'EPR finlandais. :)
Les Chinois qui refusent les services d'Areva. :)

Cette entreprise socialo-communiste est un échec.

L'Etat est proprio majoritaire d'AREVA, donc c'est 24 milliards pour notre gueule :)

D'ailleurs vas falloir qu'on connaisse les noms des corrompus, là on parle de types rattachés à l'Etat :)

Aucun médias n'en parlent, c'est sortie ce matin :)

Je ne referais pas la comparaison que faisait De Gaulle entre les francais et les veaux :)

J'invite les kheys qui ne connaissent pas le scandale Uramin à se documenter sur le sujet :)

Anne Lauvergeon nous délectait de son HONNÊTETÉ et de sa CLAIRVOYANCE :)

Le 27 septembre 2018 à 22:43:12 IAEFRANCE a écrit :
Ca va faire comme le cas Alstom / General Electric :)

Tu peux m'expliquer clairement à quoi sert Alstom maintenant que le réseau TGV est déjà construit ? :)

Ca sert à rien de conserver une entreprise à perte juste pour payer les cégétistes

Le 27 septembre 2018 à 22:38:10 CafardElegant a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 22:33:14 PrinceJeanRSA a écrit :
Pour info voici ce qu'était le p​ersonne bien eduquéeG d'Areva :) https://youtu.be/BMP-O6fcw08?t=12s

Putain ça y est j'ai la haine pour la soirée... http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535902899-risitas1917bayonette.png

Tu découvre en 2018 que Anne Lauvergeon est une des personnes qui a causé le plus de tort à la france ? :noel:

Le 27 septembre 2018 à 22:44:12 dr--korbo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 22:40:29 PrinceJeanRSA a écrit :
Anne Lauvergeon doit aller en prison !

Et qui est responsable de l'ascension de cette raciste sexiste incapable ? Mittérand qui l'avait intégré à son cabinet uniquement parce que c'était une jeunette potable à l'époque et qui lui a donné un solide réseau. Mittérand est vraiment l'une des pires choses qui soit arrivé à la France

Même en prenant tout son pognon et en revendant ses organes et ceux de son mari on serait loin de tout récupérer... Bordel j'ai la rage...

C'est clair mais par principe il faudrait commencer par piocher dans son pognon à elle , car elle est DIRECTEMENT responsable cette incapable dégénérée ainsi que ceux qui l'ont nommé à ce poste à savoir le gouvernement Jospin et plus particulièrement DSK (encore et toujours la gauche !). Ils doivent payer, il faudrait saisir toute leur fortune et les mettre en prison. Pfff quand je pense qu'on a fait tout un cinéma pour l'insignifiante affaire Naffisatou de mes couilles alors qu'en 1999 ça n'a fait aucune vague de le voir nommer cette malade incapable de Lauvergeon à la tête d'Areva.

On ne dit plus Areva, on dit Orano, l'entreprise a changé de nom. :)

Le 27 septembre 2018 à 22:44:55 Aryen_Blanc11 a écrit :

Bientot le rachat d'Areva par les concurrents Américains :)

Une entreprise française en moins :)

Aucune entreprise ne rachètera Areva.
Quasiment aucun de ses derniers chantiers n'a été mené jusqu'au bout. :)

Parce que c'est une entreprise de merde. :)
L'EPR finlandais. :)
Les Chinois qui refusent les services d'Areva. :)

Cette entreprise socialo-communiste est un échec.

L'énergie atomique francais qui était un des fleuron mondiale y'a 20 ans , pas de chance :)

Le 27 septembre 2018 à 22:46:54 Aryen_Blanc11 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 22:43:12 IAEFRANCE a écrit :
Ca va faire comme le cas Alstom / General Electric :)

Tu peux m'expliquer clairement à quoi sert Alstom maintenant que le réseau TGV est déjà construit ? :)

Ca sert à rien de conserver une entreprise à perte juste pour payer les cégétistes

Y'a pas que la branche transport chez Alstom, je te conseille de regarder cette enquête très interessante :oui:
C'est la branche énergie qui est la plus convoitée :oui: https://www.dailymotion.com/video/x68yqm9

Le 27 septembre 2018 à 22:46:50 Schwermut a écrit :
J'invite les kheys qui ne connaissent pas le scandale Uramin à se documenter sur le sujet :)

Anne Lauvergeon nous délectait de son HONNÊTETÉ et de sa CLAIRVOYANCE :)

On se sent FLEURON de l'INDUSTRIE FRONSAISE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537544499-1499908837-jesusdecu.png

Le 27 septembre 2018 à 22:49:10 Neyi a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 22:46:54 Aryen_Blanc11 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 22:43:12 IAEFRANCE a écrit :
Ca va faire comme le cas Alstom / General Electric :)

Tu peux m'expliquer clairement à quoi sert Alstom maintenant que le réseau TGV est déjà construit ? :)

Ca sert à rien de conserver une entreprise à perte juste pour payer les cégétistes

Aucune vision industrielle, tu ne vois qu'un budget "cégétistes" pour l'état
Typique de l'absence totale de notions autres que de la comptabilité
Déjà vu

Il a pas tord, en plus à partir du moment où les francais décident de se la jouer mondialistes autant le faire jusqu'au bout :)

A quoi bon conserver une industrie qui perd de l'argent alors qu'on pourrait tout importer :)

C'est de la logique :)

D'ailleur ils vont quitter leur tour à la défense l'année prochaine :ok:
Par contre vous, vous devez aller bosser bien gentiment sans poser de question après avoir payé 4.5 Milliards déjà avec une gestion catastrophique. Avec ça on aurait pu avoir des RSA à 1500 € mais non ...

Le 27 septembre 2018 à 22:48:54 Neyi a écrit :
Aucune vision industrielle, tu ne vois qu'un budget "cégétistes" pour l'état
Typique de l'absence totale de notions autres que de la comptabilité

Arguments ? :)
Aucun évidemment, tu es de gauche.

Je t'explique qu'Alstom a été une entreprise créée par l'Etat pour satisfaire aux commandes de TGV de l'Etat, projet initié par l'Etat.

Si l'entreprise est si florissante et si le "monde nous l'envie", pourquoi on ne trouve aucun équivalent dans les autres pays ? :)
Pourquoi devrait-on garder Alstom quand on peut ne plus commander de trains justement parce qu'assez furent construit ? :)
Il faut garder un "fleuron que le monde nous envie mais que personne n'imite" juste à cause d'une "vision industrielle" que tu n'explicites pas ? :)

il est parti où ce fric ? pourquoi pas retrouver le gar qui a tout volé et lui reprendre. Puis peine max de prison pour lui

Le 27 septembre 2018 à 22:44:55 Aryen_Blanc11 a écrit :

Bientot le rachat d'Areva par les concurrents Américains :)

Une entreprise française en moins :)

Aucune entreprise ne rachètera Areva.
Quasiment aucun de ses derniers chantiers n'a été mené jusqu'au bout. :)

Parce que c'est une entreprise de merde. :)
L'EPR finlandais. :)
Les Chinois qui refusent les services d'Areva. :)

Cette entreprise socialo-communiste est un échec.

+1

Et surtout: on ne peut pas vendre Areva, vu qu'il y a des infos d'interets nationaux dedans :)

On voudrait faire semblant de couler la France qu'on ne s'y prendrait pas autrement ... :)
La chance

Données du topic

Auteur
Bomby----
Date de création
27 septembre 2018 à 22:01:03
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 109