Topic de [Ahri] :

Suumas est le pire modérateur de JVC

Supprimé

Pour le khey qui parle de lorient

Mec, Lorient c'était peut être un sale type mais le mec faisait ça littérallement exprès.

Suumas c'est de l'incompétence crasse et un désir veule de plaire et d'être intégré à la commu.

Je me rappelle quand le type était encore qu'un boostix. :rire:

Le 14 octobre 2018 à 08:02:57 free-egg1001 a écrit :
l'auteur qui n'a pas connu meego et lorient :)

d'ailleurs je me suis fait ban pour un troll récent concernant Lolo

dans la justification de diffamation et menaces, il était marqué "porte atteinte a l'honneur de la personne"

Lolo et honneur, ce sont deux mots incompatibles :)

Le 14 octobre 2018 à 08:07:44 MadameLilith a écrit :
Franchement des modos idiots on en a eu. Saumon, Menchov, mr-bison, oswild, Sora sur le -15, t'as l'impression qu'on prend soit des attardés, soit des tarés narcissiques au dernier degré.

Mais Suumas...

Suumas bordel, c'est un autre level.
Je sais pas pour ceux qui se rappellent pas mais Suumas, c'était les 410 de glados sans malgaches ni bots. Le mot 4chan était banni. Tu pouvais faire aucun topic sur le 15 18 qui ne soit pas sur le fait que t'aies pas de copine ou sur koh lanta.

Si le 15-18 a crash c'est à cause de cet instigateur de la pire moderation qui soit et qui a poussé la plupart des gens à venir sur le 18 25 où la modé était plus soft.

Quand je vois les dégâts provoqué a l'atmosphère du 18 25, j'ai l'impreqsion d'être revenu 5 ans en arrière.

Le 14 octobre 2018 à 08:07:44 MadameLilith a écrit :
Franchement des modos idiots on en a eu. Saumon, Menchov, mr-bison, oswild, Sora sur le -15, t'as l'impression qu'on prend soit des attardés, soit des tarés narcissiques au dernier degré.

Mais Suumas...

Suumas bordel, c'est un autre level.
Je sais pas pour ceux qui se rappellent pas mais Suumas, c'était les 410 de glados sans malgaches ni bots. Le mot 4chan était banni. Tu pouvais faire aucun topic sur le 15 18 qui ne soit pas sur le fait que t'aies pas de copine ou sur koh lanta.

Si le 15-18 a crash c'est à cause de cet instigateur de la pire moderation qui soit et qui a poussé la plupart des gens à venir sur le 18 25 où la modé était plus soft.

Quand je vois les dégâts provoqué a l'atmosphère du 18 25, j'ai l'impreqsion d'être revenu 5 ans en arrière.

Un khey pour confirmer la véracité de ces propos :(

Edit : ok je suis en train de lire la page sur jvflux :rire:

Sa moderation etait tellement cool comparé a maintenant
Il y avait bien pire que Meego svp.
Si je vous dit PERCEVAL les gars.... :)
Meego n'était certainement pas le pire...

Le 01 octobre 2018 à 09:40:24 Exonemesis_7 a écrit :
Tu connais pas Oswild?

Ceci

Il y a eu largement pire en modérateur JVC:
Lorient le fou furieux, Cyborg17, le dégénéré qui a régné 10 ans sur le forum Fifa, l'un des tout premiers modérateurs du 15-18 aussi dont je me souviens plus du nom "AR1" quelque chose...
Avec eux c'était l'absence totale de liberté d'expression, les abus constants sous couvert de modération.
Meego / Suumas, même délire
Le meilleur mmodo de l'histoire en revanche : PSYS

De très loin :ok:

Il a complètement vrillé :(

Il supprime tout et n'importe quoi sans aucune raison :(

Le 14 octobre 2018 à 09:17:51 asteroidbelt a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 08:07:44 MadameLilith a écrit :
Franchement des modos idiots on en a eu. Saumon, Menchov, mr-bison, oswild, Sora sur le -15, t'as l'impression qu'on prend soit des attardés, soit des tarés narcissiques au dernier degré.

Mais Suumas...

Suumas bordel, c'est un autre level.
Je sais pas pour ceux qui se rappellent pas mais Suumas, c'était les 410 de glados sans malgaches ni bots. Le mot 4chan était banni. Tu pouvais faire aucun topic sur le 15 18 qui ne soit pas sur le fait que t'aies pas de copine ou sur koh lanta.

Si le 15-18 a crash c'est à cause de cet instigateur de la pire moderation qui soit et qui a poussé la plupart des gens à venir sur le 18 25 où la modé était plus soft.

Quand je vois les dégâts provoqué a l'atmosphère du 18 25, j'ai l'impreqsion d'être revenu 5 ans en arrière.

Un khey pour confirmer la véracité de ces propos :(

Edit : ok je suis en train de lire la page sur jvflux :rire:

BTG ? :noel:

Tu pense que la dégradation de l'ambiance sur le 18-25 c'est a cause de l'arrivé des 2000 de twitter , ou bien a cause de netino ? :rire:

Nan c'est la cause d'une seule personne : Suumas :ok:

Il avait supprimé le topic collector du délire "N'oublie pas que tu es fils unique" après s'être embrouillé avec son auteur... :(

Le 14 octobre 2018 à 09:25:20 Coaster--fan a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 09:17:51 asteroidbelt a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 08:07:44 MadameLilith a écrit :
Franchement des modos idiots on en a eu. Saumon, Menchov, mr-bison, oswild, Sora sur le -15, t'as l'impression qu'on prend soit des attardés, soit des tarés narcissiques au dernier degré.

Mais Suumas...

Suumas bordel, c'est un autre level.
Je sais pas pour ceux qui se rappellent pas mais Suumas, c'était les 410 de glados sans malgaches ni bots. Le mot 4chan était banni. Tu pouvais faire aucun topic sur le 15 18 qui ne soit pas sur le fait que t'aies pas de copine ou sur koh lanta.

Si le 15-18 a crash c'est à cause de cet instigateur de la pire moderation qui soit et qui a poussé la plupart des gens à venir sur le 18 25 où la modé était plus soft.

Quand je vois les dégâts provoqué a l'atmosphère du 18 25, j'ai l'impreqsion d'être revenu 5 ans en arrière.

Un khey pour confirmer la véracité de ces propos :(

Edit : ok je suis en train de lire la page sur jvflux :rire:

BTG ? :noel:

Tu pense que la dégradation de l'ambiance sur le 18-25 c'est a cause de l'arrivé des 2000 de twitter , ou bien a cause de netino ? :rire:

Nan c'est la cause d'une seule personne : Suumas :ok:

Je ne t'oublies pas mon quai :-((
Vraiment pas de chance pour le ban :-(

Données du topic

Auteur
[Ahri]
Date de création
22 septembre 2018 à 16:15:59
Date de suppression
19 mai 2022 à 08:30:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 282