je penses m'inscrire pour cette année vous pensez que j'ai des chances j'ai meme pas commencer à reviser je dois apprendre tout depuis la 2e vous pensez que c'est faisable c'est pour moi que je le fais j'ai eu un bac compta alors que j'aurai voulu avoir le s
Le 25 septembre 2018 à 18:20:53 Pauly-Dy a écrit : pourquoi ?
bah en fait je voudrais essayer de faire bosser un peu mon cerveau et j'aime bien les maths la ça fait 3ans que je glande chez moi devant youtube et le forum alors faut que je me bouges le cul pour pas me ramolir le cerveau et puis j'ai toujours voulu l'avoir j'ai pas pu à cause de l'allemand qu'on m'a forcé à avoir en 1ere langue et voila je voudrais aussi reprendre la fac par le cned ou en cours les profs n'ont pas voulu que je m'inscrive j'étais pas au niveau je vais toucher l'aah alors au lieu de rien foutre de la journée je devrais bosser un peu des cours je me suis remis au sport au moins je fais ça j'ai acheté plein de livre que je ne lis plus tout ça faut que je m'y remette parce que passer la journée à regarder des écrans on finit totalement con