Topic de Khouille-- :

le youtubeur Stephane Edouard

Supprimé
  • 1

le zemmour noir
ok "noir" il l'est qu'à moitié mais je simplifie

vous l'aimez bien ?

il m'insupporte perso

et cette connasse de Caroline Parmentier qui glousse a chacune de ses "punchlines"

Bonjour c'est Stéphane Edouard, votre mécanicien des relations hommes femmes.

Aujourd'hui on va parler de tel thème. Mais avant promotion pour les séminaires, seulement 150€ au lieu de 200€. Et puis blablabla

• 10 minutes plus tard*

Bon on va pouvoir commencer la vidéo, et entrer dans le vif du sujet comme dirait l'autre. Alors mon argument est très... Ah j'ai encore oublié le nom... Comment on dit en italien? Ah oui merdique, en Italie on dit "scadente".

Excusez moi il y a trop de lumière je suis très ébloui à Rome.

Pour ceux que ça intéresse, parce que c'est évident que c'est le sujet central de la vidéo, je bois une bière, une rince cochon, voilaaaaaaa le camescope fait la mise au point.

Voilà avec cette vidéo on a pu démontrer via un argument psycho-socio-americano-judéo-linguistico-sémantico-franco-italiano-anglo-mécano-merdico-logique que je fais que barater

Le 28 septembre 2018 à 19:15:07 river_of_stars a écrit :
Bonjour c'est Stéphane Edouard, votre mécanicien des relations hommes femmes.

Aujourd'hui on va parler de tel thème. Mais avant promotion pour les séminaires, seulement 150€ au lieu de 200€. Et puis blablabla

• 10 minutes plus tard*

Bon on va pouvoir commencer la vidéo, et entrer dans le vif du sujet comme dirait l'autre. Alors mon argument est très... Ah j'ai encore oublié le nom... Comment on dit en italien? Ah oui merdique, en Italie on dit "scadente".

Excusez moi il y a trop de lumière je suis très ébloui à Rome.

Pour ceux que ça intéresse, parce que c'est évident que c'est le sujet central de la vidéo, je bois une bière, une rince cochon, voilaaaaaaa le camescope fait la mise au point.

Voilà avec cette vidéo on a pu démontrer via un argument psycho-socio-americano-judéo-linguistico-sémantico-franco-italiano-anglo-mécano-merdico-logique que je fais que barater

je sais pas qui il compte impressionner ce qu'il veut se prouver mais il est pathétique

on dirait un petit prétentieux de 17 ans qui n'a jamais grandi

en fait... je crois avoir compris ce qui m'énervait le plus chez lui

il a des idées de droite mais une arrogance à la gauche caviar bobo :malade:

J'aime bien sous certains points, en tout cas je ne trouve pas ses vidéos insupportables, c'est habituellement sympa a regarder je trouve :(

(mais c'est vrai que ses vidéos sont généralement assez vides)

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

• 1

Données du topic

Auteur
Khouille--
Date de création
28 septembre 2018 à 19:10:41
Date de suppression
22 août 2022 à 03:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8