{SONDAGE} Renaud VS Johnny
J'ai jamais réussi à apprecier le d'jo à part une ou deux chansons
Le 24 septembre 2018 à 14:32:26 Le_plancton a écrit :
Je ne peux pas blairer Renaud avec sa dégaine de 68ard et son gauchisme abscond. Johnny a une spuerbe voix. Le choix est simple pour moi
On est bien d'accord, Renaud ne sait pas chanter
Mais ses textes sont super bien écrit
Johnny est une des plus grande légendes de la chanson FR, et Renaud en est l'un des plus grands auteurs
Dur choix, mais je vote Renaud
Le 24 septembre 2018 à 14:33:15 choysia_11 a écrit :
Je ne peux pas blairer Renaud avec sa dégaine de 68ard et son gauchisme abscond. Johnny a une spuerbe voix. Le choix est simple pour moiOn est bien d'accord, Renaud ne sait pas chanter
Mais ses textes sont super bien écrit
Il a de très belles chansons c'est vrai, mais il n'est pas au niveau de Johnny dans mon humble opinion.
Le 24 septembre 2018 à 14:35:24 Le_plancton a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 14:33:15 choysia_11 a écrit :
Je ne peux pas blairer Renaud avec sa dégaine de 68ard et son gauchisme abscond. Johnny a une spuerbe voix. Le choix est simple pour moiOn est bien d'accord, Renaud ne sait pas chanter
Mais ses textes sont super bien écritIl a de très belles chansons c'est vrai, mais il n'est pas au niveau de Johnny dans mon humble opinion.
Merci de ton avis khey
Je comprends qu'on aime pas Renaud, surtout si on partage pas les idées de gauche en règle génerale; vue que beaucoup de ses chansons ont des textes un minimum engagé
Le 24 septembre 2018 à 14:37:15 Le_plancton a écrit :
Renaud maintenant ressemble à un clodo sur le point de mourrir alors que même sur un fauteuil roulant Johnny avait du style.
Je trouve pas les chansons de Renaud si folles que ça pour ce que j'en ai écouté (après j'ai jamais cherché à spécialement écouter non plus).
Et autant musicalement que par la voix je préfère les chansons du Djo,
je suis plus le genre à écouter des musiques d'ambiances (des ost quoi) et je me suis surpris plusieurs fois à me dire que la musique était vraiment sympa, que je l'aurais bien réécouté sans la voix.
Pourquoi je préfère la voix de Johnny, je pense que y'as pas besoin d'argument, le Djo a fait ses preuves
Le 25 septembre 2018 à 08:31:05 Shisui26 a écrit :
Je trouve pas les chansons de Renaud si folles que ça pour ce que j'en ai écouté (après j'ai jamais cherché à spécialement écouter non plus).Et autant musicalement que par la voix je préfère les chansons du Djo,
je suis plus le genre à écouter des musiques d'ambiances (des ost quoi) et je me suis surpris plusieurs fois à me dire que la musique était vraiment sympa, que je l'aurais bien réécouté sans la voix.Pourquoi je préfère la voix de Johnny, je pense que y'as pas besoin d'argument, le Djo a fait ses preuves
Moi ce que je recherche dans les chansons, c'est le texte avant tout.
Et niveau texte, johnny en a fait quelques unes sympa mais Renaud, il a fait des textes d’exceptions
Il restera l'idole des vieux.
Renaud ses textes ont vieilli car l'époque à changé, mais un jeune de vingt ans peut toujours écouter sa période 70/80.
Aucune comparaison.
Le 25 septembre 2018 à 08:34:10 SquadelahGiroud a écrit :
Renaud est en vie, et Johnny ?
Après, Johnny meme mort il a l'air plus vivant que Renaud
Données du topic
- Auteur
- Choysia_11
- Date de création
- 24 septembre 2018 à 14:29:10
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC