Topic de Blackedmirror_ :

J'ai vu la lumière

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578417885-img-20191225-220416.jpg
Je suis de retour le séjour a l'hosto c'est plutôt bien passé sa a été plus long que prévu
En vrai sa fait plaisir de voir le fofo comme on l'a laissé un an auparavant :snif:
Comme une chambre d'ado qu'on retrouve y'a même encore les mouchoirs plein de sperme sous le lit :snif2:
En vrai il s'en est passé des choses dans ma vie quand ce fofo n'était pas dans les parages
J'ai rencontré une fille je pensais que c'était la bonne elle m'a rendu heureux mais c'était qu'en apparence a l'heure d'aujourd'hui je suis seul mais je vis ma meilleure vie je fais les études qui me plaisent et je fréquente des personnes intéressantes dont une fille cultivé passionné j'espère que c'est la bonne
Je sais pas pourquoi j'ai besoin de vous raconter sa ici mais sa fait du bien je vous aime mes kheyou
Bon ben après faut savoir que je reste un con hein
C'est pas moi qui le dit ce sont les palestiniens

Envie de chier

La dernière fois que je suis venue ici j'étais puceau et depuis j'ai baisé 2 meuf en 2 ans :noel:

On vient de torcher ma porte 🥵

Quand on réouvre ce topic c'est comme quand on ouvre le placard a gâteau plein de poussière de mémé les gâteau sont dégueu mais on se régale

La vie est belle mémé est morte hier ou peut être demain je ne sais plus

Demain je dois rendre ma planche a mon prof j'ai toujours rien fait je suis cuit les amis
Ikea demain RDV 14h musée des Augustins on prends le bus
J'ai arrosé mon ficus a l'instant
Putain le collège ça me soule trop la team pas vrai ?
Vous êtes des dingo sur ce forums avec vos cercles là
Moi de mon temps on cherchait juste a créé le topic où on rendait dingo le plus de monde et c'est tout j'ai l'impression y'a plus que des pyjs qui avait 15 16 ans et qui venait ici au lieu d'aller sur le 15-18
Il y en a qui devraient être à l'asile
Vous vous rappelez de Lily je crois elle s'appelait elle faisait partie du gang des plus de 35 ans des vrai taré les vieux d'ici avec le vieux dingo et sa photo de profil avec haddock je pense que ajd il doivent être mort

J'ai l'impression que ce forum n'est plus qu'une ombre de ce qu'il était
La descendance est bien présente est activé c'est beau
Mais où sont les gros puceau de 2012-2015? Je vous le demande

Ils ont baisé vous pensé ?

Le 07 octobre 2022 à 08:48:01 :
Il y en a qui devraient être à l'asile

Peut-être bien l'ami tu à sûrement raison

Données du topic

Auteur
Blackedmirror_
Date de création
20 septembre 2018 à 21:34:34