Le film d'horreur Hérédité qui l'a vu ?
Le 25 septembre 2018 à 19:23:40 Choshu a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:22:57 Gousse_Dail016 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:21:35 Choshu a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:19:00 Gousse_Dail016 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:16:45 Choshu a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:15:54 667-HO-DMT a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:14:33 Gousse_Dail016 a écrit :
Je l'ai vu et j'ai vraiment accrochéJe l'ai trouvé super malsain et j'adore sa, en particulier avec la scène de la voiture ou la petite soeur se fait D.....
la même je m'y attendais tellement pas
Je pensais regarder un énième film de fantôme/ possession et puis pas du tout, ça part vite en couille
Il épargne rien en plus ces batardPourquoi ils n'épargnent rien ?
Les images sont très crus et certaines scènes sont assez puissante visuellement
Pourquoi certaines scènes sont assez puissantes visuellement ?
Tu le fais exprés avec tes questions ou quoi ?
Va voir le film
Pourquoi je devrais voir le film ?
T'as pas un autre topic à troller ?
Le 25 septembre 2018 à 19:21:16 667-HO-DMT a écrit :
Je l'ai vu et j'ai vraiment accrochéJe l'ai trouvé super malsain et j'adore sa, en particulier avec la scène de la voiture ou la petite soeur se fait D.....
Je pensais regarder un énième film de fantôme/ possession et puis pas du tout, ça part vite en couille
Perso vers la fin la scène ou le mec se réveille dans son lit et où y'a sa mère accroché au plafond j'ai mis 30sc à la voir mais quand je l'ai vu j'ai bien flippé
Le daron de la famille qui subit toute cette situation de merde malgré lui
Le pauvre cuck
Le 25 septembre 2018 à 19:24:45 SpiderDog a écrit :
Je l'ai trouvé dantesque, sauf le scenar qui part beaucoup trop en couille dans les 15-20 dernière minutes
Justement les 15-20 dernière minutes la tension est à son maximum
Mais après c'est vrai que j'ai trouvé la fin un peu "grosse" mais bon, ça m'a pas plus dérangé que ça
Je n'ai juste pas du tout aimé la scène finale que j'ai trouvée un poil trop démonstrative et longuette.
Hormis ça, j'ai vraiment adoré le film et il y a des années qu'un film d'horreur ne m'avait pas autant captivé sans abuser de screamers à la Insidious et Conjuring qui ne font plus que caricaturer le genre au cinéma.
Même si c'est clairement pas le film du siècle, bordel qu'il fait du bien dans le monde du paranormal au cinéma.
Le 25 septembre 2018 à 19:25:15 Gousse_Dail016 a écrit :
Perso vers la fin la scène ou le mec se réveille dans son lit et où y'a sa mère accroché au plafond j'ai mis 30sc à la voir mais quand je l'ai vu j'ai bien flippé
Le daron de la famille qui subit toute cette situation de merde malgré lui
Le pauvre cuck
grave, il l'a bien mérité sa mort, il m'énervait à faire la victime h24
Le 25 septembre 2018 à 19:26:03 EquerreEtCompas a écrit :
Je n'ai juste pas du tout aimé la scène finale que j'ai trouvée un poil trop démonstrative et longuette.avec le gamin qui monte dans la cabane de sa soeur, qui se fait couronner etc Hormis ça, j'ai vraiment adoré le film et il y a des années qu'un film d'horreur ne m'avait pas autant captivé sans abuser de screamers à la Insidious et Conjuring qui ne font plus que caricaturer le genre au cinéma.
Même si c'est clairement pas le film du siècle, bordel qu'il fait du bien dans le monde du paranormal au cinéma.
D'accord avec toi sauf sur conuring et insidious, justement c'est des films qui ont su reprendre les code d'un genre épuisé à mort pour leur donner un second souffle, c'est des films avec plein de bonnes idées
Après c'est clair qu'il ont fait le forcing sur les jumpscare mais y'a une sacré ambiance dans les 1er
Le 25 septembre 2018 à 19:26:03 EquerreEtCompas a écrit :
Je n'ai juste pas du tout aimé la scène finale que j'ai trouvée un poil trop démonstrative et longuette.avec le gamin qui monte dans la cabane de sa soeur, qui se fait couronner etc. Pour moi, le film aurait pu s'arrêter au moment ou le gamin se relève après s'être mangé le sol et fait son bruit avec la langue. Ca aurait déjà suffit. Hormis ça, j'ai vraiment adoré le film et il y a des années qu'un film d'horreur ne m'avait pas autant captivé sans abuser de screamers à la Insidious et Conjuring qui ne font plus que caricaturer le genre au cinéma.
Oui, d’ailleurs le rythme un peu lent m'a pas tout gêné et visuellement le film est super propre
Le 25 septembre 2018 à 19:27:31 igor_le_malien a écrit :
Le film ne ressemble plus à rien dans sa seconde partie/dernier tiers. J'ai dû passé au moins 2 heures après le film à tenter de comprendre les incohérences
Quelles incohérences ? J'étais trop à fond pour m'en rendre compte perso
Le 25 septembre 2018 à 19:30:20 667-HO-DMT a écrit :
Le film ne ressemble plus à rien dans sa seconde partie/dernier tiers. J'ai dû passé au moins 2 heures après le film à tenter de comprendre les incohérencesQuelles incohérences ? J'étais trop à fond pour m'en rendre compte perso
J'ai trop oublié ce film de merde pour m'en rappeler, désolé
Le 25 septembre 2018 à 19:32:58 igor_le_malien a écrit :
Le film ne ressemble plus à rien dans sa seconde partie/dernier tiers. J'ai dû passé au moins 2 heures après le film à tenter de comprendre les incohérencesQuelles incohérences ? J'étais trop à fond pour m'en rendre compte perso
Ok t'as pas tout compris du coup t'es parti du principe que c'était incohérent quoi
C'est ça qui est bon quand tu sens la menace augmenter doucement dans un film et que la tension monte toute seule juste sur un putain de plan fixe. C'est vraiment l'une des techniques les plus trippantes du cinéma de genre
Oh et pour ceux qui ont pas mal kiffer la scène du poteau c'est inspiré de faits réels
Le film à l'air incohérent mais après avoir fait pas mal de recherche pour comprendre, tout est plutôt bien amené. Mais la plupart des gens à qui j'ai put parler on juste pas compris la fin donc c'est pas étonnant d'être passé à côté
Vu au cinéma le mois passé... j'ai bien kiffé !
Première fois depuis plusieurs années que j'ai autant aimé un film d'horreur, pour moi il est au dessus de The Conjuring (2013) ! Seul Deal Silence (2007) est au dessus (en excluant les grands classiques comme The Shining).
Le 25 septembre 2018 à 19:35:49 Caribou225 a écrit :
Le film à l'air incohérent mais après avoir fait pas mal de recherche pour comprendre, tout est plutôt bien amené. Mais la plupart des gens à qui j'ai put parler on juste pas compris la fin donc c'est pas étonnant d'être passé à côté
Le réalisateur a lui même expliquer beaucoup de chose et effectivement il n'y a pas d'incohérence, faut juste se creuser un peu la tête et reregarder le film plusieurs fois (pour voir qu'il y a le sigle de la secte sur el famoso poteau par exemple )
Le 25 septembre 2018 à 19:38:12 Ideal-Juice a écrit :
Vu au cinéma le mois passé... j'ai bien kiffé !Première fois depuis plusieurs années que j'ai autant aimé un film d'horreur, pour moi il est au dessus de The Conjuring (2013) ! Seul Deal Silence (2007) est au dessus (en excluant les grands classiques comme The Shining).
Tu parles de dead silence ? Je m'en souviens plus trop mais j'ai même pas le souvenir que ce soit un film d'horreur, c'est pas un film gore plutôt ?
Le 25 septembre 2018 à 19:48:42 Milf-Hunter3500 a écrit :
La scène vers la fin avec un mec de la secte qui fixe le jeune homme dans un coin de la porte m'a fait le plus flippé
Les vieux à poil dans un coin du grenier
Le 25 septembre 2018 à 19:51:57 667-HO-DMT a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:48:42 Milf-Hunter3500 a écrit :
La scène vers la fin avec un mec de la secte qui fixe le jeune homme dans un coin de la porte m'a fait le plus flippéLes vieux à poil dans un coin du grenier
Arrête cette scène est celle m'ayant le plus perturbé dans un film d'horreur sans déconner
Données du topic
- Auteur
- 667-HO-DMT
- Date de création
- 25 septembre 2018 à 19:08:04
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46