Topic de Marchanddefruit :

Ici je vous raconte la SOMBRE histoire de mon PSEUDO

  • 1

C'était sur un vieux jeux, j'avais 16 ans à l'époque. Ça s'appelait Serity ou un truc du genre, ça existe plus aujourd'hui je crois.
C'était un délire à la Habbo : tu rencontres des gens dans des "chambres" et tu parles, sauf que là c'était du vocal uniquement.

Du coup je déambulais dans le jeu avec mon avatar de fraise, et j'essayais de discuter avec tous les gens que j'croisais.
Mais le jeu était PEUPLÉ de vieux bonhommes et de vieilles dames. Personne ne voulait s'intéresser à un jeune gars de 16 ans quand eux en avaient 27,30,32...

Donc, dépité, j'me baladais un peu dans le jeu seul pour voir si j'avais pas moyen d'attirer une jeune donzelle de mon âge vous voyez le genre, on refait pas un p'tit bonhomme de 16ans après tout.
Et tout à coup, j'entends dans mon casque "ahah, lonely fruit".
C'était un mec, âgé de 12-13 ans qui s'amusait de me voir me balader seul dans ce jeu massif.
J'l'avais déjà repéré un peu plus loin déjà, toujours à tourner en rond dans une pièce sans rien dire.

"Ahah, toi aussi t'es seul lonely fruit" qu'il me disair, c'était pas du tout mon pseudo, je m'appelais "Aranamort" comme partout ailleurs à l'époque. Il faisait simplement une blague sur ma solitude et sur mon avatar.

Il me suivait littéralement de partout ce p'tit con.
"ahah, lonely fruit" à chaque fois qu'un groupe d'adulte me rembarrait, ça me montait le sang à la tête à force, j'me mettais à l'insulter et à passer ma frustration sur lui à chaque fois qu'on m'ignorait, ou qu'on me bloquait du fait de ma voix jeune et encore en phase de mue.

Bon forcément, arrivé un moment j'ai bien dû me faire à l'idée qu'il était l'une des rares personnes à me parler fréquemment sur le jeu, et j'ai fini par faire connaissance avec lui. Mais il refusait de parler de lui ou de sa vie privée, seulement de ses jeux vidéos et des séries qu'il regardait sur YouTube (souvent de la Webserie Noob, pour ceux qui connaissent)
À chaque fois que j'me connectais, il était là, près à me rejoindre dans la foulé, et il est finalement devenu mon seul véritable ami sur le jeu pour un bon moment.

Puis un jour, alors que j'étais seul à la recherche de collègues comme d'habitude ( le jeu était grand mais vraiment très peu peuplé) je rencontre une jeune dame de 18 ans, qui me présente à son tour à un groupe d'amis âgés de 18 à 23 ans, qui m'avait accueilli hyper bien.
J'avais enfin des collègues putain, on jouait ensemble, on discutait ensemble le soir...

Et quand mon pote de 12-13 ans s'est connecté 2-3 jours après ça, il a essayé de nous rejoindre mais les grands du groupe ont vite décidé de le bloquer parce qu'ils le trouvaient "trop jeune et bien trop énervant".

Moi j'étais content, j'avais des collègues, ENFIN, avec même de la donzelle dedans, j'pouvais pas me résigner à virer tout ça pour ce petit imbécile qui passait son temps à répéter les mêmes mots.
Du coup, je l'ai aussi bloqué à mon tour et j'ai reprit avec mon nouveau groupe d'amis.
J'ai quand même vu son avatar près du miens à me suivre comme à son habitude, il me lâchait pas, à la seule différence qu'il ne pouvait plus m'entendre et moi non plus cette fois. Pendant deux putains de semaines.
Deux semaines à nous suivre moi et mon groupe sans rien dire. Il ne faisait rien d'autre que de sautiller de partout, je n'sais même pas si il était au courant qu'on l'avait bloqué et qu'on ne pouvait même plus l'entendre.
J'suppose que si, vu les centaines de fois que les gens se sonr foutus de lui et l'ont envoyé boulet, il a dû comprendre comment ça marche à force.
Puis un jour, je remarque une notif dans ma boite de messagerie du jeu.
J'avais reçu un message d'un certain "Tomuld". Cnétait le pseudo du p'tit. Il m'avait envoyé une simple phrase, troid simples mots
"ahah, lonely Tom"

Il s'est plus jamais reconnecté depuis. Plus eu aucune nouvelle de lui. Du coup aujourd'hui je porte mon pseudo en son honneur

Post avant ceux qui n'ont pas lu

Le 23 septembre 2018 à 01:01:09 Tegenaired a écrit :
G pas lu

Niqué

Ok mais pourquoi ton pseudo c'est pas "lonelyfruit" dans ce cas ?

+ ce mec est un putain de malade, à l'heure qu'il est il doit être derrière les barreaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1475776242-20160927-152750.png

Tu mourra avec des regrets khey, j'avais laissé tombé mon meilleur ami au collège pour des raisons similaires. Arrivé au lycée et avec la maturité j'en avais tellement de honte et de regrets que je l'ai recontacté pour essayer de réparer mon erreur

Ça me rappelle l'histoire 4chan sur team Fortress et le doc :-(

L'histoire sur CS avec l'Afghan qui finit par plus donner de nouvelles aussi :-(

L'histoire du doc de Team Fortress oui :snif:

Le 23 septembre 2018 à 01:08:13 coogi2 a écrit :
Ça me rappelle l'histoire 4chan sur team Fortress et le doc :-(

L'histoire sur CS avec l'Afghan qui finit par plus donner de nouvelles aussi :-(

Le 23 septembre 2018 à 01:10:15 Rebond_ a écrit :
L'histoire du doc de Team Fortress oui :snif:

J'la connais, bien plus triste que la mienne :snif:

Le 23 septembre 2018 à 01:15:57 Marchanddefruit a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 01:08:13 coogi2 a écrit :
Ça me rappelle l'histoire 4chan sur team Fortress et le doc :-(

L'histoire sur CS avec l'Afghan qui finit par plus donner de nouvelles aussi :-(

Le 23 septembre 2018 à 01:10:15 Rebond_ a écrit :
L'histoire du doc de Team Fortress oui :snif:

J'la connais, bien plus triste que la mienne :snif:

Résumé svp :(

+ triste histoire l’auteur :(

Le 23 septembre 2018 à 01:17:19 MooolzaK a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 01:15:57 Marchanddefruit a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 01:08:13 coogi2 a écrit :
Ça me rappelle l'histoire 4chan sur team Fortress et le doc :-(

L'histoire sur CS avec l'Afghan qui finit par plus donner de nouvelles aussi :-(

Le 23 septembre 2018 à 01:10:15 Rebond_ a écrit :
L'histoire du doc de Team Fortress oui :snif:

J'la connais, bien plus triste que la mienne :snif:

Résumé svp :(

+ triste histoire l’auteur :(

un peu le même delire de pote bizarre, sauf qu'à la fin la mère du type nous apprend qu'il est mort, et qu'il parlait que de son pote de team fortress à l'hôpital alors que pour l'auteur c'etait juste un pote random

Personne a des nouvelles de l’auteur ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Marchanddefruit
Date de création
23 septembre 2018 à 00:59:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 241