Topic de Cajual :

Le film Idiocracy

Clairement pas un chef d'oeuvre et parfois lourd. Mais tellement flippant sur l'avenir de l'homme, son intelligence... :(

Réaliste vous trouvez ?

Franchement y a vraiment deux niveau de lecture le premier étant le film débile. Le second bah en fait ça vise juste les gens sont de plus en plus con :)
Il est mauvais, le potentiel du film est énorme mais il en a été fait de la merde, c'est abusif, l'idiocratie qui se met en place n'est pas la même.
Ca fait reflechir !
J'ai trouvé ca comme une espece de scary movie du film d'anticipation
Tres con mais parfois qui marque des points

Le 18 septembre 2018 à 07:12:09 EtangDeFoutre4 a écrit :
Il est mauvais, le potentiel du film est énorme mais il en a été fait de la merde, c'est abusif, l'idiocratie qui se met en place n'est pas la même.

C'est pas faux, j'ai ressenti plus de réalisme et de profondeur dans certains épisodes de Black Mirror par exemple :hap:

Le 18 septembre 2018 à 07:13:59 Cajual a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 07:12:09 EtangDeFoutre4 a écrit :
Il est mauvais, le potentiel du film est énorme mais il en a été fait de la merde, c'est abusif, l'idiocratie qui se met en place n'est pas la même.

C'est pas faux, j'ai ressenti plus de réalisme et de profondeur dans certains épisodes de Black Mirror par exemple :hap:

Donne moi les meilleurs épisode de black mirroir stp flemme de tout voir

Il est à refaire en tous cas, si un réalisateur un peu moins bourrin s'y colle et qu'il arrive à nous faire Idiocraty avec des personnages qui te donne pas l'impression d'être teubé dès la première seconde, mais qui semblent sérieux quand ils racontent de la merde, ça aurait été mieux.

Le 18 septembre 2018 à 07:10:04 Cajual a écrit :
Clairement pas un chef d'oeuvre et parfois lourd. Mais tellement flippant sur l'avenir de l'homme, son intelligence... :(

Réaliste vous trouvez ?

Vui suffit de lire certain topic sur ce forum :oui:

Le 18 septembre 2018 à 07:16:26 ModoGameur a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 07:13:59 Cajual a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 07:12:09 EtangDeFoutre4 a écrit :
Il est mauvais, le potentiel du film est énorme mais il en a été fait de la merde, c'est abusif, l'idiocratie qui se met en place n'est pas la même.

C'est pas faux, j'ai ressenti plus de réalisme et de profondeur dans certains épisodes de Black Mirror par exemple :hap:

Donne moi les meilleurs épisode de black mirroir stp flemme de tout voir

Je connais pas les numéros d'épisodes ça fait un petit moment. Mais les saisons ne sont pas longues et j'ai vu les 3 premières, et franchement à part 2-3 épisodes lourd dingue la plupart tu finis dans le mal :rire:

la première scene est dingue d un point de vue socio

Le film est franchement pas terrible mais pour le message est vrai...

On le voit déjà que les gens sont de plus en plus cons...

Je vois que la première scène a marquée beaucoup de monde :hap:
La voix de Sanji dans One Piece dedans en VF :bave:
Sinon le film est clairement un film culte, que tout le monde est obligé de connaître:oui:
Ça parle de vous les 2000 :)

[07:25:06] <mister_sgeg>
Ça parle de vous les 2000 :)

Je suis un 99, pas de CHANCE :)

Le 18 septembre 2018 à 07:25:06 mister_sgeg a écrit :
Ça parle de vous les 2000 :)

T'es inclus, les générations de merde n'ont pas commencé avec les 2000, t'es de 90 ? Ou bien un des derniers forumeurs des 80 ? T'es un cassos toi aussi, on est tous de la génération cassos, regarde autour de toi.

Typiquement les films américains que j'adore : facile d'accès, mais le propos a de quoi faire réfléchir longtemps après.
Sinon le film est bien bourrin mais y'a quelques excellents gags :rire:
Comme pas mal de khey je trouve que c'est un gros potentiel gâché, et paradoxalement je trouve que considérer ce film comme un chef d'oeuvre est un des signes que nous allons tout droit vers l'idiocratie :hap:
Non. L'idée est bonne, mais ça part en grand n'importe quoi. Le coup de l'arrosage des plantes avec du Powerade, c'est plus de la stupidité, c'est du grand n'importe quoi.

Données du topic

Auteur
Cajual
Date de création
18 septembre 2018 à 07:10:04
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 293