Topic de princeofFucker :

Je n'ai absolument aucune conversation et aucun délire...

• 1
J'essaye tant bien que mal de m'intéresser au gens mais bon ça n'a as l'air de suffire, à un moment donné j'ai plus d'idée donc rien ne sort. Que faire les kheys ?
Meme par topic tes chiant, j'ai pas envie de plus te parler

Le 16 septembre 2018 à 11:55:50 El-tulipo a écrit :
Meme par topic tes chiant, j'ai pas envie de plus te parler

Tu vois khey tu confirme la chose j'en ai marre mon kheys de ne pas avoir grand chose à dire :snif:

enchaine les questions lors des conversations, essaies de t'intéresser aux passions des autres et en avant guingamp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537039996-66666-higurashi-rika-nipah.jpg
Mais non je rigole jeune kheyou, après avoir de bonnes discussions c'est pas simple quand les gens en faces te raconte des choses futiles pour Comblé leur petite vie
Quand j'essaye de chopper des filles que se soit IRL ou IVL bah c'est la même choses sauf qu'en IRL elles me voyent donc sonf potentiellement attirée et s'intéressent plus à moi aïs sinon niette.
Musique, loisirs, films, sports et tu tiens déjà un peu de conversations après tu vois si la personne est plus calée dans un des thèmes que j'ai cité puis tu approfondis la conv jusqu'à ce que toi ou la personne n'ait plus rien à dire

Le 16 septembre 2018 à 11:58:29 BaldwinsiZehef a écrit :
enchaine les questions lors des conversations, essaies de t'intéresser aux passions des autres et en avant guingamp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537039996-66666-higurashi-rika-nipah.jpg

Ouai bah j'enchaîne les questions mais j'ai peur de passer pour un mec qui passe un interrogatoire quoi, j'ai pas de tchache rien du tout. Après je découvre facilement les passions des autres les gens les dévoilent d'eux même de toute façon..

C'est de ta faute, c'est à toi de te rendre intéressant. Comment font les autres,eux ? Ils n'ont pas de super pouvoir, ils sont comme toi.

Intéresse toi à quelque chose (et ne dis pas que rien ne t'intéresse stp, c'est impossible. Si tu penses ça c'est probablement que tu fais en fait une fixette sur un truc dont tu es persuadé qu'il est censé t'intéresser mais qui en réalité te gonfle)

Enrichis ton vocabulaire, ta répartie, développe ton éloquence ; ça se fait en assistant à des dialogues qui en contiennent. Par exemple en lisant des bouquins. Dans ce cas précis tu fais d'une pierre deux coups puisqu'en plus de gagner en expression tu nourris ta culture générale.

Bref, c'est à toi de faire un effort et dis toi bien que les autres n'ont pas de "fibre" mystique qui les rende intéressants, ils sont exactement comme toi.

Le 16 septembre 2018 à 12:03:02 PrinceOfFucker a écrit :

Ouai bah j'enchaîne les questions mais j'ai peur de passer pour un mec qui passe un interrogatoire quoi, j'ai pas de tchache rien du tout. Après je découvre facilement les passions des autres les gens les dévoilent d'eux même de toute façon..

Non mais poses pas que des questions racontes un peu ta vie sans emmerder la personne mais sans passer sur un monologue non plus sinon la personne décroche

Le 16 septembre 2018 à 11:59:05 El-tulipo a écrit :
Mais non je rigole jeune kheyou, après avoir de bonnes discussions c'est pas simple quand les gens en faces te raconte des choses futiles pour Comblé leur petite vie

Ah autant pour moi, oui c'est sur beaucoup de gens racontent des choses futiles mais j'écoute quand même et j'essaye de rebondir sur ces choses là mais c'est vraiment vraiment pas évident.

L'important c'est pas ce que tu dit (quoique y a un minimum , évite les banalités , les évidences mais même les gens banals et cons ont des délires et du feeling entre eux ) , c'est comment tu le dit , ton intonation , ta gestuelle et ton aura qui donne envie de te parler .
Pour cela il faut penser à ce que tu veux transmettre à ton interlocuteur ,savoir quel ton de voix employer ,être la personne que tu veux être et réagir en fonction , et la clé de tout c'est la confiance en toi et pas avoir peur des gens

Ça c'est dans la théorie . Dans la pratique on restera des merdes asociales car on est incapable d'appliquer ça au quotidien

Le 16 septembre 2018 à 12:03:30 Burn_the_hemp a écrit :
C'est de ta faute, c'est à toi de te rendre intéressant. Comment font les autres,eux ? Ils n'ont pas de super pouvoir, ils sont comme toi.

Intéresse toi à quelque chose (et ne dis pas que rien ne t'intéresse stp, c'est impossible. Si tu penses ça c'est probablement que tu fais en fait une fixette sur un truc dont tu es persuadé qu'il est censé t'intéresser mais qui en réalité te gonfle)

Enrichis ton vocabulaire, ta répartie, développe ton éloquence ; ça se fait en assistant à des dialogues qui en contiennent. Par exemple en lisant des bouquins. Dans ce cas précis tu fais d'une pierre deux coups puisqu'en plus de gagner en expression tu nourris ta culture générale.

Bref, c'est à toi de faire un effort et dis toi bien que les autres n'ont pas de "fibre" mystique qui les rende intéressants, ils sont exactement comme toi.

Oui je suis conscient que c'est aussi de ma faute mais es centre d'intérêt n'intéressent que peu de monde je pense, en tout cas je n'ai jamais rencontré de personne qui ont les même que les miens, par exemple je suis passionné du Japon du coup j'apprends le Japonnais à fond, je fais de la flûte traversière, je n'ai jamais rencontré de résonne qui en font IRL et d'autre trucs quoi. Mais t'as raison je sais pas e rendre intéressant j'en ai conscience mais mes centre d'intérêt ne me permettent pas de me rendre intéressant.

Pour la répartie j'en ai pas du tout aussi d'ailleurs je me faisait souvent clasher dans mon ancien boulot. Après pour les bouquins je lis que des romans, mais j'ai as l'impression que ça amélioré ma culture générale :-(

Le 16 septembre 2018 à 12:04:38 RCSuper a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 12:03:02 PrinceOfFucker a écrit :

Non mais poses pas que des questions racontes un peu ta vie sans emmerder la personne mais sans passer sur un monologue non plus sinon la personne décroche

Oui mais est ce que les gens s'intéressent vraiment à ta vie ?

Le 16 septembre 2018 à 12:07:04 raskolnikova a écrit :
L'important c'est pas ce que tu dit (quoique y a un minimum , évite les banalités , les évidences mais même les gens banals et cons ont des délires et du feeling entre eux ) , c'est comment tu le dit , ton intonation , ta gestuelle et ton aura qui donne envie de te parler .
Pour cela il faut penser à ce que tu veux transmettre à ton interlocuteur ,savoir quel ton de voix employer ,être la personne que tu veux être et réagir en fonction , et la clé de tout c'est la confiance en toi et pas avoir peur des gens

Ça c'est dans la théorie . Dans la pratique on restera des merdes asociales car on est incapable d'appliquer ça au quotidien

C'est plus la forme que le fond qui est important tu me dis ? Tu as sûrement raison, les gens qui sont animé par ce qu'il aiment peuvent être impressionnant maintenant que tu le dis :oui:, il y a moyen de s'entraîner pour améliorer sa communication non verbale ?

Le 16 septembre 2018 à 12:16:40 PrinceOfFucker a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 12:07:04 raskolnikova a écrit :

C'est plus la forme que le fond qui est important tu me dis ? Tu as sûrement raison, les gens qui sont animé par ce qu'il aiment peuvent être impressionnant maintenant que tu le dis :oui:, il y a moyen de s'entraîner pour améliorer sa communication non verbale ?

Bah comme je te l'ai dit , tout part de la confiance en toi , après le reste coule tout seul . Y a bien quelque truc insupportables à pas faire ,et des normes sociales et psychologiques à connaitre mais même des gens insupportables , cons , chiants , seront entourés à partir du moment ou ils ont confiance en eux et qu'ils ne sont pas complexés et qu'ils sont ouverts aux autres

Je saurais pas te conseiller parce que je suis moi même pas la personne la + charismatique du monde , mais c'est des trucs que j'ai remarqué , ce qui rend une conversation intéressante , c'est ce que tu transmet par le non verbal , et ce truc là c'est un truc qu'il faut que t'ai naturellement , et qui ne se force pas , parce que ça se voit quand c'est forcé

Yo , ouais je suis pareil que toii .. je n'arrives pas a me faire d'ami depuis que j'ai redoublé ma 3ème.Pendant les cours de récréé je me cachait au toilette tellement je me sentais mal dans ma peau a n'avoir aucun pote. Dur , je comprends pas pourquoi je suis comme ça pourtant quand je vois tout le monde qui s'entendait bien moi j'étais le pommé de service. Je comprends comment font les gens qui ont toujours de la conversation H24 qui s'intègre super bien la ou ils vont .
  • 1

Données du topic

Auteur
princeofFucker
Date de création
16 septembre 2018 à 11:55:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 97