Eric Zemmour HUMILIE Gérard Leclerc sur cnews
Merci Zemmour
Le 20 septembre 2018 à 15:03:17 aucunechance a écrit :
Société de débiles ignorants gaver de Tv réalité et de TPMP...Et lorsque ta un escro qui manipule histoire et raconte de la merde y a personne en face pour le faire redescendre dans ca connerie...
J'payerais cher pour t'y voir, ça ferais une belle séquence et un topic à au moins 50 pages.
Eric Zemmour....
On m'explique pourquoi c'est souvent des méthéques qui défendent l'identité française ?
Le 20 septembre 2018 à 14:25:37 Benzo145 a écrit :
La gauchiste ultra laide et hystérique en bleu m'a rendu fou sérieux
Pareil , je ne suis pas quelqu'un de violent mais la j'étais en train de vociférer devant mon écran .
Pascal Praud et Thierry Ardisson ça reste quand même vraiment des bons gars
les deux seuls animateurs qui arrivent à ne pas rentrer dans un dogme et qui essayent de rester neutres et équitables
Le 20 septembre 2018 à 15:02:04 OrteilMenteur a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 15:01:02 TrolleurGisant a écrit :
Sans être fan de Zemmour loin de là, il n'a pas si tort. Si on veut unir une nation, il faut des valeurs communes. Aujourd'hui, qu'est ce qui lie les français entre-eux ??? Rien, c'est complètement virtuel.Mais bon, impossible de débattre avec les gaucho comme d'hab ils vivent qu'à travers leurs émotions. Ils font peur en vrai, bien plus que Zemmour. Surtout la vieille névrosée.
le football
sinon rien en effet
On va finir avec plusieurs tribus et des castes comme en Inde à la longue si ça empire...
Le 20 septembre 2018 à 15:03:33 benallo a écrit :
qui se souvient des PLS monumentales que zemmour mettait à dominique wolton ?
https://www.youtube.com/watch?v=S1Cq8OhDaM0
et on se fait ramasser
Le 20 septembre 2018 à 15:05:10 pedobide-140 a écrit :
Pascal Praud et Thierry Ardisson ça reste quand même vraiment des bons garsles deux seuls animateurs qui arrivent à ne pas rentrer dans un dogme et qui essayent de rester neutres et équitables
Vrai ce qui n'est pas le cas de certains style Ruquier.
Données du topic
- Auteur
- Takshashila
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 14:20:11
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 717