Eric Zemmour HUMILIE Gérard Leclerc sur cnews
Le 20 septembre 2018 à 15:31:56 LoiMarxiale a écrit :
Tout le "débat" vaut le coup, ou seulement certains passages ?
Ca gueule du début à la fin.
C'est les débats de Gérard, avec Gérard en avocate ménoposée communiste.
Le 20 septembre 2018 à 15:32:12 BlackTarHeroin a écrit :
La vieille c'est le cliché parfait de la conne de femme sans aucun esprit critique qui ne déblatére que ce qu'on lui a dicté de penserDe l'hystérie, de l'humour minable, des phrases clichées au possible, pour combler le tout c'est une femme donc dés qu'on la contredit ça part en hurlement et en argumentaire basé entièrement sur l'émotionnel
Cette femme doit avoir 2 doctorats en sciences humaines avec mention TB
Le 20 septembre 2018 à 15:32:20 neufnats a écrit :
En même temps, le seul mec qui rivalise avec Zemmour est en prisonLibérez Ramadan, les débats Zemmour - Ramadan étaient épique
Si le service public veut faire de l'audience, ils te foutent un débat Zemmour / Ramadan au moins 2 fois par semaine, comme le format "Ca se dispure" ou y'avait Zemmour / Domenach (qui était bidon d'ailleurs). Ce serait savoureux.
Le 20 septembre 2018 à 15:33:54 Edna_Turnblad a écrit :
En même temps, le seul mec qui rivalise avec Zemmour est en prisonLibérez Ramadan, les débats Zemmour - Ramadan étaient épique
Si le service public veut faire de l'audience, ils te foutent un débat Zemmour / Ramadan au moins 2 fois par semaine, comme le format "Ca se dispure" ou y'avait Zemmour / Domenach (qui était bidon d'ailleurs). Ce serait savoureux.
Je crois qu'y a toujours zemmour domenach sur RTL.
Et domenach ne sert toujours à rien, à part servir de caution à RTL comme quoi ils lui mettent un contradicteur en face.
Tellement, les rois du débat. Bien trop cultivé et avec trop de répartie pour le commun des mortels.
Je pense que malgré tout, sur le plateau de Zemmour, les 2 gars au milieux avaient l'air d'en avoir dans la cabosse. Et j'ai même aimé l'un des intervenants dise «je n'ai rien à ajouté» Merci ! Si tu n'as rien à apporter ça ne sert a rien d'intervenir
Le 20 septembre 2018 à 15:35:23 lemo_hican a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 15:33:54 Edna_Turnblad a écrit :
Je crois qu'y a toujours zemmour domenach sur RTL.
Et domenach ne sert toujours à rien, à part servir de caution à RTL comme quoi ils lui mettent un contradicteur en face.
Je crois que c'est Alain Duhamel maintenant face à Zemmour, mais c'est du même tonneau
Le 20 septembre 2018 à 15:36:45 Benzo145 a écrit :
La pls que c'est pris Leclerc sur la guerre de 7 ans c'est déjà culte
Nan c'est la guerre des clones kheyou
Zemmour vs Ramadan vs H2L
Ce débat de fou qui rapporterait gaver d'audience
H2L qui éclate tout le monde sur la table
Le 20 septembre 2018 à 14:40:12 Gilder457 a écrit :
https://youtu.be/k6SZ-B-1IIQ?t=43m42s la gueule de la truie a droite qui joue l'offusquée face aux paroles de ce mechant patriarche blanc CIS fachiste putain j'adore
ca me tue putain jean claude dassier qui s'enerve cet alpha
https://youtu.be/k6SZ-B-1IIQ?t=1h7m37s
aya PLS sur PLS ce Leclerc
Le 20 septembre 2018 à 15:37:45 Kamel-AlHaydari a écrit :
Zemmour vs Ramadan vs H2LCe débat de fou qui rapporterait gaver d'audience
H2L
Remballe le pyj
Le 20 septembre 2018 à 15:37:45 Kamel-AlHaydari a écrit :
Zemmour vs Ramadan vs H2LCe débat de fou qui rapporterait gaver d'audience
et soral