Les maghrébins sont des africains ou des européens pour vous ?
Africains qui ne s'assument pas. Il n y a qu'à voir comment sont traités nos frères d'Afrique centrale une fois dans le pays (MAROC).
Les gendarmes de l'Afrique qu'ils s'appellent
Le 21 septembre 2018 à 12:57:37 AyaAideSoutien a écrit :
Le mot africains viens du Maghreb
Le 21 septembre 2018 à 15:30:03 ForwardWithPain a écrit :
Les abrutis qui pensent qu'on assume pas.Africain ça vient de quoi ? De qui ? D'ou ? Des berbères.
Donc oui, nous maghrébins, sommes africains.
Simplement, nous nous différencions des "africains" noirs, qui eux sont subsaharien. l'Afrique de base désigne la Tunisie et une partie de l'Algérie, ensuite toute l'Afrique du Nord et après ça a été donné pour définir tout un continent, une création Européenne avec la colonisation.L'Asie et l'Europe sont attachés, pourtant ça forme deux continents et deux fonds de peuple et de culture différents, pareil en "Afrique".
Et non on essaie pas de ressembler aux européens, bat les couilles de vous, royalement.
ethnomasochisme, tu es blanc et issu d'un métissage entre les berbères et toute la méditerrané, tu es plus européen qu'autre chose
Même sur 15 générations ça changera pas
Le 21 septembre 2018 à 15:30:03 ForwardWithPain a écrit :
Les abrutis qui pensent qu'on assume pas.Africain ça vient de quoi ? De qui ? D'ou ? Des berbères.
Donc oui, nous maghrébins, sommes africains.
Simplement, nous nous différencions des "africains" noirs, qui eux sont subsaharien. l'Afrique de base désigne la Tunisie et une partie de l'Algérie, ensuite toute l'Afrique du Nord et après ça a été donné pour définir tout un continent, une création Européenne avec la colonisation.L'Asie et l'Europe sont attachés, pourtant ça forme deux continents et deux fonds de peuple et de culture différents, pareil en "Afrique".
Et non on essaie pas de ressembler aux européens, bat les couilles de vous, royalement.
J'ai le plaisir de t'annoncer que t'es raston mon pote, comme tous les gens de ces pays de fdp
Dire qu'on essaye pas de ressembler aux européens, c'est vraiment bas
Sinon on a qu'à dire méditerranéen...
Comme ça tout le monde est content
Et basta
Pourquoi cette obsession ridicule ?
Le 21 septembre 2018 à 12:53:41 Monstartose a écrit :
Entre les deux
Non. Ce sont des africains du Nord. Du nord certes, mais des africains quand même.
Le 07 mai 2019 à 00:38:27 ArexTrinii a écrit :
Putain les français complexé et qui croit que c’est une race Unique de 1 les français sont beaucoup moin blanc que un Russe , Allemand , Norvégien ) vous êtes un peu le bas de gamme ensuite les Maghrébin son arabe il y a pas de kabyle tant que lonu ne le déclare pas comme pays Bref , comment tu m’explique que mes encetre du côté de mon père est saoudien et que du côté de ma mère espagnole (Andalousie ) et que j’ai les yeux bleu (je suis marocain Fès au nord du Maroc ) et ne t’inquiète pas il na pas eu de mixtage avec les européen vue que ma famille est religieuse et selon les test ADN (et Wikipedia ) les moyen orient , les européen , les africian du nord sont blanc . La seul barrières est la religion c’est pour sa que on appele pas les arabes et non les blanc . Pour ceux qui est de l’Afrique les noirs considère les maghrébins Européen et les français africain (Car la culture est différente) mais les maghrébins ce considère comme asiatique côté Arabie , Syrie , Yémen alors voilà ni l’un ni l’autre
Un russe plus blanc qu'un francais , y'en a plein qui ont du sang mongole ça se voit même sur leur président.
Les méditerranéens ressemblent d'ailleurs beaucoup à des maghrébins au final
Données du topic
- Auteur
- Guillmlol
- Date de création
- 21 septembre 2018 à 12:53:19
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137