Topic de Guillmlol :

Les maghrébins sont des africains ou des européens pour vous ?

Africains qui ne s'assument pas. Il n y a qu'à voir comment sont traités nos frères d'Afrique centrale une fois dans le pays (MAROC).

Les gendarmes de l'Afrique qu'ils s'appellent :)

C'est des européens du sud, gènes méditerranéen, pour habiter dans le sud, les arabes ressemblent beaucoup aux gens pur sud, y'a qu'a voir les italiens.

Le 21 septembre 2018 à 12:57:37 AyaAideSoutien a écrit :
Le mot africains viens du Maghreb

Le 21 septembre 2018 à 15:30:03 ForwardWithPain a écrit :
Les abrutis qui pensent qu'on assume pas. :rire:

Africain ça vient de quoi ? De qui ? D'ou ? Des berbères. :ok:
Donc oui, nous maghrébins, sommes africains. :)
Simplement, nous nous différencions des "africains" noirs, qui eux sont subsaharien. l'Afrique de base désigne la Tunisie et une partie de l'Algérie, ensuite toute l'Afrique du Nord et après ça a été donné pour définir tout un continent, une création Européenne avec la colonisation.

L'Asie et l'Europe sont attachés, pourtant ça forme deux continents et deux fonds de peuple et de culture différents, pareil en "Afrique". :)

Et non on essaie pas de ressembler aux européens, bat les couilles de vous, royalement. :ok:

ethnomasochisme, tu es blanc et issu d'un métissage entre les berbères et toute la méditerrané, tu es plus européen qu'autre chose

Des africains, ils ne sont pas et ne seront jamais européens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504197123-explication.png
Ma mère est bretonne, mon père est fr d'origine algérienne je suis AFRICAIN ?
Ils ne seront jamais européen ou blancs.
Même sur 15 générations ça changera pas
On considère + les maghrebins comme des méditérannéens que des africains :(

Le 21 septembre 2018 à 15:30:03 ForwardWithPain a écrit :
Les abrutis qui pensent qu'on assume pas. :rire:

Africain ça vient de quoi ? De qui ? D'ou ? Des berbères. :ok:
Donc oui, nous maghrébins, sommes africains. :)
Simplement, nous nous différencions des "africains" noirs, qui eux sont subsaharien. l'Afrique de base désigne la Tunisie et une partie de l'Algérie, ensuite toute l'Afrique du Nord et après ça a été donné pour définir tout un continent, une création Européenne avec la colonisation.

L'Asie et l'Europe sont attachés, pourtant ça forme deux continents et deux fonds de peuple et de culture différents, pareil en "Afrique". :)

Et non on essaie pas de ressembler aux européens, bat les couilles de vous, royalement. :ok:

J'ai le plaisir de t'annoncer que t'es raston mon pote, comme tous les gens de ces pays de fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518427546-mirio.jpg

Dire qu'on essaye pas de ressembler aux européens, c'est vraiment bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518427546-mirio.jpg

Les peuples Européens ont colonisé l'Europe à partir de l'Est donc ce ne peut être des Européens. Pour moi, les Maghrébins sont des Africains mais à culture et ethnie moyen orientaux.
Le Maghreb est africain de culture africaine point barre

Sinon on a qu'à dire méditerranéen...
Comme ça tout le monde est content:(

Et basta

Pourquoi cette obsession ridicule ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537536678-aa.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537536692-sans-titre-2.jpg

Mère bretonne, père fr d'origine algérienne, je me sens pas africain :(

Ce sont les dignes descendants du peuple du désert.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2019 à 00:38:27
Putain les français complexé et qui croit que c’est une race Unique de 1 les français sont beaucoup moin blanc que un Russe , Allemand , Norvégien ) vous êtes un peu le bas de gamme ensuite les Maghrébin son arabe il y a pas de kabyle tant que lonu ne le déclare pas comme pays Bref , comment tu m’explique que mes encetre du côté de mon père est saoudien et que du côté de ma mère espagnole (Andalousie ) et que j’ai les yeux bleu (je suis marocain Fès au nord du Maroc ) et ne t’inquiète pas il na pas eu de mixtage avec les européen vue que ma famille est religieuse et selon les test ADN (et Wikipedia ) les moyen orient , les européen , les africian du nord sont blanc . La seul barrières est la religion c’est pour sa que on appele pas les arabes et non les blanc . Pour ceux qui est de l’Afrique les noirs considère les maghrébins Européen et les français africain (Car la culture est différente) mais les maghrébins ce considère comme asiatique côté Arabie , Syrie , Yémen alors voilà ni l’un ni l’autre

Le 21 septembre 2018 à 12:53:41 Monstartose a écrit :
Entre les deux

Non. Ce sont des africains du Nord. Du nord certes, mais des africains quand même.

Le 07 mai 2019 à 00:38:27 ArexTrinii a écrit :
Putain les français complexé et qui croit que c’est une race Unique de 1 les français sont beaucoup moin blanc que un Russe , Allemand , Norvégien ) vous êtes un peu le bas de gamme ensuite les Maghrébin son arabe il y a pas de kabyle tant que lonu ne le déclare pas comme pays Bref , comment tu m’explique que mes encetre du côté de mon père est saoudien et que du côté de ma mère espagnole (Andalousie ) et que j’ai les yeux bleu (je suis marocain Fès au nord du Maroc ) et ne t’inquiète pas il na pas eu de mixtage avec les européen vue que ma famille est religieuse et selon les test ADN (et Wikipedia ) les moyen orient , les européen , les africian du nord sont blanc . La seul barrières est la religion c’est pour sa que on appele pas les arabes et non les blanc . Pour ceux qui est de l’Afrique les noirs considère les maghrébins Européen et les français africain (Car la culture est différente) mais les maghrébins ce considère comme asiatique côté Arabie , Syrie , Yémen alors voilà ni l’un ni l’autre

Un russe plus blanc qu'un francais :rire: , y'en a plein qui ont du sang mongole ça se voit même sur leur président.

Les maghrébins sont caucasoïdes, et génétiquement bien plus proche des européens que des africains d'Afrique sub-saharienne
Les méditerranéens ressemblent d'ailleurs beaucoup à des maghrébins au final

Données du topic

Auteur
Guillmlol
Date de création
21 septembre 2018 à 12:53:19
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 162