Topic de Jean-Yorarien :

[ALERTE] Suge Knight condamné à 28 ans de prison !

  • 1

L'ex-magnat du rap et producteur Marion « Suge » Knight, qui a notamment lancé la carrière de Snoop Dogg, a conclu jeudi avec la justice américaine un accord à l'issue duquel il purgera une peine de 28 ans de prison pour un homicide, qu'il avait jusqu'alors nié

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201809/20/01-5197398-lex-magnat-du-rap-suge-knight-ecope-de-28-ans-de-prison.php

https://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/09/21/le-magnat-du-rap-suge-knight-conclu-un-accord-avec-la-justice-americaine_5358009_3222.html
:ouch: :ouch: :ouch:

Il a passé sa vie en prison ce guignol
ça lui pendait au nez en même temps avec tout ce que ce mec a fait. même dans les films de rap on montre clairement que ce mec est violent , brutal , doubleur etc

Le 21 septembre 2018 à 06:12:59 Hylienfragile34 a écrit :
ça lui pendait au nez en même temps avec tout ce que ce mec a fait. même dans les films de rap on montre clairement que ce mec est violent , brutal , doubleur etc

Je sais pas c est qui mais ben fait pour sa gueule

Et puis c est quii ce delire de fonder sa vie sur la.musique?? Et pk pas la cuisine ?
Va te trouver un vrai boulot

Il va peut être parler pour le cas de Tupac avec un peu de chance... :)

Le 21 septembre 2018 à 06:18:56 tintinloading a écrit :
Il va peut être parler pour le cas de Tupac avec un peu de chance... :)

Si il parle il crève, mais bon dans tous les cas sa vie est foutue, il est pas à ça près :hap:

Le 21 septembre 2018 à 06:18:56 tintinloading a écrit :
Il va peut être parler pour le cas de Tupac avec un peu de chance... :)

Je pense pas qu’il soit impliqué. Pour moi c’est sois une affaire de gang du à l’altercation qui avait précédé. Sois P Diddy qui a commandité le meurtre.

Par contre le meurtre de Biggie c’est surement de son fait

Le 21 septembre 2018 à 06:20:59 SainteDebidance a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 06:18:56 tintinloading a écrit :
Il va peut être parler pour le cas de Tupac avec un peu de chance... :)

Je pense pas qu’il soit impliqué. Pour moi c’est sois une affaire de gang du à l’altercation qui avait précédé. Sois P Diddy qui a commandité le meurtre.

Par contre le meurtre de Biggie c’est surement de son fait

Qui croire ? C'est tellement flou ces histoires

C'est vrai que j'ai pas cité B.I.G mais j'en pense la même chose...
Tout le monde sait qui a tué 2Pac, la RUE le sait, Mutah le sait bref. C'est Orlando Baby Lane qui l'a buté. Suge n'a rien à voir avec. Par contre Biggie, oui c'est clairement lui, par l'intermédiaire de Poochie.

Le 21 septembre 2018 à 06:18:56 :
Il va peut être parler pour le cas de Tupac avec un peu de chance... :)

<spoil></spoil>non.
Je sors mon pseudo pour l'occasion :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Yorarien
Date de création
21 septembre 2018 à 06:11:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 195