Topic de Unforumeursympa :

Est-ce que ça vaut le coup un boîtier IPTV?

Supprimé

Voilà j’aimerais pouvoir éviter de dépenser une fortune en divers abonnements pour regarder les championnats de foot etc

Donc apparemment les boitiers fournissent tout ça pour bcp moins cher, quelqu’un a testé ? Lequel choisir et comment le choisir ?

Oui quoi ? Y’a plusieurs questions hein
J’en ai un du bled oui c’est bien
Ça se trouve en France genre sur internet ?
J'ai une app sur ma TV moi c'est top niveau chaines mais faut un bon fournisseur sinon ça saute. L'application devient daubée je vais passer au boitier

Le 18 septembre 2018 à 18:52:15 Unforumeursympa a écrit :
Voilà j’aimerais pouvoir éviter de dépenser une fortune en divers abonnements pour regarder les championnats de foot etc

Donc apparemment les boitiers fournissent tout ça pour bcp moins cher, quelqu’un a testé ? Lequel choisir et comment le choisir ?

Ouais j'utilise Kodi sur mon pc ( meme principe qu'une IPTV ) et j'ai toutes les chaines payantes en HD

C’est quoi ton appli et ça se télécharge comment ? Je testerais bien par curiosité
SmartIPTV mais si t'as pas payé un abonnement tu n'auras rien, car il faut activer ta playlist avec l'adresse mac de la TV sur le site web correspondant à l'app

Ah ouais... j’ai envie de tester le boîtier parce que j’en ai marre des stream là

Mais y’en a plein sur le net et je sais pas lequel choisir

je crois que tu peux tout avoir gratuit si t as un boitier android
Ah ouais ? On trouve ça où ?
si t la fibre ou la 4G de bonne qualité c'est bien sinon mouais
Faut un bon réseau par contre
J’ai la « fibre » ouais, enfin c’est pas la vraie fibre mais je dois avoir 60 méga
avec la xiaomi mi box tu peux installer des app qui te permettent d avoir plein de chaines gratuites genre canal bein etc

Données du topic

Auteur
Unforumeursympa
Date de création
18 septembre 2018 à 18:52:15
Date de suppression
19 décembre 2022 à 19:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC