Salut les khoya, toujours puceau et pas de vacance pour moi cet été, dur dur la vie de prolo
Je vous souhaite de passer un bon mois mes kheys, en espérant que la crise du covid 19 ce soit amenui à mon prochain up
Encore un up mes amis, quelle vie..
Déjà juillet, je sais pas si c'est l'âge mais ça passe de plus en plus vite, j'espère que vous passez un bon été, car moi, c'est pas le cas
Obligé de travailler tel une machine.. J'aimerais bien me reposer un peu
Heureusement que j'ai le forum pour me passer le temps, bref, bon mois les kheys
Tout d'abord bon mois les quais, au moment où j'écris ça Paris vient de gagner la coupe de la ligue
Plus que la LDC et on est refait
Le 01 août 2020 à 00:02:35 SuzuyaRei a écrit :Tout d'abord bon mois les quais, au moment où j'écris ça Paris vient de gagner la coupe de la ligue Plus que la LDC et on est refait
Le 01 août 2020 à 00:02:35 SuzuyaRei a écrit :Tout d'abord bon mois les quais, au moment où j'écris ça Paris vient de gagner la coupe de la ligue
Le 01 octobre 2018 à 09:28:11 lzaac a écrit :tu tiendras jamais
Ce khey qui doutait de la puissance du forum
Up
Bordel les clé, difficile à digérer cette défaite en finale de champions ligue
Je suis vraiment dégoûté mais bon, fière de mon équipe d'être arrivé aussi loin
En espérant une nouvelle finale l'année prochaine, et avec du public cette fois, mais bon ça a l'air mal barré avec l'accroissement du corona..
Rien à dire à dire en particulier, je vous souhaite tout de même de passer un bon mois
Le 01 octobre 2020 à 00:00:01 SuzuyaRei a écrit :Up Rien à dire à dire en particulier, je vous souhaite tout de même de passer un bon mois
Le 01 octobre 2020 à 00:00:01 SuzuyaRei a écrit :Up
tu as quel age ?
Le 02 août 2020 à 21:49:51 MemeInBlack7 a écrit :Le 01 octobre 2018 à 09:28:11 lzaac a écrit :tu tiendras jamais Ce khey qui doutait de la puissance du forum
Le 02 août 2020 à 21:49:51 MemeInBlack7 a écrit :