la MD ça périme ?
- 1
pcq ça fait des mois que j'y touche plus
Le 19 septembre 2018 à 04:55:53 OzricPavot a écrit :
Oui ça se détériore un peu avec le temps, met ça à l'abris de la lumière dans un sachet hermétique et c'est bon
C'est bien caché, enfin ça fait 4 mois que j'ai un taz dans mon porte feuille
Le 19 septembre 2018 à 04:57:33 xannnnnnnnnax a écrit :
Oui ça se détériore un peu avec le temps, met ça à l'abris de la lumière dans un sachet hermétique et c'est bonC'est bien caché, enfin ça fait 4 mois que j'ai un taz dans mon porte feuille
Le prends pas, jette le, il te fera surement rien d'ailleurs
Le 19 septembre 2018 à 04:58:03 MireilleMafieux a écrit :
Oui ça se détériore un peu avec le temps, met ça à l'abris de la lumière dans un sachet hermétique et c'est bonC'est bien caché, enfin ça fait 4 mois que j'ai un taz dans mon porte feuille
Le prends pas, jette le, il te fera surement rien d'ailleurs
Je sais, j'en ai pris 2 ya 2 mois de ça, aucun effet mais j'pense pas que ça soit le taz mais juste antidepresseur+anxiolytiques = counter XTC
Il doit bien puer la d ton porte feuille
Le 19 septembre 2018 à 05:01:22 OzricPavot a écrit :
Il doit bien puer la d ton porte feuille
franchement quand j'avais un pochon de 50 taz , putain ça sentait fort comme pas possible mais là ça va il est dans un pochon
Ça bouge pas la MDMA, c’est hyper stable comme molécule.
Par contre le taz dans le porte feuille.. Heu tu préfères pas le laisser chez toi ? Imagine tu te fais fouiller par un flic
Le 19 septembre 2018 à 05:03:43 9vies a écrit :
Ça bouge pas la MDMA, c’est hyper stable comme molécule.Par contre le taz dans le porte feuille.. Heu tu préfères pas le laisser chez toi ? Imagine tu te fais fouiller par un flic
Déjà arrivé, chez moi, ils l'ont pas trouvé pcq ya une faille dans mon porte feuille + j'me balade toujours avec un couteau sur moi aussi, j'me suis jamais fait controlé, même en sortant de cité devant 6 keufs
j'ai pas une tête de drogué
Ça bouge pas la MDMA, c’est hyper stable comme molécule.Par contre le taz dans le porte feuille.. Heu tu préfères pas le laisser chez toi ? Imagine tu te fais fouiller par un flic
Après ouais je pense que ton taz tu le tape même 2 ans après ça marche bien quand même, un peu moins peut être
Le 19 septembre 2018 à 05:04:53 xannnnnnnnnax a écrit :
Déjà arrivé, chez moi, ils l'ont pas trouvé pcq ya une faille dans mon porte feuille + j'me balade toujours avec un couteau sur moi aussi, j'me suis jamais fait controlé, même en sortant de cité devant 6 keufs
j'ai pas une tête de drogué
Bordel la dernière fois que j’ai mis les pieds dans un four j’ai finis au poste
Mais tranquille alors, puis tu risques rien pour un taz.
- 1
Données du topic
- Auteur
- xannnnnnnnnax
- Date de création
- 19 septembre 2018 à 04:52:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15